Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 11

Message non lupar Gael932 » 04 Oct 2010, 19:30

Gamespirit Wrote: En plus il y a que des poteaux dans ce jeu, pire que dans FIFA 10, maintenant c'est soit pour le goal qui capte des ballon pas possibles, soit c'est pour le poteau, et faut voir les poteau, vu les bugs, regardez ça http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/39527222 (c'est pas la première fois que ça me le fait (vu le nombre de barres dans le jeu...)).
J'avoue que la, c'est un BIG BUG
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 04 Oct 2010, 19:55

SuperGGfr Wrote:Bouh, comment il se la raconte ;D .

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/38845110 ;) .

Pas mal (c'est de l'entrainement ou un coup de chance ?)

Sinon j'en ai marqué un, pas de super geste technique mais je l'aime, trois défenseurs me viennent dessus, je décale et je frappe, je pensais même pas que ça allait rentrer :o, mais surtout c'est le but du 2-1, et j'ai eu grâce à lui l'exploit des deux buts hors de la surface car j'avais déjà marqué un coup franc, j'aime ce but xD http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40021673 .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Terry_B » 04 Oct 2010, 20:14

Un (gros?) bug qui m'est arrivé hier...
Regardez bien Cris. :o
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/39853780
Image
Terry_B Gamer Débutant

Message non lupar Marié à sa PS3 » 05 Oct 2010, 23:41

Salutations les amis. Je suis recruteur pour Le Onze d'Or; l'un des meilleurs clubs français depuis FIFA 09 (en restant modeste bien sûr^^) et on recherche à tout prix un DEFENSEUR CENTRAL (50% d'exploits minimum débloqués dont 30/50 en défense) avec une grosse expérience à ce poste. On recherche aussi un GARDIEN avec plus de la moitié d'exploits débloqués dans ce domaine là. MSN est OBLIGATOIRE car on se parle durant les avants, pendant et après matches. ;) Nous sommes très sérieux, très fairplay et jouons le plus souvent possible dans une très bonne ambiance. Nous possédons notre propre forum. Contactez moi. ;) Gat_69@live.fr et ID PS3 Gat_69 :)
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar Dettorinho-2a » 07 Oct 2010, 19:17

Pourquoi tout le monde à perdu toute ces stats en ligne ?
Tournoi PS3GEN "Inaugural": As Roma, Demi-Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
Dettorinho-2a Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeff

Message non lupar Ashese93 » 07 Oct 2010, 19:37

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dettorinho-2a » 07 Oct 2010, 19:52

Merci à toi ! :)
Tournoi PS3GEN "Inaugural": As Roma, Demi-Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
Dettorinho-2a Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeff

Message non lupar Spoundelito » 07 Oct 2010, 19:58

Ashese93 Wrote:http://forum.ea.com/fr/posts/list/1103.page

Regarde ici ;)

ils viennent de nous flinguer Fifa 11 aparement avec leur superbe mise a jour :'(
Spoundelito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy

Message non lupar nabiloz » 07 Oct 2010, 20:38

Bah au moins on est débarrassé de Momo... J'avais pas énormément de points et je comprends la "rage" (positive) de ceux qui en avaient énormément. Mais faut prendre ça du bon côté, même si c'est sûr que EA aurait dû fignoler son jeu au lieu de nous le balancer moins d'un an après la sortie de FIFA10.

Enfin, perso ça m'arrange étant donné que j'avais énormément de défaites, dû à mon faible niveau. Je vais ENFIN pouvoir repartir du bon pied!
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Willou_1 » 11 Oct 2010, 13:54

Bonjour,

J'ai créé un GameFace sur Fifa 11. En ligne, tout se passe bien, photos, modélisation, etc.. Je retourne dans le jeu, je télécharge le GameFace et cela fonctionne.

Néanmoins, mon joueur, dans le jeu, n'est pas très ressemblant.
Les textures ne sont pas les bonnes.

Ayant déjà testé cette fonctionnalité sur XBos 360 avec Fifa 10, j'ai le souvenir d'un très bon résultat, très ressemblant.
Avez vous une idée de l'origine de ce comportement ?

J'en profite pour vous demander vos avis d'une manière générale concernant cette fonctionnalité de Fifa. En êtes-vous satisfait ?

Merci

Sinon, je le trouve vraiment pas mal du tout ce petit Fifa 11 :)
Super Street Fighter IV player :
Main actuel : Sakura
Ancien main : Abel (+/- 3300 BP)
Autres perso : Zangief, Juri, Akuma, Adon, Fei Long, Ken
Image
Willou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Wilhelm

Message non lupar yurelias » 13 Oct 2010, 00:50

Que du bonheur le fifa 11 en deviens pro :D Dur dur en full manuel par contre xD.

Par contre l'arnaque d'ea: La boite colector om champion... on a juste droit a un carton sur la boite et c'est tout, même pas droit a un truc dans le jeu :x.

Je continu mon ptit pro qui est passé de gardien a attaquant xD. A plus en mode pro en ligne :p

Voila ptit édit pour me rendre compte que c'est pas moi qui suis mauvais, mais juste les cooéquipier en mode deviens pro qui.... ne bouge pas, il regarde souvent la balle passé a leur coté au lieu de donné un coup de fouet au jeu en l'acelerant, passe la balle a l'ariere et la plus pas du temps a un joueur marqué au lieu de mettre dans la course d'un attaquant. Mon pro a marqué ... 3 but en 3 saison car j'ai aucune occasion

Même en remetant en assisté j'ai même pas une balle pour tiré. le seul moyen que j'ai trouvé en mode legende pour m'aproché assez pret du but c'est a l'engagement, dribblé toutes l'équipe pour ensuite pouvoir enfin tiré une fois dans le match. c'est quoi cette gestion des joueurs, t'a que l'adversaire qui joue, ton équipe regarde. et que dire du goal. 1 ocasion en face a la 90eme minute 1 but. total 100% de reussite pour l'équipe adversaire alors qu'il ont du mal la plus par du temps a franchir le milieu du terrain. Faut arété quoi -_-
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar el_super_lapino » 17 Oct 2010, 15:17

Je suis entierement d'accord avec toi sur la nullité absolue de l'équipe qui t'accompagne en "deviens pro". Par contre en tant qu'attaquant c'est à toi de te placer où il faut, à toi de demander les passes ou de leur demander de presser l'adverssaire.

Je m'en sors avec 19 buts cette saison :D Si seulement ils arrêtaient de courir tout droit pour s'empaler sur la défence......
Image
el_super_lapino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux