Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 16 sur 24 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24
Re: [Jeux] FIFA 12
paco2 Wrote:Une question:j'ai un ami qui a acheté le jeu à leclerc à 54 euros mais à l'intérieur il n'y a pas de notices.
C'est normal?
Vu que personne ne t'as répondu je le fais: oui c'est normal. La nouvel politique d'ea pour éviter les "gaspillages de papier" (faire des économies en fait). Du coup tu as un manuel numérique bien vide a voir dans les menus.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
ouais c'est nul de pas avoir de manuel, en plus celui in-game est vraiment incomplet, j'ai fini par relire mes instructions pour FIFA 08
Et la faudrait bien je me trouve celui de FIFA 11 parce que ya pas tout dans le 08

Et la faudrait bien je me trouve celui de FIFA 11 parce que ya pas tout dans le 08

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Le jeu est sorti, je met fin au sondage, voici les résulats :
On voit que seul deux personnes n'ont pas acheté le jeu à cause de la démo, 7 l'ont acheté malgré que la démo ne les ai pas convaincus.
Nouveau sondage : "A quel mode de jeu jouez vous le plus ?"
A vous de voter.
Après avoir testé la démo, comptez-vous acheter FIFA 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nombre total de votes : 29 |
On voit que seul deux personnes n'ont pas acheté le jeu à cause de la démo, 7 l'ont acheté malgré que la démo ne les ai pas convaincus.
Nouveau sondage : "A quel mode de jeu jouez vous le plus ?"
A vous de voter.
-
Gamespirit Ancien
Moi, contrairement à la démo qui était relativement lente, je trouve le jeu fluide. Je joue essentiellement au mode Carrière (qui est énorme cette année!) et au mode Online.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent

Je vous annonce que le club ouvert de PS3Gen est... ouvert, tout le monde peut y entrer sans qu'il n'y ait besoin de confirmation, pour ceux qui veulent faire progresser leur pro en s'amusant avec d'autre membres, il se nomme "PS3GenFUN" et son abréviation est P3GF, have fun

-
Gamespirit Ancien
Salut,
on ne peut pas faire évoluer nos joueurs nous même dans le mode carrière comme dans les anciens fifa ?
on ne peut pas faire évoluer nos joueurs nous même dans le mode carrière comme dans les anciens fifa ?

-
hardcorepower Gamer Pro
Si si tu peux toujours, mais c'est sympa de le faire avec des gens, puis il y a des exploits qui se débloquent en international minimum ou en ligne, c'est parfois plus simple de les avoir en ligne...
Mais le but principal est de s'amuser avec la communauté PS3Gen
.
Mais le but principal est de s'amuser avec la communauté PS3Gen

-
Gamespirit Ancien
Oulaaaaa j'ai dû râté un sacré un wagon depuis fifa 09 !
Si j'ai bien compris, il faut faire un objectif pour débloquer l'option pour faire évoluer nos joueurs c'est ça ?

Si j'ai bien compris, il faut faire un objectif pour débloquer l'option pour faire évoluer nos joueurs c'est ça ?
-
hardcorepower Gamer Pro
Bah pouruo faire évoluer ton pro tu débloque des exploits, les premiers sont simples genre marquer en finesse pour avoir +1 en finition, dans les durs il y a marquer 400 buts pour avoir +2 en finition...
-
Gamespirit Ancien
Ashese93 Wrote:paco2 Wrote:Une question:j'ai un ami qui a acheté le jeu à leclerc à 54 euros mais à l'intérieur il n'y a pas de notices.
C'est normal?
Vu que personne ne t'as répondu je le fais: oui c'est normal. La nouvel politique d'ea pour éviter les "gaspillages de papier" (faire des économies en fait). Du coup tu as un manuel numérique bien vide a voir dans les menus.
Merci pour ta réponse.
Je vois en plus que vous êtes pas mal déçu par ça!!!
Ils auraient pu faire pire en forçant les acheteurs à imprimer eux mêmes leur mode d'emploi
-
paco2 Gamer Maitre
perso moi sa me dérange pas je lit jamais les manuels 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamespirit Wrote:Bah pouruo faire évoluer ton pro tu débloque des exploits, les premiers sont simples genre marquer en finesse pour avoir +1 en finition, dans les durs il y a marquer 400 buts pour avoir +2 en finition...
Bah en faite je n'ai pas de pro, je joue en manager. C'est le même système de fonctionnement ?
Si c'est ça je suis assez déçu, j'aimé bien augmenter les caractéristiques de mes joueurs moi même.
-
hardcorepower Gamer Pro