Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 13 Sep 2011, 23:34

si vous avez un club, je peux rejoindre? soit CB 90 soit ST 89
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar SuperGGfr » 13 Sep 2011, 23:42

Oui, elle est dispo pour ceux qui ont un accès Gold au Live... Et elle est arrivée bugguée.

Je laisse tomber aussi, je vous rejoins.

@ Tag: boarf, le temps que tu t'habitues à notre jeu on sera passés à FIFA 12 :P (il sort dans 15 jours, ça vaut pas le coup je pense).
Mais tu pourras te rattraper sur le 12 avec ce qui devrait être mis en place ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 13 Sep 2011, 23:58

Bon ça m'a gonflé, je suis ko, bonne nuit les gens, au moins je serai levé tôt et en forme demain pour la télécharger.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar SuperGGfr » 14 Sep 2011, 00:05

Oyé oyé, la démo est dispo. Je la télécharge actuellement (1,4Go).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 14 Sep 2011, 00:14

Pile quand je lâche l'affaire, bon bah c'est en DL, contrairement aux craintes, c'est super rapide ! Ça va à plus de 1mo/s en wifi, je suis à 400mo là.
ImageImage
Ancien

Message non lupar SuperGGfr » 14 Sep 2011, 00:23

L'installation est presque plus longue que le téléchargement, ça me rappelle les mise à jour système :P .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 14 Sep 2011, 01:02

Bon je galère un truc de fou, j'ai perdu 1-0 en difficulté max avec le Barca face au Milan, 15000 boutons différents pour défendre, je suis pas convaincu du tout pour l'instant, et le jeu est bizarre, j'ai l'impression de voir un vieux FIFA, les graphismes sont différents je sais pas, mais bon c'était aussi comme ça avec la démo du 11 et aujourd’hui je pourrais pas revenir au 11, donc je pense que ça sera la même chose ici, c'est pas comme si on avait le choix ;p.

Sinon vive les chansons daubesques, heureusement que je prépare ma soundtrack pour le 12.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Creatortag21 » 14 Sep 2011, 03:39

Perso j'adore je viens de m'ammuser 3h a fifa ;D sans prise de tête ce qui n'est jamais arrivé sur fifa 11

le système de collision est énorme je trouve ( les bugs c'est juste si on force quoi on tacle comme un dingue et on fonce sur tout ce qui bouge ) on ne tombe plus comme une merde a chaque tacle misérable sans pouvoir rien faire . La on se prend un tacle direct on est rétablie et on continue a poursuivre le mec pour reprendre la balle. Franchement chapeau. parfois je me suis pris des penalty mais quand on regarde le ralentit c'est juste splendide quoi, pas un bras qui passe, le corps de l'attaquant qui se " courbe" vu que l'autre le repousse il tire tant bien que mal une jombe qui est pris par le def et l'autre il tombe franchement quand on voit ca au ralentit et qu'on voit chaque details c'est carreemnt formidable ce qu'ils ont fait ;D

Puis le nouveau système de défense c'est enorme haha la si on gère pas on est complètement a la ramasse x) j'ai mis du temps à commencer a deffendre, mais ca vaut vachement la paine d'apprendre, parce que c'est super reel quoi ;D les tacles ils sont aussi blindé plus realiste.

Et puis niveau attaque... ENFIN les deffenseurs qui ne reste pas insensible aux tricks ;D ca fait plaisir j'imagine que contre des vrai joueur ca va être encore plus facile on as vraiment intérêt a apprendre a deffendre

Je trouve qu'ils ont bien améliorer leur jeu, ca vaut vraiment la peine de l'acheter, c'est un vrai fifa et pas un 11.5. Le gameplay est mieux réussi je trouve, demain je vais le torcher ;D j'espere avoir l'argent pour l'acheter le premier jour ( saloperie de vie d’étudiant x) )
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Gamespirit » 14 Sep 2011, 17:44

Lol nouveau bug, celui là il est marrant, je regarde les visages des joueurs, et regardez la tête que fait Diarra après un tir :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Quelle vision de jeu ahaha ;D.

Et comme il a enchainé avec un deuxième tir...

Image

Non mais sérieux c'est quoi ce truc ? Regardez après un tir la tête du joueur, à vrai dire j'ai du mal à le faire vu comme j'ai du mal à avoir des actions...

Sinon ils sont pas au courant depuis le temps qu'il est noir Alou Diarra, là ça rend pas bien car j'ai pris la télé en photo (quand j'ai vu la qualité quand j'ai uploadé sur leur site j'ai lâché l'affaire) mais dans le jeu on le reconnait pas c'est ridicule, Alou Diarra c'est ça :

Image

C'est pas ça...

Image
ImageImage
Ancien

Message non lupar United » 14 Sep 2011, 17:46

Oui, mais je te rappelle que tu es sur une démo ! ;)
United Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 14 Sep 2011, 18:38

Bon, je viens vous livrer mes impressions après quelques matchs.

Je commence par le système des collisions qui, d'après ce que j'ai pu voir, est totalement différent et beaucoup plus réalistes. Finis les corps qui se fusionnent et toutes ses bousculades saccadées, on a le droit à divers collisions en fonction de la position des joueurs qui apportent une grande touche de réalisme.

L'I.A a été améliorée, mais il reste encore beaucoup de travail sur ce point. Malgré des améliorations, les joueurs restent encore plus ou moins insensibles aux différents gestes techniques qu'on peut faire, c'est frustrant. On ne stoppe pas un Lionel Messi qui enchaine les tricks aussi facilement. De plus, les gardiens gardent ce fameux point faible de la frappe du joueur, légèrement sur le côté, qui plonge la balle d'un extérieur sur le petit filet.

Pour ce qui est de la modélisation des visages des joueurs, je trouve, contrairement à ce que j'ai pu lire, qu'il y a une nette amélioration dans ce domaine. Les visages sont plus détaillés, les expressions ressortent mieux et les jeux de lumière sont impressionnantes.

La vue du jeu a été modifiée, on aime ou on n'aime pas, je trouve qu'on se rapproche de la concurrence de ce côté là, une vue moins haute et plus plongée sur le terrain.

Globalement, ce sont mes premiers ressentis et, comme chaque année, il va nous falloir pas mal d'heures de jeu pour vraiment apprécier toutes les qualités du titre, c'est pas en une dizaine de matchs qu'on peut juger sur toutes les améliorations apportées.

J'ai commandé le jeu sur Amazon, j'ai hâte de pouvoir tester la version finale et complète.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Diel » 14 Sep 2011, 20:32

Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux