Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 12
J'ai fait l'erreur sur le 11 de ne pas créer mon pro dès que j'ai eu le jeu, cette fois ci dès le première démarrage du jeu je le créerais directement. Comme ça avec un joueur avec un équilibre et une forme "prototypaire" je pourrais bien voir les effets de l'Impact Engine
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nouvelle vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=z9Y-SLT7 ... ture=feedu
ils veulent vraiment rendre le jeu hors concurrence PES n'as qu'as faire ses bagage mtn :p on verra mtn L'IA du jeu, ça devrait être vachement plus intéressant, finalement je vais le prendre le premier jour je vais pas attendre x)
http://www.youtube.com/watch?v=z9Y-SLT7 ... ture=feedu
ils veulent vraiment rendre le jeu hors concurrence PES n'as qu'as faire ses bagage mtn :p on verra mtn L'IA du jeu, ça devrait être vachement plus intéressant, finalement je vais le prendre le premier jour je vais pas attendre x)
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Et voilà, ils nous sortent des trucs comme ça, mais regardez les défenseurs !! T'as la balle en défense, tu fais une passe à un milieu, et hop la défense fait n'importe quoi, y'a un trou énorme, , bon là c'est la reproduction du match du Barca, mais le Barca ça leur arrive quasiment jamais, sauf que je suis sûr que dans le jeu ça sera tout le temps comme ça, et si leur système de champ de vision ne concerne pas que les joueur IA, ils auront encore trouvé un truc pour avantager les grosses équipes, super...
-
Gamespirit
Ancien
C'est vraiment LE jeu que j'attends le plus. Il promet, sans doutes beaucoup de nouveauté pour vraiment enterrer PES !
-
United
Gamer Averti
mais en même temps ( je parle a gamespirit) les grosses équipe du genre barca doivent bien être supérieur a des équipe genre celtic c''est normal ca qu'ils soit avantager
puis bon c''est niveau IA tout ca donc juste quand tu joue offline ^^
puis bon c''est niveau IA tout ca donc juste quand tu joue offline ^^
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Gamespirit Wrote:
Je ne pense pas que FIFA 12 sera PEGI 18
Rassurez-moi, il y aura bien un multi dans ce jeu ?
-
Dan032
Gamer Hardcore
heu de quoi tu parle toi fifa 11 est PEGI 3 ... ou alors... je le savais ils ont rajouter des armes dans le 12
-
Creatortag21
Gamer Bronze
C'est juste la jaquette mystère de base, je me suis pas amusé à faire une jaquette pour chaque recommandation PEGI.
-
Gamespirit
Ancien
Et il y aura un multi ?
-
Dan032
Gamer Hardcore