Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 14 sur 24 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24
Re: [Jeux] FIFA 12
SuperGGfr Wrote:Après quelques matchs en Intermédiaire, je sens la différence. C'est plus jouable, moins frustrant, même si on a toujours l'impression d'attendre 40 ans avant de lancer une offensive.
Pour les contrôles, j'ai attribué X au tacle debout et O pour contenir avec un coéquipier. Quand on a joué aux autres FIFA, je trouve ça plus naturel (ta config était trop compliquée pour moi zouu_zouu... Mais c'est parce que t'es PESiste aussi). J'ai gardé le reste d'origine je crois.
Je suis moins dégoûté de défendre maintenant, même si je me prends toujours des buts sur des passes devant le but (faudra sûrement que j'alterne comme tu l'as dit, Ark42) ou des ballons relâchés par le gardien .
En tout cas je me rends enfin compte que c'est plus réaliste. Je comprends ce qui va pas, et ça change tout.
Allez, encore deux petites semaines pour gagner un deuxième match.
aille :p enfin quelqu'un qui se rapproche de ma première impressions de fifa 12 :p
vive fifa 12
aujroud'hui j'ai joué a Bug 11 ..; heu fifa 11 et ca m'as degouté comment j'ai pu joué a ca toute l'année? :O
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Vote ajouté, maintenant que vos avis sur la démo et sur vos intentions d'acheter ou non FIFA 12 sont faits, merci de voter.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Je vote pour "OUI : la démo m'a convaincue, il sera super. ", au début j'avais du mal mais j'ai fais une dizaine de matchs et entrainements dans l'arène et maintenant j'arrive bien à prendre en main le jeu, ça me plait tout cela 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
pareil pour le oui, même si c'est pas encore la grosse maitrise.. ca vient. Et ca apporte vraiment un + au jeu.
-
ark42 Gamer Averti
Dommage qu'on puisse pas cocher plusieurs réponses, je suis vraiment partagé sur cette démo. Je dirais que j'attends FIFA à 52%, que la démo m'a laissé un goût amer à 41%, et que je ne me prononce pas à 7%.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
http://www.youtube.com/watch?v=uGtPENNV ... ideo_title
Une vidéo du mode club !
J'ai quasiment pas regardé car je veux en garder pour la sortie, mais j'ai l'impression que rien n'a changé...
Une vidéo du mode club !
J'ai quasiment pas regardé car je veux en garder pour la sortie, mais j'ai l'impression que rien n'a changé...
-
Gamespirit Ancien
bon bein il n'y a rien a qui as changé
tu peux regarder gaemspirit on aurait dit fifa 11 a tout les points pres.
Gardien toujours aussi merdique
Deffenseur qui font nimp ( sans any )
Des collision plus qu’étrange
Les mêmes goals
...
Même les menus n'ont pas changé
je reste sur fifa 11 pff

Gardien toujours aussi merdique
Deffenseur qui font nimp ( sans any )
Des collision plus qu’étrange
Les mêmes goals
...
Même les menus n'ont pas changé
je reste sur fifa 11 pff
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Selon un mec qui a le jeu sur JV.com, ils y aura deux bonne nouveautés : on pourra modifier notre pro depuis le club (enfin !) et on ne verra plus avant les matchs le niveau et la note, ce qui est une bonne chose (les mecs qui quittent parce qu'on a 2 points de plus...).
Mais, on ne verra plus non plus les postes, et là je trouve ça naze, déjà pourquoi tout retirer, mais moi j'aime pas jouer contre un gardien cheaté à 95 qui arrête les meilleures frappes, quand nous on a un gardien à 40 -qui laisse passer une passe de son défenseur- et même dans tous les cas j'aime bien savoir avant le match à quel poste sont les joueurs d'en face.
Bref à part ça les joueurs sont toujours aussi pourris, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont rien foutu sur ce mode, juste des corrections qu'on aurait bien aimé avoir dans un patch pour FIFA 11...
Mais, on ne verra plus non plus les postes, et là je trouve ça naze, déjà pourquoi tout retirer, mais moi j'aime pas jouer contre un gardien cheaté à 95 qui arrête les meilleures frappes, quand nous on a un gardien à 40 -qui laisse passer une passe de son défenseur- et même dans tous les cas j'aime bien savoir avant le match à quel poste sont les joueurs d'en face.
Bref à part ça les joueurs sont toujours aussi pourris, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont rien foutu sur ce mode, juste des corrections qu'on aurait bien aimé avoir dans un patch pour FIFA 11...
-
Gamespirit Ancien
Salut a tous et re pour certains. J'ai enfin le Fifa 2012
Je viens de faire 2 matchs, c'est carrement plus chaud pour defendre que dans l'opus precedent. Maintenant, le jeu est moins speed et nous oblige a passer pas des "phases de constructions". Pour l'instant pas de bug a constater
. En esperant retrouver les membres de la communautée pour la blindes de tournois.

