Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 13
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 13
bjr a tous quelqu un pourrait il m aider jai precommander fifa13 sur le store télécharger et installer mais quand je lance le jeu jai message d erreur qui s affiche et qui me dit "LE CONTENU NEST PAS DISPONILE AVANT LA DATE DE DéBUT" mais je nen comprend pas le sens. quelqu un pourrait m indiquer ce que cela veux dire et que dois je faire merci davance
- XAVER594 Gamer Débutant
- Prénom: xav
- Pays: France
ça veut dire que le jeu complet est pas encore disponible, va falloir attendre et réessayer plus tard dans la journée
-
IceTiger
Gamer Argent
La journée EAS FC, c'est quoi en gros? J'ai bien vu l'introduction explicative du jeu mais j'ai pas pigé grand chose. C'est un mode en ligne aussi?
Puis, quelle est la différence entre le mode carrière et "deviens pro"?
Merci!
Puis, quelle est la différence entre le mode carrière et "deviens pro"?
Merci!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je recrute des joueurs de tout niveaux sachant jouer collectif en club pro si vous êtes interessé vous êtes les bienvenus le nom du club pro c'est Ps3GenN
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
En mode carrière, quand on joue avec seul le joueur crée, on voit pendant le match une indication avec 3 flèches, sous le joueur, qui indiquent une direction quand l'adversaire à la balle. Il y a 3 flèches qui peuvent en devenir 2, et puis qu'une, et ma question est la suivante: que signifient-elles au juste? Est ce une indication de positionnement dans une zone ou d'un joueur? Parce que je me suis crée en tant que milieu créateur et à vrai dire, je suis partagé entre rester au milieu et venir aider ma défense... Parce qu'aussi, faut dire ce qui est: l'IA défensive est quelque peu à la ramasse par moment!
-
GIMB
Gamer Or
P'tain... Mais le mode Légende, c'est franchement quelque chose! Le niveau de difficulté le plus difficile que je connaisse dans un jeu de foot!!! Même après 3 saisons en Légende, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup évolué... Je vais descendre d'un niveau, c'est quasiment injouable en FUMA dans ce niveau
La défense tactique, c'est juste géant mais dans ce mode, oulala... Tu vois quasiment jamais le ballon J'ai juste l'impression de voir des Iniesta, Xavi et compagnie à chaque match...
EDIT: visiblement, le souci fait énormément parler dans la communauté FIFA et plusieurs parlent de "sliders" pour une IA computer plus réaliste. Là, c'est pas du tout réaliste!
Là franchement, ça sera mon coup de gueule contre EA: vou avez super grave déconné à ce niveau-là. Ils se sont pas fait chier: tout à 50 pour l'IA, tu m'étonnes que c'est limite injouable
La défense tactique, c'est juste géant mais dans ce mode, oulala... Tu vois quasiment jamais le ballon J'ai juste l'impression de voir des Iniesta, Xavi et compagnie à chaque match...
EDIT: visiblement, le souci fait énormément parler dans la communauté FIFA et plusieurs parlent de "sliders" pour une IA computer plus réaliste. Là, c'est pas du tout réaliste!
Là franchement, ça sera mon coup de gueule contre EA: vou avez super grave déconné à ce niveau-là. Ils se sont pas fait chier: tout à 50 pour l'IA, tu m'étonnes que c'est limite injouable
-
GIMB
Gamer Or
Peut on récupérer un profil FIFA supprimé accidentellement, même si on l'a pas stocké sur un support externe? (via la restauration des données de la PS3 par ex)?
Et savoir également: vous arrivez à vous procurer des occasions en passant par l'axe (hors tirs lointains)?
Et savoir également: vous arrivez à vous procurer des occasions en passant par l'axe (hors tirs lointains)?
-
GIMB
Gamer Or
J'ai tout de même bien l'impression qu'EA s'est vraiment pas fait chier avec l'IA de ce jeu... J'ai tenté de voir la différence entre un marquage IA 45 et 100, ben c'est pas du tout flagrant... Je m'attendais à ce que les défenseurs collent le possesseur du ballon comme des morpions, que neni... .
-
GIMB
Gamer Or
Salut, hier matin j'ai eu la maj 1.02 à faire.
Et hier soir les même problèmes étaient présents à savoir temps d'attent infini dans l'arène redémarrage 2 fois pour 3 matchs joués.
Je commence à en avoir marre!!!!
Et hier soir les même problèmes étaient présents à savoir temps d'attent infini dans l'arène redémarrage 2 fois pour 3 matchs joués.
Je commence à en avoir marre!!!!
-
paco2
Gamer Maitre
-
JoJo
Gamer Pro
Tu ne rêves pas, c'est une des raisons qui font que je le vends pour ma part. EA se fout de la gueule du monde...
-
GIMB
Gamer Or
Dite moi, en fait niveau bug, ça ne change rien entre fifa 12 et fifa 13 alors?
temps d'attente infini, freeze, redémarrage obligatoire, trouver un match en 2v2, etc etc
Tout ça c'est resté alors?
temps d'attente infini, freeze, redémarrage obligatoire, trouver un match en 2v2, etc etc
Tout ça c'est resté alors?
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique