L'action romantique
J'ai été très déçu par la demo, je ne voyais pas trop d'un bon oeil cette défense tactique et ça c'est confirmé... après je peux pas dire qu'un joueur qui fonce direct sur la balle ce soit plus réaliste, car c'est clair que non, et que souvent on reste a distance pour contenir et pas se faire passer facilement, mais la on est sur un jeu, on fait un match en 10min max normalement et il faut plus de rythme....
Les dribbles ont vraiment l'air totalement inutile O_o Y'a zero amplitude dans certain...
L'IA est pas plus intelligente mais simplement plus fort, ils ont juste un peu changer les réglages...
Pour l'instant j'ai précommander le jeu, j'ai déjà fait plusieurs match et j'hésite a annuler la commande >_< Certes ça reste une demo mais le système de collision fait vraiment peur... ça n'a strictement rien a voir avec ce qu'on a vu sur les différentes vidéos diffuser par EA... j'ai déjà eu pas mal de bug avec des joueurs qui tombent de manières assez extraordinaire ...
J'ai même fait une faute sur valbuena, celui ci a tomber et glisser, la faute a pas été siffler mais j'ai eu un avantage car valbuena a heurter un de mes défenseurs en glissant XDDD
EDIT : Le fait qu'on ne puisse pas changer la camera me dégoute un peu... certe c'est une démo, mais la vidéo par defaut la est franchement nulle =_=