Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 11
GaeL93 Wrote:'Tin ashese il est refait.
Grave

Pourquoi? Si tu avais un bon niveau sur pes je te garanti que sur FIFA tu ne sera pas aussi mauvais que tu le pense. Le sens du jeu ne se perd pas comme ça. Tu verra après quelques semaines (voir quelques jours hein pourquoi pas) tu prendra un réel plaisir avec ce jeu.Ced42 Wrote:Son test a été effectué sur jeuxvidéos.com et il a reçu la note de 17/20![]()
J'ai lu l'intégralité du test et je me demande dans quelle galère je me suis embarquéCa va être super chaud de m'adapter à ce gameplay...
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ba, c'est tout de même d'une autre dimension, ce gameplay! Ca change complet! Mais bon, c'est qu'en pratiquant un max qu'on apprend... Joué en FUMA et au stick, ca sera une 1ère pour moi: waouh!
Ca promet des moments de frustration, mais je sais que je ne vais regretter un instant cet achat!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
C'est bon je l'ai, 49€ tout neuf! J'ai seulement fait un match, histoire de me réhabituer au gameplay 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
oooooh que non, tu ne regretteras pas ton achat c'est garantie.
-
sam8 Gamer Pro
Je passe le prendre demain
Encore plus présent que sur le 10, sa va être booon tout sa !

Encore plus présent que sur le 10, sa va être booon tout sa !
-
littleclash_1
8 matchs, 8 victoires, 0 déconnexion! C'est mieux que les années précédentes 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze
Il n'y a pas de commu?
Sinon pour le club j'ai fait comme sur fifa 10 je l'ai créé comme ashese ne trouvait pas et j'invite tout ceux qui y été dans le 10 et passe en admin ceux qui y été. En espérant que l'on fasse un match dés vendredi, boostez vos joueurs a fond.
PS: Le menu du club se trouve dans: PRO VIRTUEL => CLUB PRO=> puis vous tapez le code qui se trouve derrière en haut, et c'est partit !!!
Sinon pour le club j'ai fait comme sur fifa 10 je l'ai créé comme ashese ne trouvait pas et j'invite tout ceux qui y été dans le 10 et passe en admin ceux qui y été. En espérant que l'on fasse un match dés vendredi, boostez vos joueurs a fond.
PS: Le menu du club se trouve dans: PRO VIRTUEL => CLUB PRO=> puis vous tapez le code qui se trouve derrière en haut, et c'est partit !!!
-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
nabiloz Wrote:C'est bon je l'ai, 49€ tout neuf! J'ai seulement fait un match, histoire de me réhabituer au gameplay
Tu l'as eu ou a ce prix?!
-
sam8 Gamer Pro
Sam8 Wrote:nabiloz Wrote:C'est bon je l'ai, 49€ tout neuf! J'ai seulement fait un match, histoire de me réhabituer au gameplay
Auchan il me semble, nab te le confirmera.

Ced42 Wrote:Ba, c'est tout de même d'une autre dimension, ce gameplay! Ca change complet! Mais bon, c'est qu'en pratiquant un max qu'on apprend... Joué en FUMA et au stick, ca sera une 1ère pour moi: waouh!Ca promet des moments de frustration, mais je sais que je ne vais regretter un instant cet achat!
Ced qui joue à Fifa, chercher l'erreur ?

Ta ouvert les yeux dit moi ?

-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:Sam8 Wrote:nabiloz Wrote:C'est bon je l'ai, 49€ tout neuf! J'ai seulement fait un match, histoire de me réhabituer au gameplay
Auchan il me semble, nab te le confirmera.
Ced42 Wrote:Ba, c'est tout de même d'une autre dimension, ce gameplay! Ca change complet! Mais bon, c'est qu'en pratiquant un max qu'on apprend... Joué en FUMA et au stick, ca sera une 1ère pour moi: waouh!Ca promet des moments de frustration, mais je sais que je ne vais regretter un instant cet achat!
Ced qui joue à Fifa, chercher l'erreur ?![]()
Ta ouvert les yeux dit moi ?
Il était temps!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Comme les Verts ne jouent la Champions League que sur PlayStation, il lui fallait un vrai jeu de foot pour s'y croire
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze