Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 12
Selon le FIFA Soccer Blog, la démo sera disponible ce soir à 20 heure sur le PSN US.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
J'ai lancé le DL d'une autre demo du PSN US et c'était super lent =(
J'ai peur pour FIFA 12 tout a l'heure =(
J'ai peur pour FIFA 12 tout a l'heure =(
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Ça sera toujours plus rapide que d'attendre demain je pense, j'attends de pied ferme, prévenez ici si la démo est disponible.
-
Gamespirit Ancien
Je corrige, j'avais la play en wifi, j'ai branché en ethernet et c'est beaucoup plus rapide donc ça devrait le faire =D
Je surveille si y'a la MAJ
Je surveille si y'a la MAJ

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Bon c'est pas la peine de checker comme un malade, apparemment ça sera plutôt 23h, 17h sur la côte est des USA, car là il est 14h le mec s'est planté en prenant l'heure de maj de là-bas.
-
Gamespirit Ancien
C'est pas Woodstock qui s'est planté, c'est EA qui a annoncé la mauvaise heure (2PM au lieu de 5PM là-bas, soit +3h, donc 20H->23H pour les Français de métropole).
J'écouterai l'After en attendant la fin du dl... Ça devrait passer vite
.
J'écouterai l'After en attendant la fin du dl... Ça devrait passer vite

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Purée j'étais trop pressé et j'ai telechrgé celle sur pc comme elle est identique aux versions consoles. Je me retiens pour ne pas craquer avant que celle sur ps3 ne sorte.
-
sam8 Gamer Pro
Alors pourquoi tu l'as téléchargée si t'y joues pas? Tu veux pas nous dégoûter
?

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Sam8 Wrote:Purée j'étais trop pressé et j'ai telechrgé celle sur pc comme elle est identique aux versions consoles. Je me retiens pour ne pas craquer avant que celle sur ps3 ne sorte.
Calme toi

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:C'est pas Woodstock qui s'est planté, c'est EA qui a annoncé la mauvaise heure (2PM au lieu de 5PM là-bas, soit +3h, donc 20H->23H pour les Français de métropole).
J'écouterai l'After en attendant la fin du dl... Ça devrait passer vite.
Bah non regarde, 14h, heure du pacifique (côte est), ça fait 17h sur la côte ouest, et donc 23h chez nous, lui il a calculé 14h sur la côte ouest, il est alors 11h sur la côte est.
Quand même un pays avec 4 fuseaux horaire, quel bordel ! (La Chine se sont pas fait chier eux, mais je sais pas si c'est mieux xD)
Bon vous avez tous les trois la dalle, ça me rassure pour le club sur FIFA 12 xD.
-
Gamespirit Ancien
en attendant aller vous faire quelque bug ... heu match .. sur fifa 11
on s’amuse comme des fou a tomber par terre.
Trop hate la demo , puis j’imagine a 23h ils vont nous dire qu'il passe a l'heure d'ete x)

Trop hate la demo , puis j’imagine a 23h ils vont nous dire qu'il passe a l'heure d'ete x)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
SuperGGfr Wrote:Alors pourquoi tu l'as téléchargée si t'y joues pas? Tu veux pas nous dégoûter?
Parce que la demo viens juste de terminer de telecharger sur mon pc. L'attente pout celle de la ps3 n'est plus si long que ça...
Et pour te foutre la raaaaaaaaage hahahahahahahha!!!!!!!
-
sam8 Gamer Pro