Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 11

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Ça a fait marré les supporters, et pendant ce temps, ils ne pensaient plus à leur classement ni à demander la démission de Puel: laisse-leur ça. Mais Aulas est un petit homme, je suis même pas déçu de son comportement. C'est pas avec ce genre de déclarations qu'il fera de l'OL un club apprécié et respecté des autres supporters... Mais je rate la deuxième période de Chelsea - OM, on continuera le HS après (ou pas)
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Yen a dautres qui comme moi ont reussi a chopper un fifa 11 a lavance ? 
54€ neuf lol elle est pas belle la vie ?

54€ neuf lol elle est pas belle la vie ?
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
SuperGGfr Wrote:Ça a fait marré les supporters, et pendant ce temps, ils ne pensaient plus à leur classement ni à demander la démission de Puel: laisse-leur ça. Mais Aulas est un petit homme, je suis même pas déçu de son comportement. C'est pas avec ce genre de déclarations qu'il fera de l'OL un club apprécié et respecté des autres supporters... Mais je rate la deuxième période de Chelsea - OM, on continuera le HS après (ou pas).
Il perd son sang froid actuellement, ceci expliquant cela! Il peut bien nous insulter, chambrer, je m'en fous: je le regarde sombrer doucement

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Petite question aux personnes qui ont déjà le jeu. Le code online est-il d'actualité sur FIFA 11?
Si c'est le cas, ce code est-il lié à la console ou au compte PSN? Je m'explique, ayant une ps3 Fat et une PS3 slim, je voudrais pour voir jouer sur les 2 consoles sans devoir racheter un code. Si c'est associé au compte psn ça ira, mais si l'association est faite avec l'adresse mac de la console.......
D'avance merci pour les renseignements
Si c'est le cas, ce code est-il lié à la console ou au compte PSN? Je m'explique, ayant une ps3 Fat et une PS3 slim, je voudrais pour voir jouer sur les 2 consoles sans devoir racheter un code. Si c'est associé au compte psn ça ira, mais si l'association est faite avec l'adresse mac de la console.......
-
laurd Gamer Pro
laurd Wrote:Petite question aux personnes qui ont déjà le jeu. Le code online est-il d'actualité sur FIFA 11?
Salut,
Ayant récupérer mon fifa 11, réservé chez Micromania, hier soir, je confirme que le cade d'accès en ligne est nécessaire pour pouvoir profiter de tout l'accès match à distance.
Ce code est lié, si je ne dis pas de bétise, à ton PSN et ne peut être utilisé qu'une fois. Une période de 7 jour d'essai est présente pour les personne ne désirant pas enregistrer ledit code.
-
toutousseced Gamer Débutant
- Prénom: ced
Donc si on a pas le code, on pourra même pas faire des match "face à face" ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
J'ai recup le jeux à la fnac trop bon
J'ai pas encore regarder si il y a un code de présent mais ce soir je verrais bien
J'ai pas encore regarder si il y a un code de présent mais ce soir je verrais bien
-
Moshu14 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
Bon ben j'ai ma galette, vais de suite créer mon pro
Bon, il est ou le topic fifa 11 la! Ash, je te défi tout à l'heure lol

-
sam8 Gamer Pro
Moshu14 Wrote:J'ai recup le jeux à la fnac trop bon
Le code est derrière la notice

Sam: tu me fera peut être gouté à ma première défaite

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Quand tu achètes le jeu tu as un code à utiliser pour pouvoir jouer en ligne aucun problème avec un jeu neuf.
Les gens qui achèteront le jeu en occase seront obligé d'acheter le code pour avoir le jeu "complet" une vrai arnaque merci EA...
Les gens qui achèteront le jeu en occase seront obligé d'acheter le code pour avoir le jeu "complet" une vrai arnaque merci EA...
-
Nzo_1_1