Y'a des problèmes dans ce jeu, du genre pas du tout réalistes, je met la formation 4-2-4, en international je crois j'arrive à rien en attaque, mais je galère pas du tout en défense, comme dans FIFA 12, le milieu de terrain est inutile dans ce jeu, il n'y a que l'attaque et la défense.
Je me prends encore deux pénalty en 10 minutes dans le même match, le premier je l'ai un peu provoqué, mais bon il fallait tacler, Podolski entrait dans la surface et avait le ballon à 1m de ses pieds, mais le temps que je tacle, il avait fait le crochet, le deuxième pénalty est bidon, Giroud totalement excentré sur son pied droit tire désespérément 2m à côté (tiens tiens), moi je fais ce qu'il faut pour le contrer, il Lescott prends choque Giroud APRÈS sa frappe.
Je me prends un but de la tête, et je me rends compte qu'il y a rien de plus simple que de placer des Cristiano, soit ça passe soit ça fait coup franc, à chaque fois ! J'en provoque un devant la surface, -mot censuré- leur truc tactique, je marque dès mon premier essai d'un CF direct, c'est ARCHI simple, ça sert à quoi de mettre leur trucs tactiques franchement ??
On va aux tirs au but, ils en ont tiré 3, je les ai tous arrêté, au final dans le match j'ai arrêté 5 pénaltys !!!
Arbitrage encore raté,tirs aux buts ultra prévisibles, cristiano indéfendables, CF qui rentrent tout le temps, 100% attaque défense, 0% milieu de terrain, je crois qu'on est encore loin de la simulation.
Pour rester sur une note positive, les trucs qui me font plaisir, c'est les défenseurs qui courent plus vite que les attaquants, les une-deux où le joueurs courent enfin vers le but, beaucoup moins de contres (pour l'instant de ce que je vois de l'IA) et toutes les petites animations qu'on peut voir, qui nous donnent l'impression de voir un vrai match, et non une intelligence artificielle dénuée d'expressions