Gamespirit Wrote:En fait en joueur-manager, ton joueur s'ajoute à l'effectif, mais lui évolue avec le système d'exploit à accomplir (400 en tout), et les autres joueurs évoluent comme avant (et ils évoluent super vites dans ce FIFA).
Avant on gagnait des points XP à chaque match suivant la note du joueur. On avait alors le choix de les utiliser nous même ou que l'ordi fasse le boulot. Mais là je trouvai que les augmentations n'étaient pas distribué dans les bonnes caractéristiques.
C'était pour ça que j'avai posé la question, je voulai augmenter moi même les caractéritiques des joueurs. Bref on ne peut plus le faire, dommage.
Par contre, faut m'expliquer un truc. Comment les entraînements sont gérer ?
Je m'explique j'ai des joueurs qui ne joue jamais (même pas un match, j'en suis à la moitié de saison) et ils ont déjà +2 alors que certains de mes joueurs n'ont que + 1 ou rien du tout.
Ben Saada est à 72, il a joué presque tout les matchs et pourtant dans le rapport de l'équipe, il n'a même pas un +1 dans une seule caractéristique.
Aussi de temps en temps j'ai un message d'un adjoint, me disant que l'équipe doit travailler et je dois changer au moins un joueur de mon équipe. Si je comprends bien, ce sont ceux qui sont sur le banc et en réserve qui sont entraînés ?