Re: [Jeux] FIFA 11
Ashese93 Wrote:nabiloz Wrote:Ça y est: je l'ai réservé à Auchan. A 49€ le jeu tout neuf ça ne se refuse pas. Je vous invite d'ailleurs à bouder Micromania ou GAME qui vont le vendre à 70€. Auchan le proposera à 54€ et si on le réserve il nous revient à 49€ (-5€ de bonus préco).
Ils ne le lâcheront pas avant le 30? Je sais que Carrefour se fout des dates de sortie mais Auchan?
Ça va être la première fois que je préco un jeu chez Auchan, j'en sais pas plus que toi désolé >.< J'irai voir la veille mais ça m'étonnerait qu'ils le lâchent avant...
@GS: c'est clair, je vais juste acheter Naruto Storm 2 chez eux (Micro) car à Auchan en collector il sera au même prix, alors dans ce cas autant profiter des bonus octroyés par le statut Premium.
Je vous tiens au courant si j'arrive à pécho le jeu en avance, mais j'en doute... De plus comme ils devraient me faire passer le bon de réduc de réservation...
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France

Je crois qu'à Republique (Paris) tu pouvais le trouver depuis Samedi ou vendredi mais vu leur mentalité le prix affiché devait être de 100€.
Putain je savais qu'il y serait mais j'ai déjà claqué ma thune !
Ca va être super chaud de m'adapter à ce gameplay...