Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] FIFA 11
Fiche | |
---|---|
Éditeur : Electronic Arts Développeur : EA Sports Joueurs : 7 joueurs Langue : Sous-titres : Résolution : Installation disque : NC Réseau : 2-20 Joueurs Sortie France : 1er octobre 2010 Classification : 3+ Trophées : ICI Communauté : ICI |
Images
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Re: [Jeux] FIFA 11
J espère que cette foi au aura une petite animation quand on gagne une coupe parce que voir une final de champions league se terminée comme un match banal c'est vraiment quelque chose qui m'a dégouter dans fifa =/
- Wii003
Moi j'espère que la difficulté sera mieux car même le mode légende est bidon si on sait jouer assez bien.Par contre j'aimerai bien de nouveau trophée et qu'il reverront leur valeur car acheter 50 joueur en mode carrière pour du bronze........ou faire des matchs dans tous les stades également pour du bronze ou bien faire 100 exploits avec son pro virtuel pour de l'argent et également pour les 500 matchs..Ensuite il faudrait que les goals soit moins des passoires à certains moments...
Bref espérons une revalorisation des trophées et moins dur à débloquer.
-
madrid38
Gamer Hardcore
Bah pour les 100exploits c'est pas trop difficile mais c'est vrais que acheter 50 joueur en mode carrière ... surtout que je n en recrute pas plus que deux pas saison ^^'
- Wii003
Moi pour ce trophée que je n'ai pas encore fais, je vais créer une carrière bidon avec un club riche, puis recruter pleins de joueurs nul
Sinon je suis assez d'accord sur :
"J espère que cette foi au aura une petite animation quand on gagne une coupe"
Car voir 5 joueurs faire la pose pour la photo pour un trophée c'est assez nul.
Par contre niveau ambiance dans le stade ça va être énorme !! Je vais mettre mes propres chants de supporters
Sinon je suis assez d'accord sur :
"J espère que cette foi au aura une petite animation quand on gagne une coupe"
Car voir 5 joueurs faire la pose pour la photo pour un trophée c'est assez nul.
Par contre niveau ambiance dans le stade ça va être énorme !! Je vais mettre mes propres chants de supporters
-
Ezio33
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
On pourra mettre ses propres chants de supporters??
Se serait trop classe ^^
Se serait trop classe ^^
-
madrid38
Gamer Hardcore
Normalement les gardiens vont etre ameliorés je crois et ezio33 comment tu sais qu'on pourra mettre des chants ?
-
DarkNikos44
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
@DarkNikos44, il posait une question, c'est pas une affirmation.
donc moi je cherche a savoir ci niveau de gérer les équipes,transfert et tout ci ça seras bien fait.
donc moi je cherche a savoir ci niveau de gérer les équipes,transfert et tout ci ça seras bien fait.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
C'est pas une question ça Si ?
C'est pas une question ça Si ?
-
DarkNikos44
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
j'aurais voulu savoir ci c'est toujours eugéne saccamano qui commente les match, car sinon je le prends pas quoi xD.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Toujours pas de liste de trophés à 15 jours de la sortie ?
-
VeNuM63
Gamer Pro
Alors là, impossible je te le dis direct, déjà que certains trophées argents dans Fifa 09 sont passés en bronze dans le 10, on risque même de voir par exemple gagnez 100 victoires en lignes en argent...madrid38 Wrote:Par contre j'aimerai bien de nouveau trophée et qu'il reverront leur valeur car acheter 50 joueur en mode carrière pour du bronze........ou faire des matchs dans tous les stades également pour du bronze ou bien faire 100 exploits avec son pro virtuel pour de l'argent et également pour les 500 matchs..
Ils ont intérêt à foutre une pénalité pour les imbéciles qui quittent à chaque fois et donner la victoire à celui qui reste.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent