Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 17 Sep 2011, 22:47

SuperGGfr Wrote:Après quelques matchs en Intermédiaire, je sens la différence. C'est plus jouable, moins frustrant, même si on a toujours l'impression d'attendre 40 ans avant de lancer une offensive.

Pour les contrôles, j'ai attribué X au tacle debout et O pour contenir avec un coéquipier. Quand on a joué aux autres FIFA, je trouve ça plus naturel (ta config était trop compliquée pour moi zouu_zouu... Mais c'est parce que t'es PESiste aussi :P ). J'ai gardé le reste d'origine je crois.

Je suis moins dégoûté de défendre maintenant, même si je me prends toujours des buts sur des passes devant le but (faudra sûrement que j'alterne comme tu l'as dit, Ark42) ou des ballons relâchés par le gardien .

En tout cas je me rends enfin compte que c'est plus réaliste. Je comprends ce qui va pas, et ça change tout.

Allez, encore deux petites semaines pour gagner un deuxième match O0 .

aille :p enfin quelqu'un qui se rapproche de ma première impressions de fifa 12 :p

vive fifa 12

aujroud'hui j'ai joué a Bug 11 ..; heu fifa 11 et ca m'as degouté comment j'ai pu joué a ca toute l'année? :O
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Gamespirit » 18 Sep 2011, 15:16

Vote ajouté, maintenant que vos avis sur la démo et sur vos intentions d'acheter ou non FIFA 12 sont faits, merci de voter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 18 Sep 2011, 16:12

Je vote pour "OUI : la démo m'a convaincue, il sera super. ", au début j'avais du mal mais j'ai fais une dizaine de matchs et entrainements dans l'arène et maintenant j'arrive bien à prendre en main le jeu, ça me plait tout cela :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar ark42 » 18 Sep 2011, 16:33

pareil pour le oui, même si c'est pas encore la grosse maitrise.. ca vient. Et ca apporte vraiment un + au jeu.
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SuperGGfr » 18 Sep 2011, 21:12

Dommage qu'on puisse pas cocher plusieurs réponses, je suis vraiment partagé sur cette démo. Je dirais que j'attends FIFA à 52%, que la démo m'a laissé un goût amer à 41%, et que je ne me prononce pas à 7%.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 25 Sep 2011, 19:49

http://www.youtube.com/watch?v=uGtPENNV ... ideo_title

Une vidéo du mode club !

J'ai quasiment pas regardé car je veux en garder pour la sortie, mais j'ai l'impression que rien n'a changé...
ImageImage
Ancien

Message non lupar Creatortag21 » 25 Sep 2011, 20:12

bon bein il n'y a rien a qui as changé ;) tu peux regarder gaemspirit on aurait dit fifa 11 a tout les points pres.

Gardien toujours aussi merdique

Deffenseur qui font nimp ( sans any )

Des collision plus qu’étrange

Les mêmes goals

...

Même les menus n'ont pas changé

je reste sur fifa 11 pff
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Gamespirit » 25 Sep 2011, 20:50

Selon un mec qui a le jeu sur JV.com, ils y aura deux bonne nouveautés : on pourra modifier notre pro depuis le club (enfin !) et on ne verra plus avant les matchs le niveau et la note, ce qui est une bonne chose (les mecs qui quittent parce qu'on a 2 points de plus...).

Mais, on ne verra plus non plus les postes, et là je trouve ça naze, déjà pourquoi tout retirer, mais moi j'aime pas jouer contre un gardien cheaté à 95 qui arrête les meilleures frappes, quand nous on a un gardien à 40 -qui laisse passer une passe de son défenseur- et même dans tous les cas j'aime bien savoir avant le match à quel poste sont les joueurs d'en face.

Bref à part ça les joueurs sont toujours aussi pourris, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont rien foutu sur ce mode, juste des corrections qu'on aurait bien aimé avoir dans un patch pour FIFA 11...
ImageImage
Ancien

Message non lupar Spoundelito » 27 Sep 2011, 20:20

Salut a tous et re pour certains. J'ai enfin le Fifa 2012 ;D
Je viens de faire 2 matchs, c'est carrement plus chaud pour defendre que dans l'opus precedent. Maintenant, le jeu est moins speed et nous oblige a passer pas des "phases de constructions". Pour l'instant pas de bug a constater :D . En esperant retrouver les membres de la communautée pour la blindes de tournois.
Spoundelito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy

Message non lupar Gamespirit » 27 Sep 2011, 23:03

Ce FIFA s'annonce pourri en online, en effet EA enchaine les conneries sur ce mode, déjà comme vous le savez peut-être, en appuyant sur Select dans le jeu, vous contrôlez le gardien, première chose qui me plaît pas vu que les gardiens contrôlés par des humains sont over-cheatés, ça faisait déjà over-chier dans le mode club et ils le mettent dans le mode 1vs1 en ligne.

De plus quand vous contrôlez le gardien, c'est l'IA qui défend à votre place, en gros les noobs auront plus rien à foutre en défense, ça revient automatiquement en contrôle normal quand l'IA récupère l'IA à votre place.

Troisième chose, maintenant quand vous lancez un 1vs1 en ligne, vous choisissez cotre équipe, et le match se lance ! Vous ne voyez ni l'équipe adverse ni son maillot ! En gros vous avez plus qu'à quitter le match.

Moi ça me tue qu'on puisse faire des choses aussi bêtes sans penser à ce qu'il se passera derrière, ils jouent pas à leur jeu, ils sont cons à ce point là ?
ImageImage
Ancien

Message non lupar IceTiger » 28 Sep 2011, 04:38

Je me suis pris le jeu, en espérant avoir du plaisir sur le online avec vous!
(malgré les propos de Gamespirit) :D

Je l'ai acheté sans regardé de tests et sans avoir vraiment joué beaucoup a la démo mais bon, FIFA c'est FIFA, PES est toujours pas au même niveau et je sais bien que le jeu sera populaire en online, surtout sur PS3Gen ;D

Je pense surtout jouer en Be A Pro Online (je sais pas si la ligue a un nom), j'attends l'ouverture de la commu pour m'inscrire sur l'équipe Génienne!

Edit: Je viens de voir des notes de tests, je me demande si c'est gonflé :o

IGN - 9.5/10
Gamepro - 5/5
1UP - 100/100
Gamekult - 90/100

Eh ben j'ai hâte d'y jouer :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 28 Sep 2011, 15:48

bon bah moi j'ai attendu a pe pres une semaine avant de preco fifa 12 parceque je voulai l'edition psg et il en avait plus sur ps3 alors finalement j'ai pris la version simple j'avai pas envie d'attendre et comme par hasard une fois que j'ai commander la version simple 2 heure apres l'edition psg sur ps3 etait de retour |:( alor j'ai envoyer un mail a micromania pour leur demander si c'etait possible de changer l'édition mais malheureusement c'etait deja envoyer donc bah tant pis j'aurais quand meme la steelbox psg :)

je pense recevoir le jeu demain
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux