yop alor voila j'ai enfin recu mon fifa 12 avec la steelbook psg et c'est bien une boite en metal supergg
bon sinon le jeu c'est une tuerie !!!
la modélisation des visage et encore mieux faite qu'avant au point qu'ils ont été jusqu'a modélisé les bouton d'achnée sur certain joueur lol
sinon concernant la jouabilité j'ai eu un peu de mal au debut ,1er match je me suis fait détruire un 5-1 ou 5-2 mais aprés j'ai trouver le jeu super fluide puis j'ai fait quand meme de trés bon match avec de trés beau but comme la retourné acrobatique

j'ai aussi fait une tete plongeante etc... bref j'ai déja sauvegarder 8 but et comme maintenant ont peut en sauvegarder jusqu'a 50 je vais pouvoir faire une compile que je mettrai sur youtube apres.je trouve le sytéme de defense tactique pas trop mal et les gardien sont plus réactif il hésite pas a se jeter sur le ballon pour faire de magnifique parades ou arret
je trouve que le systeme qui consiste a appuyer sur L2 en meme temp qu'on tire pour avoir plus de chance de faire un beau geste comme une retourné etc... marche trés bien et c'est une bonne idée pareil pour les passe stylé en maintenant R1 c'est pas mal
sinon j'ai encore un peu de mal avec leur nouveau mode de jeux en ligne parceque avant ont pouvais faire des partie classé et on voyait l'equipe que prennait l'adversaire que maintenant ont peu plus franchement c'est pas trop grave mais le blem c'est que hier j'ai fait un match ou ont avait tout les 2 la meme equipe donc c'est pas top

mais l'avantage c'est qu'on a le temp de faire sa compo , son dispositif etc... ont a pas de limite de temp.
enfin voila il ya plein de nouveauté intéressante dans ce fifa comme le ea sport football club etc... et je conseille a tout ceux qui hésite de l'acheter il vaut vraiment le coup
bon pour finir j'ai un probléme j'ai vu que en faisant des match, en reussisant des exploits avec le pro virtuel ou encore en sauvegardant une vidéo on gagne de l'EXP pour améliorer notre niveau , alor au début sa marché mais la sa fait au moin 5 match ou sa me rapporte rien du tout alors est ce que vous avez une explications

ou c'est un bug du jeu?