Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 11
j'ai creer un nouveau compte mais je ne sais pas comment l'assoscier a mon compte psn peu tu me dire svp?
merci d'avance
merci d'avance
-
letiati
Gamer Pro
- Prénom: alexandre
- Pays: France
fifa 2011 et la croix directionnelle
salut et bien voila ma question est peut être bête mais je joue avec mon fils a fifa 2011 lui joue avec le joystick mais moi je perd tout mes moyens avec le joystick j aimerais que l on me donne la manipulation a faire pour jouer avec la croix directionnelle
merci pour votre aide
mouchow
merci pour votre aide
mouchow
- mouchow Gamer Débutant
- Prénom: bruno
Re: fifa 2011 et la croix directionnelle
Malheureusement pour toi je pense que c'est impossible vue que avec la croix directionnelle seule 8 direction differente son possible alors que avec le joystick 16 direction différente son possible
-
JezusJunior
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Impossible de jouer à FIFA avec la croix! La croix sert seulement à définir ta tactique durant le match.
Bon courage!
Bon courage!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Arrêtez de raconter N'IMPORTE QUOI... !
Il suffit d'aller dans paramètres manette, et ensuite d'inverser, Tactique et mentalités -> déplacement joueur, voilà pas plus compliqué que ça.
Il suffit d'aller dans paramètres manette, et ensuite d'inverser, Tactique et mentalités -> déplacement joueur, voilà pas plus compliqué que ça.
- Nzo_1_1
Autant pour moi donc! C'est vrai que je n'avais jamais tenté la manipulation, j'étais certain que la croix directionnelle avait été révolue sur FIFA...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
merci c est parfait avec la croix je rejoue avec plaisir
mouchow
mouchow
- mouchow Gamer Débutant
- Prénom: bruno
letiati Wrote:j'ai creer un nouveau compte mais je ne sais pas comment l'assoscier a mon compte psn peu tu me dire svp?
merci d'avance
personne ne sais?
-
letiati
Gamer Pro
Dans gestion du compte, il y a l'option pour le faire mais je me rappel plus dans quelle rubrique parcontre :s
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
en mode carriere quand on vend un jouer et qu'on a une proposition est-ce que on peu dire un prix comme quand on achette un joueur qu'on recois un message comme quoi ce n'est pas asser d'argent?
-
letiati
Gamer Pro
letiati Wrote:en mode carriere quand on vend un jouer et qu'on a une proposition est-ce que on peu dire un prix comme quand on achette un joueur qu'on recois un message comme quoi ce n'est pas asser d'argent?
non, refuse l'offre et si le club est très intérressé ,il fera une meilleur offre
-
lostyle97
Gamer du Dimanche
Bonsoir a tous , j'ai un soucis sur fifa 11 , voilà je suis passer de joueur a manager et j'aimerais savoir s'il était possible une prochaine saison de repasser joueur ou entraineur-joueur , car lorsque je suis passer manager , on ne m'a pas proposer un post en tant que joueur ou entraineur-joueur , j'avais trois clubs au choix et ces trois clubs me proposaient manager , je n'ai donc pas eu le choix, donc ma question serait de savoir si une fois manager , on peut repasser joueur ou entraineur-joueur?
-
DjuG
Gamer du Dimanche