Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 16 Sep 2011, 21:26

j'ai blindé d'amis qui ont abandonné aussi la demo x)

mais tu peux toujours revenir au vieux système si tu y arrive pas ^^ ( c'est quelque part dans les paramètres)

Et ouai j'ai remarquer aussi, l'ia s'en fou totalement des hors jeu c'est super chiant Le pire c'est que même en hors jeu ils continuent de foncer ... truc de ouf :o

Puis la défense t’utilise R2 et avec ton joueur tu garde un autre attaquant. Aussi utilise souvent les tacles ils sont beaucoup mieux fait que dans le 11 et tu fait moins de fautes en taclant. Puis baisse la difficulté pour se familiariser plus facilement sans prise de tête ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar ark42 » 16 Sep 2011, 21:34

lol, je sais pas si t'es le seul mais moi après une dizaine de matchs je commence à réussir a bien presser et récupérer le ballon, et plus ca va aller + ca va être instinctif.
Et j'avoue que c'est très agréable de récup le ballon quand on a lancé le pied pile au bon moment :)
En fait si tu contiens bien un joueur avec X et que t'appelles l'autre avec R2 ca marche assez bien.
Pour l'attaque je suis assez d'accord avec toi par contre, j'espère que ca vient juste de la démo ou du manque de pratique.

En tout cas on peut pas leur reprocher d'avoir fait un 11.5 :) Mais effectivement, ils prennent un gros risque.
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar SuperGGfr » 16 Sep 2011, 21:46

Je sais pas, j'ai dû trop rôder FIFA 11 pour me faire rapidement au 12.
Vous jouez comme utilisateurs débutant/intermédiaire/expérimenté?

Je joue en expérimenté et c'est assez dingue de voir comme l'IA prévoit les actions du joueur humain: si je fonce sur le ballon dans l'intention de tacler, il me dribble tranquillement avant que j'appuie sur carré, et si je fonce de la même manière pour contenir, il perd moins de temps à dribbler, continue sa course sans me permettre de faire quoique ce soit. C'est impressionnant.

Enfin, j'essayerai d'abaisser le niveau de difficulté (si ça marche pas, je vais VRAIMENT devenir désespéré ;D ).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 16 Sep 2011, 21:53

moi je joue en intermédiaire , le niveau des joueurs en ligne dépasses jamais le niveau pro alors bon, a quoi ça sert ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar madrid38 » 16 Sep 2011, 23:14

Sa dépend pour qui :P Par contre pour les trophés sa va être galère! :/
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 16 Sep 2011, 23:26

madrid38 Wrote:Sa dépend pour qui :P Par contre pour les trophés sa va être galère! :/

Quand on voit les trophées de cette année, s'ils sont dans la même lignée ça pourrait aller.

@GG:
Pour ma part, la difficulté est réglée en pro et j'ai redéfini les touches défensives.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 16 Sep 2011, 23:33

T'as juste inversé R1 et O ?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ark42 » 16 Sep 2011, 23:40

Moi je jouais en semi-pro au début pour prendre en main ce système, maintenant en pro, dans paramètre du jeu avant le match.
Le choix au lancement de la démo (débutant/intermediaire/experimenté) n'a pas d'incidence la dessus, si ?
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zouu_zouu » 16 Sep 2011, 23:41

@GG:
Je joue en mode alternative (donc façon PES) avec R1 pour accélérer, L2 qui permet de faire les petits grigris (accompagné du joystick droit), X et carré sont aussi inversés (donc je contiens avec carré et je mets le pieds avec X).
Le tacle glissé reste toujours sur la touche rond.

@Ark:
En fait, si tu règles en expérimenté, le jeu sera en international.
Mais tu peux très bien mettre débutant au lancement et changer juste avant de lancer ton match.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ark42 » 17 Sep 2011, 13:29

oue j'ai capté après en fait :-X
En tout cas + jy joue + je kiffe!
Pour la défense en fait, je me faisais chier à tout le temps contenir, d'ou la difficulté à récup des ballons, meme si c'est sur que ca défend mieux, mais on peut aussi y aller en bourrain avec accelerer + piquer la balle, faut juste pas se rater sinon on se prend un vent.
L'idéal donc je pense est d'alterner le "bourrain" et le "contenir" selon les zones etc..
Ce qui est bien aussi c'est de contenir pour bien arriver sur le joueur, puis de lacher ce bouton et appuyer sur accélérer quand on le sent bien pour attaquer le defenseur + dans le lard.
Bon le souci avec ça c'est que ca en fait des touches à gérer pour défendre.
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SuperGGfr » 17 Sep 2011, 21:13

Après quelques matchs en Intermédiaire, je sens la différence. C'est plus jouable, moins frustrant, même si on a toujours l'impression d'attendre 40 ans avant de lancer une offensive.

Pour les contrôles, j'ai attribué X au tacle debout et O pour contenir avec un coéquipier. Quand on a joué aux autres FIFA, je trouve ça plus naturel (ta config était trop compliquée pour moi zouu_zouu... Mais c'est parce que t'es PESiste aussi :P ). J'ai gardé le reste d'origine je crois.

Je suis moins dégoûté de défendre maintenant, même si je me prends toujours des buts sur des passes devant le but (faudra sûrement que j'alterne comme tu l'as dit, Ark42) ou des ballons relâchés par le gardien .

En tout cas je me rends enfin compte que c'est plus réaliste. Je comprends ce qui va pas, et ça change tout.

Allez, encore deux petites semaines pour gagner un deuxième match O0 .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Radicalcss » 17 Sep 2011, 21:49

Après l'installation de la Demo sur ma Playstation 3, et une fois un match terminé, je trouve le jeu bien meilleur que FIFA 11.
J'aime le réalisme, et le système défensif et les impacts sont juste super ( Juste eut un beug deux joueurs étaient "coincés l'un dans l'autre quasiment" )
Mettre un but a l'air un peu plus dur mais j'aime ca.
Hate d'être le 29 septembre !
Image
Radicalcss Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux