Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 13
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] FIFA 13
Fiche | |
---|---|
Éditeur : Electronic Arts Développeur : EA Sports Joueurs : 7 joueurs Résolution : 720p Installation disque : Réseau : Oui Sortie France : 27 septembre 2012 Classification : 3+ Site officiel : ICI Trophées : A venir Communauté : A venir Test : A venir |
Images
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Re: [Jeux] FIFA 13
http://fifasoccerblog.fr/blog/fifa-13-q ... -reponses/
Questions réponses avec un producteur de FIFA qui nous apprend plein de choses, on pourra jouer l'Euro ou la Coupe du Monde avec notre pro ou manager, on pourra entrainer un club et une équipe en même temps, dans certains stade on pourra choisir l'heure du match avec en plus un défilement dynamique !
Ça annonce du gros du lourd pour le mode carrière.
Edit munky : Je t'ai fait gagner un peu de temps, je te l'ai passé en topic unique.
Questions réponses avec un producteur de FIFA qui nous apprend plein de choses, on pourra jouer l'Euro ou la Coupe du Monde avec notre pro ou manager, on pourra entrainer un club et une équipe en même temps, dans certains stade on pourra choisir l'heure du match avec en plus un défilement dynamique !
Ça annonce du gros du lourd pour le mode carrière.
Edit munky : Je t'ai fait gagner un peu de temps, je te l'ai passé en topic unique.
-
Gamespirit
Ancien
http://fifasoccerblog.fr/blog/fifa-13-l ... etaillees/
Ça aussi c'est pas mal, y a pas mal de détail intéressants (je me suis basé sur ça pour mon dernier article, mais y avait tellement de trucs que j'ai synthétisé pour que ce soit plus intéressant, ne sachant pas exactement que tous les ajouts pouvaient apporter).
Sinon, il y a de grandes chances que je rejoigne la communauté cette année, trop de nouveautés pour que je me passe de cet épisode =)
Ça aussi c'est pas mal, y a pas mal de détail intéressants (je me suis basé sur ça pour mon dernier article, mais y avait tellement de trucs que j'ai synthétisé pour que ce soit plus intéressant, ne sachant pas exactement que tous les ajouts pouvaient apporter).
Sinon, il y a de grandes chances que je rejoigne la communauté cette année, trop de nouveautés pour que je me passe de cet épisode =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Oui je l'ai lu aussi, ce blog est pas terrible en temps normal mais les traductions du blog anglais font plaisir lol.
J'ai trop hâte de jouer au mode entrainement, mais j'attends surtout les nouveautés pour le mode club en ligne.
On dirait qu'ils se sont mis un coup de pied au cul cette année, l'année dernière il y avait peu de nouveautés mais elles étaient très importantes (système de collision, saison face à face, ea football club), cette année on dirait qu'ils veulent enfin s'attaquer aux petits détails (et aux gros) du mode carrière et du gameplay.
J'ai trop hâte de jouer au mode entrainement, mais j'attends surtout les nouveautés pour le mode club en ligne.
On dirait qu'ils se sont mis un coup de pied au cul cette année, l'année dernière il y avait peu de nouveautés mais elles étaient très importantes (système de collision, saison face à face, ea football club), cette année on dirait qu'ils veulent enfin s'attaquer aux petits détails (et aux gros) du mode carrière et du gameplay.
-
Gamespirit
Ancien
-
bayewane
Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Le spot TV de FIFA 13 :
Je sais pas si c'est un hasard ou s'ils ont truqué ça au dernier moment, mais Messi marque EXACTEMENT le même but que lors du clasico hier ! Je pense plutôt au trucage de dernière seconde tellement le but est copié collé.
Je sais pas si c'est un hasard ou s'ils ont truqué ça au dernier moment, mais Messi marque EXACTEMENT le même but que lors du clasico hier ! Je pense plutôt au trucage de dernière seconde tellement le but est copié collé.
-
Gamespirit
Ancien
Bon je viens de revendre le 12 à game pour 15 euros (micromania m'en proposait 6!!!!)et je vais le précommander.
On va voir ce qu'il y a de nouveau!!
On va voir ce qu'il y a de nouveau!!
-
paco2
Gamer Maitre
La démo est disponible sur le store US ! Taper FIFA 13 dans la barre de recherche, 1400 mo, pile quand le match commence, merci EA...
-
Gamespirit
Ancien
Je viens de faire quelques matchs, à part quelques modifs dans le gameplay ça reste pareil qu'avant. City a une équipe de fou, j'ai mis 6 buts à la Juve avec 4 de Dzeko, vivement la sortie.
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Et quoi comme modifs?
-
paco2
Gamer Maitre
Par exemple, le contrôle de la balle lors d'une passe a été revu, maintenant si le joueur court lors de la réception de la balle, il faudra contrôler le premier touché de balle pour ne pas rater la passe ou lui donner une trajectoire hasardeuse.
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur