Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 11

Message non lupar xelaa » 22 Oct 2010, 19:42

Vien de recevoir Fifa 11, est c'est... le top ^^
Bon a part les mec qui se deco dès qu'il encaisse un but ou deco à la dernière minute quand il perde :s.

Voici mon psn : X3Laa_59
A bientôt sur le live.

Pressé de pouvoir participer au prochain tournoi ps3gen :)
xelaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar foudmax » 25 Oct 2010, 15:10

Le mien c'est mahfoud95140i allez go me rajoutez :P
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Dierlar » 26 Oct 2010, 15:22

Salut tous le monde ,
Moi et deux potes possédont un club virtuel , et nous somme a la recherche de joueurs pro .
Notre équipes est pas trés forte mais ne lache rien a chaque matchs , ceux qu'il fait que nous arrivont des fois a battre des plus fort que nous .
Nous recherchons des milieux latéraux , milieux defensive , des defenseur et un gardien si possible !
Pour tous ceux intérrésé je vous laisse repondre sur le forum ou par message privée en meme donnant votre ID PSN !
Merci et bonne journée a tous !
Dierlar Gamer Débutant
Prénom: Alexis

Message non lupar Creatortag21 » 01 Nov 2010, 13:28

La maj est enfin arrivé ;D esperont que les bugs soit au moins a moitié supprimer ^^'
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Spoundelito » 01 Nov 2010, 13:39

Razielkowy Wrote:La maj est enfin arrivé ;D esperont que les bugs soit au moins a moitié supprimer ^^'

Arffff, c'est pas un patch correctif, mais seulement le Fifa ultimate team 11.

Honteux Ea . Apparement, le patch serait pour mi novembre ::) .
Spoundelito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy

Message non lupar Creatortag21 » 01 Nov 2010, 15:01

Mdr ouai j'ai vu ca xD premier match auj et baf freeze en ligne ^^ (j'ai une slim ,on m'as dis que ca touche bcp plus la ps3 slim les differents freeze bug etc ...)
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar Spoundelito » 01 Nov 2010, 18:13

Razielkowy Wrote:Mdr ouai j'ai vu ca xD premier match auj et baf freeze en ligne ^^ (j'ai une slim ,on m'as dis que ca touche bcp plus la ps3 slim les differents freeze bug etc ...)

Ouais idem, j'ai une slim et c'est la misere avec ce jeu . En face a face, souvent je ne peut meme pas selectionner mon equipe ni meme valider . puis les freezes(1 a deux minutes de bloquage) avec arret de la console obligatoire. C'est saoulant :'(
Spoundelito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy

Message non lupar Creatortag21 » 01 Nov 2010, 20:12

ouai j'attend le patch a fond moi c'est saoulant à la fin. J'ai jamais fait plus de 2 match sans freeze online :/ ( je joue que en ligne je sais pas comment ça se passe offline) Et sérieux je pense laisser de cote fifa pour un petit moment et me prendre un autre jeu ^^

Bon bah esperont que le patch corrige une bonne partie ^^ car fifa moi j'aime ça :p
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 01 Nov 2010, 20:34

Je ne joue qu'en offline: aucun problème de freeze à déclarer pour ma part ;) Ca ne doit concerner que l'online visiblement...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Ashese93 » 01 Nov 2010, 21:40

Spoundle Wrote:
Razielkowy Wrote:Mdr ouai j'ai vu ca xD premier match auj et baf freeze en ligne ^^ (j'ai une slim ,on m'as dis que ca touche bcp plus la ps3 slim les differents freeze bug etc ...)

Ouais idem, j'ai une slim et c'est la misere avec ce jeu . En face a face, souvent je ne peut meme pas selectionner mon equipe ni meme valider . puis les freezes(1 a deux minutes de bloquage) avec arret de la console obligatoire. C'est saoulant :'(

Les freez dont souffre les slim sont du au disque dur. Et quand je dis freez c'est ceux qui durent une voir deux secondes. Je n'ai pas de problème concernant des lag (sur 60 matchs ça a du ramer 5 fois maxi) ni de déconnexions intempestives comme au début du 10. Que le patch règle le problème de micro-freeze et qu'ils remettent le pro-passing et je serai heureux.

Ced: pour les freeze ça concerne autant le mode en ligne qu'en hors ligne. ;)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 01 Nov 2010, 22:00

Les freezes dont je sofufre ne dure pas une ou deux secondes mais l'eternité ^^ donc l'obligation de redemarrer la console s'impose presque a tout les freeze ( parfois ca dure une ou deux secondes oui mais rare) Ma console est neuve ( 2 mois a peine) donc pas la faute de ma console ^^ faute d'EA!

Dmg que ça ne change rien qu'on en parle :(
Gamer Bronze

Message non lupar Portojulien_1 » 01 Nov 2010, 23:24

Ajoutez moi ZzJuLieN77zZ même si j'attend le patch pour jouer online
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux