Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 13 Juil 2011, 00:10

bien sûr que non , t'as déjà vu un jeu de foot avec un multi? c'est juste impensable :o déjà moi ça m'etonné qu'on pouvait jouais contre l'IA au début ... je pensais qu'on était 11 joueur a courir dans tout les sens, puis j'ai vu qu'on as droit a un ballon aussi, c'est dingue :O jamais vu, pouvoir de shitan tout ça je te jure :O
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar United » 13 Juil 2011, 11:48

Creatortag21 Wrote:bien sûr que non , t'as déjà vu un jeu de foot avec un multi? c'est juste impensable :o déjà moi ça m'etonné qu'on pouvait jouais contre l'IA au début ... je pensais qu'on était 11 joueur a courir dans tout les sens, puis j'ai vu qu'on as droit a un ballon aussi, c'est dingue :O jamais vu, pouvoir de shitan tout ça je te jure :O


:D

Bien sur que oui, il y aura un multi comme dans les dernières versions.
United Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 02 Juil 2012, 22:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Dan032 » 13 Juil 2011, 20:26

Creatortag21 Wrote:bien sûr que non , t'as déjà vu un jeu de foot avec un multi? c'est juste impensable :o déjà moi ça m'etonné qu'on pouvait jouais contre l'IA au début ... je pensais qu'on était 11 joueur a courir dans tout les sens, puis j'ai vu qu'on as droit a un ballon aussi, c'est dingue :O jamais vu, pouvoir de shitan tout ça je te jure :O


C'est marrant, je me suis dit la même chose :)
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 28 Fév 2010, 22:34
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 13 Juil 2011, 21:56

j'ai compris ou tu voulais en venir :p

J'ai vraiment hâte qu'il sort ce fifa j'en ai vraiment marre de fifa 11 ils me font littéralement chier ces **** de bug de *** ;/ surtout quand un mec tombe a coté de toi et toi tu saute d'abord sur place 2-3 fois, puis par dessus et puis toi même tu tombe a coté et tu te tape une blessure a deux balles et ... ;D

j'attend pas a une révolution vu le moteur physique de fifa 12 ( je vois déjà le mec qui tombe a parce que son lacet est défait ... en plus avec le self injury system ça promet ... mais bon qui sait ...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar XTAKER » 15 Juil 2011, 13:04

A mon avis dans le 12 ils doivent faire comme pes11 lorsqu'une personne se deco pendant la partie tu as gagné des EXP.Mais bon c'est a voir!!
XTAKER Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 30 Avr 2010, 10:38
Prénom: boubacar telly
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Gamespirit » 24 Aoû 2011, 01:32

Topic mis à jour, plus longtemps à attendre pour FIFA 12 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar United » 24 Aoû 2011, 09:26

La demo sort quand ? J'en peut plus d'attendre !
United Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 02 Juil 2012, 22:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Nzo_1_1 » 24 Aoû 2011, 11:59

Le 13 septembre pour la démo de FIFA.

FIFA 11 ma complétement dégouté avec le problème de freeze pendant les matchs en le plus le problème na jamais été résolu...

Sur le forum officiel il y a déjà plein de poste pour savoir si le problème sera encore présent xD
Avatar de l’utilisateur Nzo_1_1

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar United » 24 Aoû 2011, 13:58

Okey, a mon avis le problème sera réglé. ;)
United Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 02 Juil 2012, 22:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Gamespirit » 24 Aoû 2011, 18:18

J'ai enfin trouvé des infos pour le mode club pour ceux que ça intéresse :

  • De nouveaux exploits à débloquer pour votre joueur. Les milieux pourront gagner davantage d’expériences en défense, important pour les milieux récupérateurs.
  • Les demandes et invites des clubs seront affichées sur le menu principal.
  • Les records de vos amis seront affichés sur une page dédiée.
  • Davantage de statistiques pour les milieux et les défenseurs.
  • Un nouveau menu pour votre joueur pro qui vous permettra de l’éditer et de le consulter plus rapidement.
  • Les petits joueurs n’auront plus automatiquement la vitesse maximum.
  • Des exploits pour les hardcore gamers sont prévus.
  • Certains items comme les chaussures et les bandeaux ne seront disponibles qu’aux meilleurs joueurs.
  • Davantage d’exploits sont à prévoir, notamment concernant les passes.
  • Le menu a été repensé.
  • La recherche de matchs est censée être plus simple avec moins de lags.
http://fifasoccerblog.fr/blog/romily-br ... e-fifa-12/

C'est bien mais toujours rien sur les joueurs créés qui sont handicapés physiques et mentaux, ou sur les petits joueurs au physique abusé qui défoncent des joueurs qui font deux têtes de plus...

En tout cas ça a l'air plus dur d'augmenter les capacités de son joueur, j'espère juste que ce sera plus long...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Nzo_1_1 » 25 Aoû 2011, 09:57

- Les petits joueurs n’auront plus automatiquement la vitesse maximum.


Je le savais même pas ça... mais c'est vrai maintenant que j'y pense j'ai croisé pas mal de nain supersonique avec des coupes afro fluo :p
Avatar de l’utilisateur Nzo_1_1

Re: [Jeux] FIFA 12

Message non lupar Creatortag21 » 25 Aoû 2011, 13:29

ils me font toujours marrer dans les matches ces nains XD

fin j'adore ces nouveauté franchement , ça peut être génial ;D surtout qu'il y aura plus d'exploits, parce que je les avais fait vachement vite mes exploits dans 11.

Aussi les gardiens en mode pro sont vachement chiant, ils attrapent certaines de ces balles de dingue sans problèmes :O c'est lourd a la fin :o obliger de faire une passe impossible de marque en 1v1 , leur réflexe c'est pire qu'un ninja sérieux x)

Ils devraient aussi mettre une sorte d'upgrade pour les joueurs du club ( IA) parce qu'il n'y as pas de différence entre un club 1 étoile et un club 5 étoiles ^^'
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux