Ashese93 Wrote:Edit: au fait c'est facile, il suffit de tenir le joystick droit vers le bas.
Ah ouais abusé c'est trop simple, je sens qu'on a pas fini de le voir en ligne celui là en duel vers les points de corner, mais c'est classe quand même =D.
J'ai toujours pas quitté l'arène xD, je viens d'avoir deux supers exploits coup sur coup, j'ai eu l'exploit marquer une reprise hors de la surface" en faisant un arc-en-ciel avancé et en tirant (comme j'en ai marqué des millions dans le 10, je faisait que ça dans les temps de chargement), je l'ai marqué, puis ensuite je l'ai refait pour tester comme mon joueur avait évolué, je l'ai mis sur la barre puis elle est retombé sur moi dans la surface, j'ai tiré et but, deuxième exploit, "marquer d'un reprise dans la surface", les deux en l'espace de 10 secondes ! Je suis OP pour les reprises en club xD.
J'ai 28/30 exploits de l'arène, il me manque le tir de 29 mètre et les 5 coups francs, j'aurai besoin des exploits débloquables en matchs pour ça en l'état ça va être dur xD.