Je viens de faire 2 matchs, c'est carrement plus chaud pour defendre que dans l'opus precedent. Maintenant, le jeu est moins speed et nous oblige a passer pas des "phases de constructions". Pour l'instant pas de bug a constater

-
Spoundelito Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Ce FIFA s'annonce pourri en online, en effet EA enchaine les conneries sur ce mode, déjà comme vous le savez peut-être, en appuyant sur Select dans le jeu, vous contrôlez le gardien, première chose qui me plaît pas vu que les gardiens contrôlés par des humains sont over-cheatés, ça faisait déjà over-chier dans le mode club et ils le mettent dans le mode 1vs1 en ligne.
De plus quand vous contrôlez le gardien, c'est l'IA qui défend à votre place, en gros les noobs auront plus rien à foutre en défense, ça revient automatiquement en contrôle normal quand l'IA récupère l'IA à votre place.
Troisième chose, maintenant quand vous lancez un 1vs1 en ligne, vous choisissez cotre équipe, et le match se lance ! Vous ne voyez ni l'équipe adverse ni son maillot ! En gros vous avez plus qu'à quitter le match.
Moi ça me tue qu'on puisse faire des choses aussi bêtes sans penser à ce qu'il se passera derrière, ils jouent pas à leur jeu, ils sont cons à ce point là ?
De plus quand vous contrôlez le gardien, c'est l'IA qui défend à votre place, en gros les noobs auront plus rien à foutre en défense, ça revient automatiquement en contrôle normal quand l'IA récupère l'IA à votre place.
Troisième chose, maintenant quand vous lancez un 1vs1 en ligne, vous choisissez cotre équipe, et le match se lance ! Vous ne voyez ni l'équipe adverse ni son maillot ! En gros vous avez plus qu'à quitter le match.
Moi ça me tue qu'on puisse faire des choses aussi bêtes sans penser à ce qu'il se passera derrière, ils jouent pas à leur jeu, ils sont cons à ce point là ?
-
Gamespirit Ancien
Je me suis pris le jeu, en espérant avoir du plaisir sur le online avec vous!
(malgré les propos de Gamespirit)
Je l'ai acheté sans regardé de tests et sans avoir vraiment joué beaucoup a la démo mais bon, FIFA c'est FIFA, PES est toujours pas au même niveau et je sais bien que le jeu sera populaire en online, surtout sur PS3Gen
Je pense surtout jouer en Be A Pro Online (je sais pas si la ligue a un nom), j'attends l'ouverture de la commu pour m'inscrire sur l'équipe Génienne!
Edit: Je viens de voir des notes de tests, je me demande si c'est gonflé
IGN - 9.5/10
Gamepro - 5/5
1UP - 100/100
Gamekult - 90/100
Eh ben j'ai hâte d'y jouer
(malgré les propos de Gamespirit)

Je l'ai acheté sans regardé de tests et sans avoir vraiment joué beaucoup a la démo mais bon, FIFA c'est FIFA, PES est toujours pas au même niveau et je sais bien que le jeu sera populaire en online, surtout sur PS3Gen

Je pense surtout jouer en Be A Pro Online (je sais pas si la ligue a un nom), j'attends l'ouverture de la commu pour m'inscrire sur l'équipe Génienne!
Edit: Je viens de voir des notes de tests, je me demande si c'est gonflé

IGN - 9.5/10
Gamepro - 5/5
1UP - 100/100
Gamekult - 90/100
Eh ben j'ai hâte d'y jouer

-
IceTiger Gamer Argent
bon bah moi j'ai attendu a pe pres une semaine avant de preco fifa 12 parceque je voulai l'edition psg et il en avait plus sur ps3 alors finalement j'ai pris la version simple j'avai pas envie d'attendre et comme par hasard une fois que j'ai commander la version simple 2 heure apres l'edition psg sur ps3 etait de retour
alor j'ai envoyer un mail a micromania pour leur demander si c'etait possible de changer l'édition mais malheureusement c'etait deja envoyer donc bah tant pis j'aurais quand meme la steelbox psg
je pense recevoir le jeu demain

je pense recevoir le jeu demain
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze