Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 12

Messagepar Gamespirit » 14 Sep 2011, 20:38

Le breakdance m'a tué :D, pour Sagna, on est encore dans les prémices de la téléportation faut être indulgent c'est déjà par mal ! (Sa tête à la fin xD)

Y'a celui là aussi qui m'a fait exploser de rire ;D http://www.youtube.com/watch?v=P1rYKA8_IfU

Et le nouveau moteur c'est bien mais c'est pas encore au point xD http://www.youtube.com/watch?v=980-sQ-1rGY
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Ashese93 » 14 Sep 2011, 20:47

Bah quoi? C'est un mec HipHop c'est tout ;D

Leur nouveau moteur physique n'est pas parfaitement au point c'est clair. Mais apparemment la démo est encore moins avancée que la version qui a été testée dernièrement. Donc j'espère que d'ici la ils régleront les bug qu'il reste: j'ai parfois des saccades lors des ralentis, je vois encore des bug de collisions (bras dans des corps, classique, et j'ai vu tevez fusionné ses deux pieds). Et au niveau de la modélisation... C'est la première fois que je la trouve moyenne. Des fois ca fait limite cartoon et d'autres fois c'est correcte, ça dépend peut-être de l'angle de vue et de l'éclairage.

Par contre des choses m'énerve au niveau du gameplay mais je vais continuer a enchainer les matchs histoires de m'y faire un peu plus.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar LeMonkii » 14 Sep 2011, 20:51

L'action romantique :D

J'ai été très déçu par la demo, je ne voyais pas trop d'un bon oeil cette défense tactique et ça c'est confirmé... après je peux pas dire qu'un joueur qui fonce direct sur la balle ce soit plus réaliste, car c'est clair que non, et que souvent on reste a distance pour contenir et pas se faire passer facilement, mais la on est sur un jeu, on fait un match en 10min max normalement et il faut plus de rythme....

Les dribbles ont vraiment l'air totalement inutile O_o Y'a zero amplitude dans certain...

L'IA est pas plus intelligente mais simplement plus fort, ils ont juste un peu changer les réglages...

Pour l'instant j'ai précommander le jeu, j'ai déjà fait plusieurs match et j'hésite a annuler la commande >_< Certes ça reste une demo mais le système de collision fait vraiment peur... ça n'a strictement rien a voir avec ce qu'on a vu sur les différentes vidéos diffuser par EA... j'ai déjà eu pas mal de bug avec des joueurs qui tombent de manières assez extraordinaire ...

J'ai même fait une faute sur valbuena, celui ci a tomber et glisser, la faute a pas été siffler mais j'ai eu un avantage car valbuena a heurter un de mes défenseurs en glissant XDDD

EDIT : Le fait qu'on ne puisse pas changer la camera me dégoute un peu... certe c'est une démo, mais la vidéo par defaut la est franchement nulle =_=
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Messagepar Ashese93 » 14 Sep 2011, 21:00

LeMonkii Wrote:EDIT : Le fait qu'on ne puisse pas changer la camera me dégoute un peu... certe c'est une démo, mais la vidéo par defaut la est franchement nulle =_=

Ah bien sur que tu peux changer la cam, je ne connais pas par coeur les menu mais tu trouvera ton bonheur dans le menu pause en match ou même pendant l'avant match.
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 14 Sep 2011, 21:14

Dans les caméras y'a 3 fois TV, la première c'est la nouvelle, la seconde c'est l'ancienne du 11, et la 3ème c'est une vue plus aérienne, perso je préfère celle du 11.

Bon je vais faire un match avec les anciennes commandes de défense, pour voir si j'arrive à marquer mon deuxième but en 6 matchs...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Creatortag21 » 14 Sep 2011, 22:04

Je galere en pro moi haha c'est vachemetn plsu chaud je trouve la deffense je fait que tourner autour de l’attaquant on dirait un mode free run faut obliger contenir puis se raprocher contenir blab la rond pouah casse tête chinois x) mais j'aime bien c'est plus realiste . Certains chutes m'ont fait trop marrer XD a un moment un mec passé au dessus d'un autre qui etait couché et pile au moment ou il passe l'autre il se relever donc celui qui etait au dessus a etait soulevé comme dans le catch haha XD

sinon les pettie nouveauté c'est sympa. Comem quadn on fait pas rentrée un mec qui s'est blessé, bah il reste sur le terrein par terre jusqu'a ce qu'on nosu oblige a le faire et la l'arbitre viens nous donner la balle pour qu'on fasse la passe au gardien pas mal ca ^^

ou le systeme de touche rapide on viens on lance direct ca gagne du temps B)

Apres la physique de la ball a était revue aussi

moi c'as ma plus convaincu qu'autre chose ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar Diel » 14 Sep 2011, 23:35

moi j 'ai bien aimé la demo , j'ai pas eu trop de bug pour l'instant , c'est vrai quant mode pro c'est plus dur que dans fifa 11 .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar don-miceli » 15 Sep 2011, 00:01

La démo est bientôt fini je vais en faire voir ce que donne ce fifa 12 surtout que je me suis arrêté au 9
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GaaraPauleta » 15 Sep 2011, 10:28

Je ne sais pas si tout le monde a la même impression, mais le jeu me parait un peu lent... Avec les anciens, le jeu n'était pas très fluide et dynamique lorsqu'on prenait des petites équipes, mais, dès qu'on retouchait avec les grands clubs européens, ça devenait tout de suite plus rapide. Là, on joue avec le Barça, les joueurs et le jeu manquent un peu de répondant.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar sam8 » 15 Sep 2011, 12:38

Pour ceux que ça intéresse (réservé aux Franciliens),

A l’occasion de la sortie de FIFA 12, SFR (partenaire officiel du jeu) organise une Battle ce soir à 18h au Studio SFR à Paris. Pour participer au tournoi, tester le jeu et tenter de gagner des lots ça se passe ici : http://www.lestudiosfr.fr/.

Les premières place ont toutes été distribué, la réouverture des inscriptions ce fera à 14h...

Je vais tenter de m'inscrire, ceux qui compte faire de même tenez moi au courant. Surtout qu'une personne décrochant un sésame peut en emmener un autre! On aura ainsi plus de chance d'y aller ;)
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ashese93 » 15 Sep 2011, 13:14

Ouai merci d'avoir prévenu, j’essaierai de m'inscrire rapidement aussi.

Edit:

GaaraPauleta Wrote:Je ne sais pas si tout le monde a la même impression, mais le jeu me parait un peu lent... Avec les anciens, le jeu n'était pas très fluide et dynamique lorsqu'on prenait des petites équipes, mais, dès qu'on retouchait avec les grands clubs européens, ça devenait tout de suite plus rapide. Là, on joue avec le Barça, les joueurs et le jeu manquent un peu de répondant.

Les passes sont bien moins appuyées qu'avant, déjà que ça me prenait la tête des fois dans le 11...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sam8 » 15 Sep 2011, 14:08

Bon ben inscription complète, les places sont parti en 2s. Pourtant j'y étais à 14 pile! Ash, si t'as eu plus de succès...
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux