Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 09 Sep 2011, 12:52

Ouah j'adore l'elastico shop :O Trop classe.

Par contre ils ont pas mis le truc de berg si ca se trouve ils ont rajouter plus mais veulent pas tout montrer :p esperons mdr
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Creatortag21 » 09 Sep 2011, 16:51

je me permet de double post car ca doit se faire remarquer ^^ ( les modo editerons s'ils veulent.

http://www.youtube.com/watch?v=f9WxGJ3GmEg

Alors la franchement ^^ si ca c'est pas du grand art :)
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar sam8 » 09 Sep 2011, 22:18

J'avais vu l'offre sur amazon et le prix à d'ailleurs baissé (56€90 la semaine dernière) ! J'ai fais comme toi "Game" je l'ai commandé chez eux... En esperant qu'il arrive en avance. :)
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 09 Sep 2011, 22:23

allez une petite vidéo du gameplay les gars. http://www.youtube.com/watch?v=LCh_99ZBTZU :)

ca n'as pas l'aire tellement different vu comme ca, faut voir avec le jeu en mains je pense.
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 09 Sep 2011, 22:37

Je regarde pas trop les vidéos de gameplay, mais j'ai vu que le gars s'est pris deux rouges, dont un avec le gardien ! Chose qui était quasi impossible dans le 11.

Pour ton autre vidéo elle est dans la dernière news sur le site, je trrouve ça dommage qu'on puisse participer à augmenter les points de l'OL par exemple en jouant avec Chelsea...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Creatortag21 » 09 Sep 2011, 22:43

oui je sais mais je l'avais poster avant donc je pouvais pas savoir qu'elle était en cours de rédaction chez mediagen ^^ j'ai posté histoire de partager comme d'hab.

Sinon je trouve ca logique moi de pas augmenter les point de OL en jouant avec Chelsea x)

moi je suis fan de man ud et je joue quasi tout mes matche en ligne avec man ud ^^ donc quand on est fan .. on est fan :p

et je trouve ca bien que même le vp augmente notre exp car moi je faisait quasi que ca en fin de vie du 11 et je continue jusqu'a la sortie du 12 :p
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 09 Sep 2011, 22:59

Ah oui j'avais pas vu que tu l'avais posté aussi tôt.

Creatortag21 Wrote:Sinon je trouve ca logique moi de pas augmenter les point de OL en jouant avec Chelsea x)

Justement ça sera le cas.

Creatortag21 Wrote:et je trouve ca bien que même le vp augmente notre exp car moi je faisait quasi que ca en fin de vie du 11 et je continue jusqu'a la sortie du 12 :p

Ouais ça c'est super, mais j'espère que jouer en international augmentera que dalle sinon c'est carrément simple xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Creatortag21 » 10 Sep 2011, 13:19

non je pense pas ca revient a jouer un coup d'envoye et de monter son exp :p c'est trop facile ca

et de toute l’astuce de international c'etait pour agagner plus facilement les exploits , j’espère franchement qu'il y aura pas ca dans le 12, ;D C'est vraiment plus jouissif de les gagner en ligne ;D
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 12 Sep 2011, 21:51

La demo arrive demain... il y a pas un bug? ou elle arrive le 14 et pas le 13? :o
Gamer Bronze

Message non lupar Nzo_1_1 » 12 Sep 2011, 22:47

49€ à Auchan si on préco, j'ai pas encore trouvé de meilleur prix en plus les jeux sont souvent disponible en avance.

8)

Message non lupar SuperGGfr » 12 Sep 2011, 23:00

@ Creatortag: La démo sera dispo mercredi sur le store européen mais dès demain sur le store US.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 12 Sep 2011, 23:53

ah ok merci ^^
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux