Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 240 messages
• Page 14 sur 20 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20
Re: [Jeux] FIFA 11
oui mais tu voit dans les ports il y a :
TCP 9980-9989, 10000-10500, 42100-42199
UDP : 10500-12500
en gros je sais pas quoi faire de ceux là si il faut prendre un des 2 nombres entre les -
ou alors prendre un port au pif entre les chiffres indiqués .
TCP 9980-9989, 10000-10500, 42100-42199
UDP : 10500-12500
en gros je sais pas quoi faire de ceux là si il faut prendre un des 2 nombres entre les -
ou alors prendre un port au pif entre les chiffres indiqués .
-
opus Gamer du Dimanche
j'ai mit tel quel normalement xxx-xxx indique que c'est tout les port qu'il y a entre donc voila j'ai mit comme ca moi c'est comme ca dans le manuel quoi :p
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
je viens d'ouvrir tous mes ports, mis la ps3 en dmz, je lui ai même attribué une IP fixe. Mais je reste en par-feu "modéré". J'essayerai quelques match et vous ferai un retour . Et vous après ouverture des ports, quel est le statut de votre par-feu ?
ps: je penses que l'attribution d'une ip fixe est importante du fait que celle-ci change a chaque connexion.
ps: je penses que l'attribution d'une ip fixe est importante du fait que celle-ci change a chaque connexion.
-
Spoundelito Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
c'est quoi une dmz et aussi comment mettre une ip fixe a la ps3 .
MERCI
MERCI
-
opus Gamer du Dimanche
t'as ps3 a deja un ip fixe regarde dans paramettre puis paramettre systeme de ta ps3 tu devrais avori ton ip
DMZ sert a ouvrir tout les port il suffit donc de mettre l'ip de ta ps3 par exemple:
192.168.0.142 (ceci est l'ip de ta ps3 et si tu met ca dans le modem, il y a un onglet dmz certainement, alors tu ouvrira tout les ports de ta ps3 sans te poser des question)
pour repondre a la question de spundle: je suis en modéré aussi mais moi je passe par un routeur donc je peux faire quoi que ce soit je serais toujours en modéré ^^ les ports que j'ai ouvert sont sur mon router et pas mon modem... et sinon ca change blindé
je joue sans probleme la c'est trop bien xD meme pas un freeze depuis 18h
(ouai je susi un geek j'ai passée la soirée sur fifa xd )
DMZ sert a ouvrir tout les port il suffit donc de mettre l'ip de ta ps3 par exemple:
192.168.0.142 (ceci est l'ip de ta ps3 et si tu met ca dans le modem, il y a un onglet dmz certainement, alors tu ouvrira tout les ports de ta ps3 sans te poser des question)
pour repondre a la question de spundle: je suis en modéré aussi mais moi je passe par un routeur donc je peux faire quoi que ce soit je serais toujours en modéré ^^ les ports que j'ai ouvert sont sur mon router et pas mon modem... et sinon ca change blindé

-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Explication pour dmz : http://www.journaldunet.com/encyclopedie/definition/530/43/20/demilitarized_zone.shtml
Pour l'adresse ip fixe faut aller dans la ps3 et configurer ton reseau manuellement (si jamais avant de le faire releve dans information reseau "passerelle par default, dns primaire, dns secondaire,masque de sous reseau). Tu les recopies, et les rentres manuellement en attribuant l'adresse ip souhaitée. Tu valide et te voila avec une ip fixe.
Pour l'adresse ip fixe faut aller dans la ps3 et configurer ton reseau manuellement (si jamais avant de le faire releve dans information reseau "passerelle par default, dns primaire, dns secondaire,masque de sous reseau). Tu les recopies, et les rentres manuellement en attribuant l'adresse ip souhaitée. Tu valide et te voila avec une ip fixe.
-
ok Razielkowy, j'essayes des demain et verrai bien. Par contre avant ma manip, mon ip changer a chaque connexion.
-
Selon la definition on aurait pas acces a internet si on met dmz, hors moi je l'ai mit dmz pour tester et ca marchais ... j'etais connecté.
pour l'ip fixe j'ai fait configurer automatiquement et mon ip ne change pas (oui j'ai eteint et rallumer et c'est pareil )
pour l'ip fixe j'ai fait configurer automatiquement et mon ip ne change pas (oui j'ai eteint et rallumer et c'est pareil )
-
Ashese93 Wrote:Et là je vois que tu n'as pas compris mon post.
ok tout a fait possible que je ne comprenne pas ton poste =) tu m'en vois désolé...
Mais même après relecture je le comprend la même chose

que voulais-tu dire dans ce cas ?

Sinon je vois que mon histoire de dmz et ports fait marcher les méninges =)
Alors pour les XXX-XXX c'est effectivement des plages a ouvrir de...à...
je vois que certain en font trop...
1er soluce:
- ouvrir les ports en direction de la console (ca prend un certains temps a faire mais seul les bon port sont ouvert c'est un peu plus secure)
2ème soluce:
-mettre sa console en DMZ sur le routeur (ça donne moins de taff car tout les port sont ouvert direct mais moins secure)
mais pas besoin d'ouvrir les ports ET mettre en DMZ ça apportera rien...
Par contre ma peur c'est que trop peu de monde est au courant de se genre de config... tout le monde pleure sur EA, moi aussi, mais les 3/4 des râleurs n'ont pas la bonne config et donc râle en partie a cause de ... leur ignorance... et ça aide sur plein de jeu ;o) et pour pas ouvrir les port pour chaque jeu le DMZ est pratique...
bon jeu
-
NoWaR Gamer Pro
ça m'intéresse votre histoire de DNZ comment on l'active .
MERCI
MERCI
-
opus Gamer du Dimanche
j'ai juste ouvert les ports moi.
Sinon pour le dmz tu va sur la page de ton modem/router et autre d,'habitude c'est un ip du genre 192.168.0.1 ,puis tu verra dans l'onglet avancée DMZ et tu tape l'ip de ta ps3
Sinon pour le dmz tu va sur la page de ton modem/router et autre d,'habitude c'est un ip du genre 192.168.0.1 ,puis tu verra dans l'onglet avancée DMZ et tu tape l'ip de ta ps3
-
Depuis l'ouverture de mes ports, j'ai fait quelques matchs, et le resultat est plutot positif . Plus de gros lags, et j'ai mon curseur en face a face a chaque matchs . Quelque saccades encore, mais je ne veux pas formater mon disque dur. Sinon je penses que ca serait nikel .
-