Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Ashese93 » 02 Oct 2011, 22:16

paco2 Wrote:Une question:j'ai un ami qui a acheté le jeu à leclerc à 54 euros mais à l'intérieur il n'y a pas de notices.
C'est normal?

Vu que personne ne t'as répondu je le fais: oui c'est normal. La nouvel politique d'ea pour éviter les "gaspillages de papier" (faire des économies en fait). Du coup tu as un manuel numérique bien vide a voir dans les menus.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 02 Oct 2011, 22:20

ouais c'est nul de pas avoir de manuel, en plus celui in-game est vraiment incomplet, j'ai fini par relire mes instructions pour FIFA 08 :D

Et la faudrait bien je me trouve celui de FIFA 11 parce que ya pas tout dans le 08 :P :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 02 Oct 2011, 23:27

Le jeu est sorti, je met fin au sondage, voici les résulats :

Après avoir testé la démo, comptez-vous acheter FIFA 12

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage 31% [ 9 ] - OUI : la démo m'a convaincue, il sera super.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage 24% [ 7 ] - OUI : la démo me laisse un goût amer, mais il me faut le nouveau FIFA, je me ferai au jeu.

ImageImageImageImageImageImageImage 7% [ 2 ] - NON : la démo m'a trop déçue pour que j'achète FIFA 12.

ImageImageImage 3% [ 1 ] - NON : j'aime pas FIFA je passe par ici hasard, j'ai vu qu'il y avait un sondage j'ai pas pu m'empêcher de répondre.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage 28% [ 8 ] - PEUT-ÊTRE : je sais pas encore, j'attends de voir les progrès dans le jeu final par rapport à la démo.

ImageImageImageImageImageImageImage 7% [ 2 ] - NSP : aucun avis mais je vote quand même.

Nombre total de votes : 29

On voit que seul deux personnes n'ont pas acheté le jeu à cause de la démo, 7 l'ont acheté malgré que la démo ne les ai pas convaincus.

Nouveau sondage : "A quel mode de jeu jouez vous le plus ?"

A vous de voter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Oct 2011, 10:34

Moi, contrairement à la démo qui était relativement lente, je trouve le jeu fluide. Je joue essentiellement au mode Carrière (qui est énorme cette année!) et au mode Online.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 03 Oct 2011, 21:16

Image Club pro PS3GenFUN Image

Je vous annonce que le club ouvert de PS3Gen est... ouvert, tout le monde peut y entrer sans qu'il n'y ait besoin de confirmation, pour ceux qui veulent faire progresser leur pro en s'amusant avec d'autre membres, il se nomme "PS3GenFUN" et son abréviation est P3GF, have fun ;).
ImageImage
Ancien

Message non lupar hardcorepower » 03 Oct 2011, 22:41

Salut,
on ne peut pas faire évoluer nos joueurs nous même dans le mode carrière comme dans les anciens fifa ? :o
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 03 Oct 2011, 23:02

Si si tu peux toujours, mais c'est sympa de le faire avec des gens, puis il y a des exploits qui se débloquent en international minimum ou en ligne, c'est parfois plus simple de les avoir en ligne...

Mais le but principal est de s'amuser avec la communauté PS3Gen ;).
ImageImage
Ancien

Message non lupar hardcorepower » 03 Oct 2011, 23:26

Oulaaaaa j'ai dû râté un sacré un wagon depuis fifa 09 ! :D

Si j'ai bien compris, il faut faire un objectif pour débloquer l'option pour faire évoluer nos joueurs c'est ça ?
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 03 Oct 2011, 23:36

Bah pouruo faire évoluer ton pro tu débloque des exploits, les premiers sont simples genre marquer en finesse pour avoir +1 en finition, dans les durs il y a marquer 400 buts pour avoir +2 en finition...
ImageImage
Ancien

Message non lupar paco2 » 04 Oct 2011, 08:35

Ashese93 Wrote:
paco2 Wrote:Une question:j'ai un ami qui a acheté le jeu à leclerc à 54 euros mais à l'intérieur il n'y a pas de notices.
C'est normal?

Vu que personne ne t'as répondu je le fais: oui c'est normal. La nouvel politique d'ea pour éviter les "gaspillages de papier" (faire des économies en fait). Du coup tu as un manuel numérique bien vide a voir dans les menus.

Merci pour ta réponse.
Je vois en plus que vous êtes pas mal déçu par ça!!!
Ils auraient pu faire pire en forçant les acheteurs à imprimer eux mêmes leur mode d'emploi
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 04 Oct 2011, 10:41

perso moi sa me dérange pas je lit jamais les manuels ;D
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hardcorepower » 04 Oct 2011, 16:54

Gamespirit Wrote:Bah pouruo faire évoluer ton pro tu débloque des exploits, les premiers sont simples genre marquer en finesse pour avoir +1 en finition, dans les durs il y a marquer 400 buts pour avoir +2 en finition...

Bah en faite je n'ai pas de pro, je joue en manager. C'est le même système de fonctionnement ?

Si c'est ça je suis assez déçu, j'aimé bien augmenter les caractéristiques de mes joueurs moi même.
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux