Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 17 sur 24 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24
Re: [Jeux] FIFA 12
En fait en joueur-manager, ton joueur s'ajoute à l'effectif, mais lui évolue avec le système d'exploit à accomplir (400 en tout), et les autres joueurs évoluent comme avant (et ils évoluent super vites dans ce FIFA).
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
J'ai acheter fifa 12 et je voudrais un pass online. Comment je fais ?
Merci.
Merci.
-
Portojulien_1
Tu l'as pas acheté en neuf ? Si tu l'as en neuf il est dans la boite, sinon tu dois aller l'acheter à 10€ sur le PSN.
-
Gamespirit Ancien
Non mes Parents me l'ont acheter 60e en occasion et j'ai du psn que ce week ou après et j'essaierai si c'est le bon code.
Et sinon vous connaitriez un site ou je peux acheter une playstation card par paypal ?
Edit: et le pass online je l'acheterai quand je lance le jeu ou sur le playstation store ?
Et sinon vous connaitriez un site ou je peux acheter une playstation card par paypal ?
Edit: et le pass online je l'acheterai quand je lance le jeu ou sur le playstation store ?
-
Portojulien_1
portojulien Wrote:60e en occasion

Il y en a ICI. Normalement tu peux l'acheter sur les deux. Le jeu te redirige vers le psn de toute façon.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
lol 60 euros d'occasion + pass online a 9.99, on arrive au prix du jeu neuf, dis-le a tes parents pour la prochaine fois 

-
IceTiger Gamer Argent
Si je m'achete un pass online sur une autre ps3 que la mienne et que je remet mon compte sur ma ps3 je pourrais jouer en ligne a fifa 12 sur ma ps3 ?
Edit: répondez-moi s'il-vous-plait comme ça mon cousin prend mon compte et il m'achete un pass sur sa console. Ensuite je pourrais jouer avec mon compte sur ma ps3 avec le pass?
Edit: répondez-moi s'il-vous-plait comme ça mon cousin prend mon compte et il m'achete un pass sur sa console. Ensuite je pourrais jouer avec mon compte sur ma ps3 avec le pass?
-
Portojulien_1
Tu peux y jouer sur plusieurs comptes sur une même ps3. Par contre sur deux consoles je suis pas sur
-
Ashese93 Gamer Bronze
Et bien je vais essayer alors mais connaîtriez vous un site qui vend des cartes psn par paypal ?
-
Portojulien_1
Je t'ai donné un lien amazon en haut... T'attendra juste le temps de la recevoir.
-
Ashese93 Gamer Bronze
Je te réponds en mp c'est mieux.
-
Ashese93 Gamer Bronze