Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar sam8 » 28 Sep 2011, 17:04

J'ai recu ma galette! je vous fais un retour ce soir. Mais je peux déjà vous dire que je suis plus qu'enthousiaste apres l'avoir tester!
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SuperGGfr » 28 Sep 2011, 21:31

@ Evil: C'est pas une steelbox, le boîtier est le même que pour une édition standard. Tu dois parler du steelbook (je sais pas ce que c'est).

Pour l'instant je trouve le jeu meilleur que la démo, l'IA a été revue à la baisse (le niveau international est un peu plus costaud que dans FIFA 11 mais beaucoup moins que dans la démo du 12). On dirait que la distance de marquage a été revue, elle est plus courte que dans la démo. J'ai l'impression que c'est plus facile de défendre dans le jeu final, on peut tacler debout de plus loin et quand-même récupérer le ballon.

Plutôt positif jusque là, on attendant de découvrir les bugs qui me rendront fou pendant un an.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 28 Sep 2011, 21:56

Jeu en mains depuis ce soir, pas déçu du résultat final et des améliorations, niveau effectif c'est bien à jour (les recrues achetées le dernier jour du mercato sont bien là) mais par contre la modélisation des joueurs c'est toujours pas ça, les joueurs de l'ASSE ne ressemblent pas du tout à la réalité pour la plupart (au passage le club est passé 4/5 au lieu de 3.5 pour les étoiles héhé).
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar IceTiger » 28 Sep 2011, 22:06

J'ai commencé a jouer en Be A Pro Online hier, environ 3 buts et 3 passes en 6-7 matches, c'est pas terrible ::)

Un truc que je comprends pas du tout, c'est comment améliorer sa note de match quand on a pas le ballon... J'ai beau suivre les flèches, avoir un bon % de passes et remplir mon rôle de joueur (commencer des jeux dans mon cas), je finis toujours a 6.0 ou en bas si j'ai pas une passe sur un but ou un but carrément.

Et j'ai joué avec un mec qui avait l'air mexicain, c'était une vraie machine, il a du compter 2 buts et fabriqué plein de jeux, il a quand même fini a 9/10, il méritait bien un 10 ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ashese93 » 29 Sep 2011, 00:26

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 30 Sep 2011, 09:34

Finalement pour mon post précédent, on dirait que c'est parce que je jouais qu'avec des inconnus en online ( Pro Ranked Match ) et ils étaient vraiment pas terribles avec leurs passes pourries et leurs feintes sans fin :-X

depuis que je joue en offline avec une bonne équipe (ManU), j'ai jamais eu sous 8.5 ::)
(mais je sais pas si ça compte pour la moyenne de notes de matchs affichée en online...)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ashese93 » 30 Sep 2011, 20:28

Il n'y a que les matchs classés en ligne qui comptent pour ce classement. Sinon c'est trop facile. Je me mets en division 4 anglaise, je mets que des triplés a tout les matchs et paf... 10/10 sur la saison ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar paco2 » 30 Sep 2011, 21:18

Une question:j'ai un ami qui a acheté le jeu à leclerc à 54 euros mais à l'intérieur il n'y a pas de notices.
C'est normal?
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 30 Sep 2011, 21:59

Ashese93 Wrote:Il n'y a que les matchs classés en ligne qui comptent pour ce classement. Sinon c'est trop facile. Je me mets en division 4 anglaise, je mets que des triplés a tout les matchs et paf... 10/10 sur la saison ;D

au moins ya moyen de débloquer pas mal de bonus de stats, même en semi-pro ;D

Je trouve ça un peu bizarre le mode carrière, je me joins a Chelsea, premier match aucun problème, tous les gros joueurs et mon joueur créé jouent en même temps mais après 3 matches, ils ont échangé Drogba, Anelka et un autre.... Et ya Gomez qui vient d'arriver... ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 01 Oct 2011, 12:00

yop alor voila j'ai enfin recu mon fifa 12 avec la steelbook psg et c'est bien une boite en metal supergg ;)

bon sinon le jeu c'est une tuerie !!!

la modélisation des visage et encore mieux faite qu'avant au point qu'ils ont été jusqu'a modélisé les bouton d'achnée sur certain joueur lol

sinon concernant la jouabilité j'ai eu un peu de mal au debut ,1er match je me suis fait détruire un 5-1 ou 5-2 mais aprés j'ai trouver le jeu super fluide puis j'ai fait quand meme de trés bon match avec de trés beau but comme la retourné acrobatique :) j'ai aussi fait une tete plongeante etc... bref j'ai déja sauvegarder 8 but et comme maintenant ont peut en sauvegarder jusqu'a 50 je vais pouvoir faire une compile que je mettrai sur youtube apres.je trouve le sytéme de defense tactique pas trop mal et les gardien sont plus réactif il hésite pas a se jeter sur le ballon pour faire de magnifique parades ou arret

je trouve que le systeme qui consiste a appuyer sur L2 en meme temp qu'on tire pour avoir plus de chance de faire un beau geste comme une retourné etc... marche trés bien et c'est une bonne idée pareil pour les passe stylé en maintenant R1 c'est pas mal

sinon j'ai encore un peu de mal avec leur nouveau mode de jeux en ligne parceque avant ont pouvais faire des partie classé et on voyait l'equipe que prennait l'adversaire que maintenant ont peu plus franchement c'est pas trop grave mais le blem c'est que hier j'ai fait un match ou ont avait tout les 2 la meme equipe donc c'est pas top :-\ mais l'avantage c'est qu'on a le temp de faire sa compo , son dispositif etc... ont a pas de limite de temp.

enfin voila il ya plein de nouveauté intéressante dans ce fifa comme le ea sport football club etc... et je conseille a tout ceux qui hésite de l'acheter il vaut vraiment le coup

bon pour finir j'ai un probléme j'ai vu que en faisant des match, en reussisant des exploits avec le pro virtuel ou encore en sauvegardant une vidéo on gagne de l'EXP pour améliorer notre niveau , alor au début sa marché mais la sa fait au moin 5 match ou sa me rapporte rien du tout alors est ce que vous avez une explications ??? ou c'est un bug du jeu?
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kemi69 » 01 Oct 2011, 14:47

Salut FOUINY BABE :)

Bravo pour la taule que tu m'a mis hier, avec plein de retouner acrobaltique ;) Lyon c'est fait mettre à l'amende par le PSG :'(

Le jeu dans l'ensemble est vraiment bien, tu gagne de l'XP au moindre truc que tu fasse, et beaucoup de mode sont present.

Le multijoueur est fluide, 1 bug de bloquage pendant 10s mais apres c'est reparti sur un peu plus de 5 matchs (avec fOUINY BABE).

Je ne suis pas encore trop alaise avec le systeme de defense, mais ca viendra. Pour l'instant je joue en semi-pro, j'espère pouvoir passer en pro dans pas longtemps.

Le mode joueur virtuelle en online, à 22 joueurs c'est vraiment le bordel :o
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 01 Oct 2011, 22:49

kemi69 Wrote:Le mode joueur virtuelle en online, à 22 joueurs c'est vraiment le bordel :o

lol je te le fais pas dire, sur NHL on est 5 vs 5 (+1 gardien de chaque côté) et c'est limite parfois, mais la avec tous ces joueurs humains sur FIFA c'est vraiment le bordel, d'un match a l'autre, je peux finir avec 9.00 et le match d'après j'ai 5.00 en faisant pratiquement la même chose...

S'agit que yen ait 1 ou 2 qui soient nuls, qui passent pas ou qui fassent des feintes pourries et ça devient vraiment irritant a jouer... Et ce qui est un peu dommage avec le foot dans ce cas, c'est que c'est pas comme le hockey ou on peut aller partout sur la patinoire assez rapidement pour corriger les erreurs des autres joueurs... Y faut endurer et perdre :'(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux