Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 11
DJ-GEN Wrote:Yen a dautres qui comme moi ont reussi a chopper un fifa 11 a lavance ?
54€ neuf lol elle est pas belle la vie ?
Je l'ai eu à 49€ perso... Tout neuf sous blister =p
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Je l'ai préco sur le site de la fnac 53 euros, ils me l'envoient demain , j'ai hâte ! 

-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
Une spéciale de "nani" pour toi game, toi qui disait que les gestes techniques n'étaient pas assez vifs...
http://www.easports.com/media/play/video/38610362

http://www.easports.com/media/play/video/38610362
-
sam8 Gamer Pro
nabiloz Wrote:DJ-GEN Wrote:Yen a dautres qui comme moi ont reussi a chopper un fifa 11 a lavance ?
54€ neuf lol elle est pas belle la vie ?
Je l'ai eu à 49€ perso... Tout neuf sous blister =p
Moi perso à 40€ et aussi sous blister.
Little ajoute moi pour des matchs.
-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
J'ai demandé mon inscription à la commu Ash! Elle est sans doute dans de bonnes mains 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Je l'ai depuis hier, j'ai versé ma ptite larme . En rendant red dead + fifa 10, bah il m'est revenu a 1 € . Que du bonheur . Seul petit bemol, le menu online pour affronter un adv , on ne peut plus directement cliquer dessus dans les salons. On doit faire triangle et rechercher les sessions . Un peu la galere . 
Pas trop de rapports : Aussi, pour une console qui se veut HD, il y a beaucoup trop de jeux en 720p.

Pas trop de rapports : Aussi, pour une console qui se veut HD, il y a beaucoup trop de jeux en 720p.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2010, 20:46, édité 2 fois.
-
Spoundelito Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Quelqu'un peut me dire comment j'ai fait ce geste ? Cliquez sur l'image pour voir la vidéo, c'est juste après la feinte de coup du foulard il me sort un truc à la Zidane, j'ai pas bien compris, j'essayais d'enchainer avec une patte de chat mais il a fait ça je trouve ça trop classe
.

Faut que je trouve une vidéo qui montre tous les nouveaux dribbles, j'ai lancé le jeu depuis 17h aujourd'hui j'ai pas quitté l'arène
, à part pour deux match contre jerem pour tester la ligue amis.

Faut que je trouve une vidéo qui montre tous les nouveaux dribbles, j'ai lancé le jeu depuis 17h aujourd'hui j'ai pas quitté l'arène

-
Gamespirit Ancien
Et on se foutait de moi quand j'ai passé ma journée dans l'arene le jour où je l'ai euGamespirit Wrote:j'ai lancé le jeu depuis 17h aujourd'hui j'ai pas quitté l'arène

Edit: au fait c'est facile, il suffit de tenir le joystick droit vers le bas.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:Edit: au fait c'est facile, il suffit de tenir le joystick droit vers le bas.
Ah ouais abusé c'est trop simple, je sens qu'on a pas fini de le voir en ligne celui là en duel vers les points de corner, mais c'est classe quand même =D.
J'ai toujours pas quitté l'arène xD, je viens d'avoir deux supers exploits coup sur coup, j'ai eu l'exploit marquer une reprise hors de la surface" en faisant un arc-en-ciel avancé et en tirant (comme j'en ai marqué des millions dans le 10, je faisait que ça dans les temps de chargement), je l'ai marqué, puis ensuite je l'ai refait pour tester comme mon joueur avait évolué, je l'ai mis sur la barre puis elle est retombé sur moi dans la surface, j'ai tiré et but, deuxième exploit, "marquer d'un reprise dans la surface", les deux en l'espace de 10 secondes ! Je suis OP pour les reprises en club xD.
J'ai 28/30 exploits de l'arène, il me manque le tir de 29 mètre et les 5 coups francs, j'aurai besoin des exploits débloquables en matchs pour ça en l'état ça va être dur xD.
-
Gamespirit Ancien
Salut les gars
Si vous faite les trophées vous pouvez me rajouter dans vos amis mon pseudo c'est scor_legend. Voilà bon jeu à tous
Si vous faite les trophées vous pouvez me rajouter dans vos amis mon pseudo c'est scor_legend. Voilà bon jeu à tous

-
scor_legend Gamer Débutant
- Prénom: flo