Forums GAMERGEN
[Jeux] Fight Night Round 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Fight Night Round 4
Je suis au taff la, dès que je suis a la maison, j'accepte ^^ a se soir
-
lenders18_1
Gamer Maitre
Je viens d'acheter le jeu aussi. Je me débrouille pas trop mal. J'adore le style d'Ali et j'ai fait un perso à son image pour mon boxer :p Je me balade dans le ring et j'esquive un maximum de coup pour le contrer. Quand le mec en face essaie de s'échapper, je le provoque avec le super coup. Celui ou on expose le menton puis on esquive vers l'arrière et on contre avec un direct. J'en suis pour le moment à 7 victoires 0 défaite hehe. Par contre j'ai toujours pas rencontré de joueur avec le même style "fuyard". Sinon un conseil, l'esquive qu'on exécute avec le joystick gauche est super important. Il permet d'avancer tout en gardant son visage quasi protégé et permet de balancer un coup directement après.
-
Tung411
Gamer Pro
Bienvenue dans le club ^^ moi j'aime pas les jeu qui prenne ALI car sinon c'est assez facile !! j'ai un perso équilibrer TAKAMURA ( oui comme dans Ippo :p ).
Je suis un peut In fighter puis je permute sur un style de contre.
Je suis un peut In fighter puis je permute sur un style de contre.
-
lenders18_1
Gamer Maitre
salut à tous
je viens d'avoir le jeu je le trouve vraiment pas mal mais j'aurais aimé jouer avec les boutons ça me gène un peule joystick...
il parait qu'il va y avoir un patch, vous savez quand ?
edit : il y a des boxeurs à débloquer ?
je viens d'avoir le jeu je le trouve vraiment pas mal mais j'aurais aimé jouer avec les boutons ça me gène un peule joystick...
il parait qu'il va y avoir un patch, vous savez quand ?
Dernière édition par Manu06027 le 25 Juil 2009, 18:27, édité 1 fois.
- JeanClodine
Re : Re : [Jeux] Fight Night Round 4
JeanClodine Wrote:il parait qu'il va y avoir un patch, vous savez quand ?
Il sortira au mois de Septembre.
Et non il n'y a aucun Boxeur à débloquer. Mais par contre tu peut télécharger d'autres boxeur crée par des joueurs.
Meth-Tical_90 Wrote:Moi, je vais l'avoir celui la, c'est obligé mais je me demande si les trophées sont durs ou faciles.
Il y en a 3-4 qui sont vachement difficiles, le reste est abordable.
-
eltoma
Gamer Bronze
il vaut la peine le jeu pour le solo? J'hésite à le prendre mais je crois attendre le patch pour jouer avec les boutons
Et dans les trophées si je me souviens bien yen a plusieurs où y faut gagner la ceinture de champion en ligne dans une catégorie, et yen a seulement 1 pour tout le monde je pense
Et dans les trophées si je me souviens bien yen a plusieurs où y faut gagner la ceinture de champion en ligne dans une catégorie, et yen a seulement 1 pour tout le monde je pense
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:il vaut la peine le jeu pour le solo? J'hésite à le prendre mais je crois attendre le patch pour jouer avec les boutons
C'est cela même Je me demande si un jour quelqu'un arrivera à avoir le Platine
Concernant le solo le jeu vaut carrément le coup, il faudra que tu en fasse des combats mais surtout que tu les gagnent pour décrocher le titre "Le plus grand" en mode palmarès.
Mais bon étant fan absolu de ce jeu et ne jouant presque qu'Offline mon avis et certainement pas très objectif.
-
eltoma
Gamer Bronze
Bonjour tous le monde :
Alors voilà j'aurais besoin de l'un d'entre vous pour aidé un pote non voyant à Fight Night 4 , il l'as eu hier mais voudrais savoir quelle sont les menus etc .... et vu que je n'ai pas le jeux je ne peux pas trop l'aidé sur msn >.<
Donc si quelqu'un peut l'aidé qu'il me MP
Alors voilà j'aurais besoin de l'un d'entre vous pour aidé un pote non voyant à Fight Night 4 , il l'as eu hier mais voudrais savoir quelle sont les menus etc .... et vu que je n'ai pas le jeux je ne peux pas trop l'aidé sur msn >.<
-
Holt
Gamer Pro
- Pays: France
Holt Wrote:Bonjour tous le monde :
je.... c'est une blague ? je voudrais pas avoir l'air con non plus mais ça parait tellement... je sais pas....
sinon vous êtes sûrs que le patch pour jouer avec les boutons ne sortira qu'en septembre ?
- JeanClodine
Holt Wrote:Bonjour tous le monde :
N'y voit aucune moquerie/agressivité dans mon message, mais s'il ne voit pas les menus comment va t'il faire pendant les combats ?
JeanClodine Wrote:sinon vous êtes sûrs que le patch pour jouer avec les boutons ne sortira qu'en septembre ?
Bah d'après le blog d'EA Sports oui il ne sortira qu'en Septembre.
Lien : http://blog.fightnight.easports.com/archive/2009/07/07/downloadable-content.aspx
-
eltoma
Gamer Bronze