Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 11

Message non lupar GIMB » 01 Oct 2010, 14:46

Ligue 2, championnat de Norvège, etc... :-\ Bordel! J'ai l'habitude de faire tous les modes de jeu mais là, c'est décourageant! perso, j'en ai rien à taper du championnat norvégien :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Ashese93 » 01 Oct 2010, 17:03

C'est toujours mieux d'avoir une base de donnée conséquente pour le mode carrière. Bon c'est pas FM mais c'est déjà pas mal.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 01 Oct 2010, 17:18

Je me suis gouré lors du choix du profil dans le mode Carrière xD Si vous voulez contrôler TOUS les joueurs de l'équipe choisie il faut sélectionner Manager et non pas Joueur, vous avez sûrement déjà fait le bon choix mais je préfère prévenir lol.

Autrement j'ai fait quelques matches en ligne avec des potes IRL, un excellent 2VS1 qui s'est soldé par un match nul.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar GIMB » 01 Oct 2010, 19:52

Ashese93 Wrote:C'est toujours mieux d'avoir une base de donnée conséquente pour le mode carrière. Bon c'est pas FM mais c'est déjà pas mal.

Ouais, c'est sûr et puis, je me dis que ça rallonge la durée de vie du jeu! Ca devrait être drôle à faire ;D Bon, un peu HS quand j'ai reçu le jeu pour y jouer (juste fait l'arène et un peu d'entrainement), mais ce soir, je le lance officiellement (sans savoir par où commencer :-[ )

En tout cas, l'apprentissage fait sérieusement mal aux fesses :-[ Heureusement que je peux justifier mes valises (en amical vs l'IA) par le fait que je jouais avec Sainté en niveau Légende ;D ...

Vous faites tous les championnats, vous?
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nabiloz » 02 Oct 2010, 17:36

Je suis le seul ne pas apprécier le nouveau mode carrière ? Il met un sacré bon bout de temps à charger les dates du calendrier pour aboutir à un match via la page principale... Autant celui de FIFA10 était fluide autant celui-ci est plus que sujet aux ralentissements...

C'est heureusement le seul point que j'aurai à reprocher à ce FIFA.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ashese93 » 02 Oct 2010, 19:01

Ced: tout les championnats? C'est à dire? J'ai juste commencé une carrière en tant que gardien a Arsenal. Après si je dois passé sur tout les championnats j'en aurai pas encrore fini dans 2 ans lol

nabiloz: c'est la première fois que je commence une carrière dans FIFA. Je peux pas comparer avec les anciens mais je le trouve complet. Le temps de chargement c'est du à la simulation des autres matchs de championnat.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 02 Oct 2010, 19:13

Ashese93 Wrote:Ced: tout les championnats? C'est à dire? J'ai juste commencé une carrière en tant que gardien a Arsenal. Après si je dois passé sur tout les championnats j'en aurai pas encrore fini dans 2 ans lol

nabiloz: c'est la première fois que je commence une carrière dans FIFA. Je peux pas comparer avec les anciens mais je le trouve complet. Le temps de chargement c'est du à la simulation des autres matchs de championnat.

Je veux dire: faire le championnat russe, norvégien, danois et compagnie ;D
Ca a toujours été comme ça dans FIFA? :o Ca me traumatise, ce truc! Dans PES, je faisais les coupes, puis les 4 championnats nationaux et après les autres modes! Mais là, je sais pas par où commencer :D :-[ (à part continuer mes amicaux...)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nabiloz » 02 Oct 2010, 19:20

Ouais je sais que c'est pour la simulation des matchs seulement dans le précédent FIFA il n'y avait pas besoin d'autant de temps!
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 02 Oct 2010, 20:49

Les développeurs n'ont vraiment jamais tapé dans un ballon, la physique est à chier ! Sérieux regardez comment le ballon réagi sur le poteau http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/39551850 il rentre pas normalement là peut-être ? En plus il y a que des poteaux dans ce jeu, pire que dans FIFA 10, maintenant c'est soit pour le goal qui capte des ballon pas possibles, soit c'est pour le poteau, et faut voir les poteau, vu les bugs, regardez ça http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/39527222 (c'est pas la première fois que ça me le fait (vu le nombre de barres dans le jeu...)).
C'est bien de refaire tout un jeu, mais faudrait attendre qu'il soit fini pour le vendre, parce que pour un patch améliorant les petit défauts ça et là on peut toujours se gratter faudra attendre un an.

J'aimerais bien qu'on m'explique les trois types de carrière, parce que vuu comment c'est expliqué dans le jeu... Il y a joueur pro, manager et entraineur joueur, joueur pro je connais je suis allé jusqu'à la coupe du monde dans FIFA 10, mais les autres on peut m'expliquer concrètement ? Car vu la passivité de l'IA je contrôle tous les joueurs en mode pro, ça serait peut-être mieux de faire un autre mode ou je mets mon pro dans l'équipe, comme ça j'ai les exploits et peut-être quelques trophées, mais c'est trop mal expliqué je comprends rien (en plus quand j'ai lancé un carrière pro il m'a dit que j'avais signé comme manager... Vive les jeux pas finis).

Sam8 Wrote:Une spéciale de "nani" pour toi game, toi qui disait que les gestes techniques n'étaient pas assez vifs... ;D

http://www.easports.com/media/play/video/38610362

Non je parlais plus de truc comme ça =)
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/39606360
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar SuperGGfr » 03 Oct 2010, 00:28

Bouh, comment il se la raconte ;D .

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/38845110 ;) .

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mais j'avoue qu'il est classe... Plus que tes frappes de 45 mètres sur FIFA 10 :P .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 04 Oct 2010, 12:53

Salute,
mes questions sont :
le mode carrière est mieux que celui du 10 ?
la personnalisation et les caractéristique de notre joueurs sont plus pousser, facilitéa monter les stats du joueur ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nabiloz » 04 Oct 2010, 19:14

King Wrote:Salute,
mes questions sont :
le mode carrière est mieux que celui du 10 ?
la personnalisation et les caractéristique de notre joueurs sont plus pousser, facilitéa monter les stats du joueur ?

Pour la personnalisation du joueur je ne saurais pas te dire mais le mode carrière par contre je peux te donner mon avis; il est différent, très différent. Retiens qu'il y a désormais 3 modes de carrière, Carrière Joueur (tu choisis un joueur et tu le fais progresser...), Carrière Manager (c'est comme la carrière des FIFA précédents) et enfin Carrière Manager + Entraineur (cette carrière s'approche plus de Real Football Manager...).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux