Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 12
Gamespirit Wrote:Bah non regarde, 14h, heure du pacifique (côte est), ça fait 17h sur la côte ouest, et donc 23h chez nous, lui il a calculé 14h sur la côte ouest, il est alors 11h sur la côte est.
Quand même un pays avec 4 fuseaux horaire, quel bordel ! (La Chine se sont pas fait chier eux, mais je sais pas si c'est mieux xD)
Bon vous avez tous les trois la dalle, ça me rassure pour le club sur FIFA 12 xD.
C'est le contraire: la côte est est bordée par l'Atlantique, et c'est la côté ouest qui est bordée par le Pacifique ("je suis nul en géographie" xD). Mais Ok, j'ai compris l'erreur.
Sur les forums officiels EA, il y a 22 pages de "Et chez moi, ça fait quelle heure?"... On n'est pas les seuls à galérer

Pour ceux qui s'intéressent au calcul exact, ça donne: 2AM + 12 + 3 - 1 + 7 = 23H
@ Sam: je regarde en même temps Dortmund - Arsenal et Olympiakos - Marseille, donc de toute façon, je suis un peu trop occupé pour pouvoir jouer, là

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
De toute façon on l'aura bien un jour ou l'autre cet démo.
Si t'as un lien a donner je suis là
ça fait 1h que je galère avec sopcast...
SuperGGfr Wrote:@ Sam: je regarde en même temps Dortmund - Arsenal et Olympiakos - Marseille, donc de toute façon, je suis un peu trop occupé pour pouvoir jouer, là.
Si t'as un lien a donner je suis là

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
http://www.youtube.com/watch?v=_E5YOEzr ... re=feedlik ahahaha XD je suis sur que des trucs comme ca c'est pas juste un privilege pour le PC ca sera bel et bien sur les consoles et c'est bien ce que j'ai cru avec ce impact engine hahaha XD j'en pleur XD
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
MyP2P a des problemes... donc je me suis taper le vieux Olympiakos - Marseille
(Pile a ce moment, exclusion de rod fanni, un petit peu injustifié... même a vitesse reel, cest impressionnant mais c'était déjà pas une faute cherché et surtout c'était vraiment pas dangereux la...)
PS : Je suis supporter parisien XD
(Pile a ce moment, exclusion de rod fanni, un petit peu injustifié... même a vitesse reel, cest impressionnant mais c'était déjà pas une faute cherché et surtout c'était vraiment pas dangereux la...)
PS : Je suis supporter parisien XD
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Pour ceux qui veulent poursuivre les analyses du/des match(s), il y a le Topic du Sport
.
M-5 avant que la démo soit dispo!

M-5 avant que la démo soit dispo!
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:C'est le contraire: la côte est est bordée par l'Atlantique, et c'est la côté ouest qui est bordée par le Pacifique
Ouais j'ai merdé sur Est/Ouest, la fatigue je suis réveillé depuis un moment, mais pas sur Pacifique/Atlantique.
Bon bah c'est pour bientôt normalement !
-
Gamespirit Ancien
Toujours rien... Je vais finir par faire planter le Store à moi tout seul à force d'y rentrer toutes les 5 secondes (View All By Title/F/FIFA Soccer 12, vu que les contenus récents ne sont pas affichés partout quand ils viennent de paraître).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
tient regarde ca en attendant, et revois le sltp ok? :p
http://www.youtube.com/watch?v=0Bs9qvBi ... ture=feedu
http://www.youtube.com/watch?v=0Bs9qvBi ... ture=feedu
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
"Cette vidéo est privée"
Le...?
Je viens de vérifier sur http://www.fuseau-horaire.com/ , il est bien 14H passé sur la côte ouest. Bon, ça devrait plus être très long là.
Creatortag21 Wrote: et revois le sltp ok?
Le...?
Je viens de vérifier sur http://www.fuseau-horaire.com/ , il est bien 14H passé sur la côte ouest. Bon, ça devrait plus être très long là.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
aie dommage :p c'etait les skills du 12 par hjerpseth ^^
"la"
franchement elle sort aujourd'hui cette démo? ..
"la"
franchement elle sort aujourd'hui cette démo? ..
-
Bon les gars, après cette soirée pleine de frustration, j'abandonne... J’espère qu'elle sera au moins la demain matin au mieux. Sinon je pense qu'on la prendra tous dans le store UE.
Sony devrait avancer encore d'une journée leurs mise a jour. La démo est déjà sur le live apparemment.
Sony devrait avancer encore d'une journée leurs mise a jour. La démo est déjà sur le live apparemment.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze