Re: [Jeux] FIFA 12
SuperGGfr Wrote:Après quelques matchs en Intermédiaire, je sens la différence. C'est plus jouable, moins frustrant, même si on a toujours l'impression d'attendre 40 ans avant de lancer une offensive.
Pour les contrôles, j'ai attribué X au tacle debout et O pour contenir avec un coéquipier. Quand on a joué aux autres FIFA, je trouve ça plus naturel (ta config était trop compliquée pour moi zouu_zouu... Mais c'est parce que t'es PESiste aussi). J'ai gardé le reste d'origine je crois.
Je suis moins dégoûté de défendre maintenant, même si je me prends toujours des buts sur des passes devant le but (faudra sûrement que j'alterne comme tu l'as dit, Ark42) ou des ballons relâchés par le gardien .
En tout cas je me rends enfin compte que c'est plus réaliste. Je comprends ce qui va pas, et ça change tout.
Allez, encore deux petites semaines pour gagner un deuxième match.
aille :p enfin quelqu'un qui se rapproche de ma première impressions de fifa 12 :p
vive fifa 12
aujroud'hui j'ai joué a Bug 11 ..; heu fifa 11 et ca m'as degouté comment j'ai pu joué a ca toute l'année? :O
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
). J'ai gardé le reste d'origine je crois.
.

tu peux regarder gaemspirit on aurait dit fifa 11 a tout les points pres.
. En esperant retrouver les membres de la communautée pour la blindes de tournois.

alor j'ai envoyer un mail a micromania pour leur demander si c'etait possible de changer l'édition mais malheureusement c'etait deja envoyer donc bah tant pis j'aurais quand meme la steelbox psg