Forums GAMERGEN

[Jeux] Fight Night Round 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fight Night Round 4

Message non lupar JeanClodine » 14 Aoû 2009, 11:34

bawzzz Wrote:Question : Quelle est la différence entre le "controle total des poings" et le "controle total des poings classique" ??
merci :)

alors là vraiment aucune idée... c'est dans les contrôles ?

je viens de prendre ma deuxième ceinture, en avant pour la 3e contre Foreman ça va être chaud chaud chaud...

edit : d'ailleur, EA qui a toujours les licences d'habitude ne les a pas ici pour les ceintures, c'est dommage...

edit 2 : ça y est, j'ai les 3 ceintures !!
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar eltoma » 31 Aoû 2009, 21:49

JeanClodine Wrote:edit : d'ailleur, EA qui a toujours les licences d'habitude ne les a pas ici pour les ceintures, c'est dommage...

edit 2 : ça y est, j'ai les 3 ceintures !!

C'est vrai que c'est dommage pour les licences des ceintures mais bon le plaisir est toujours au rendez vous quand on en décroche une. D'ailleurs je viens aussi d'acquérir les 3 (et défendues) et par la même occasion j'ai raccroché les gants avec mon boxeur crée, par contre je n'est pas décroché le titre "Le plus grand" car je n'est pas le pourcentage de victoire suffisant.
C'est pas bien grave ça me permettra d'en refaire une avec Ali ou LaMotta.

Sinon j'ai une petite question est ce que quelqu'un sait ce que sont les "Tournois Sponsorisés ? C'est arrivé avec la dernière MaJ ...
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 04 Sep 2009, 06:28

vraiment pas mal la nouvelle démo avec les contrôles à l'aide des boutons ;D Par contre, même si c'est moins fatiguant que les sticks pour les doigts, je retrouve pas cette sensation de punir l'adversaire comme dans UFC, ya rien comme un bon coup de pied dans la tête :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar eltoma » 04 Sep 2009, 14:29

Ah ouai t'aime bien la config' boutons ? Moi j'arrive pas à m'y faire, j'ai certainement du trop y jouer au stick.

Mais dans FNR4 tu as d'autres sensations; travailler l'adversaire, sortir les bons enchainements, esquives au bon moment, perdre au points dans tous les rounds et le mettre KO dans les dernières secondes du dernier round ...
;D
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JeanClodine » 04 Sep 2009, 14:49

En tout cas pour en revenir à ce que dit IceTiger c'est vrai que les high kick ça fait plaisir ! J'aimerais bien qu'on ait un nouveau jeu de baston pied/poing façon K-1 WGP (le 2006 était super !)... Mais les UFC je peux pas j'ai horreur des combats au sol

Message non lupar Tristande33270 » 05 Sep 2009, 01:39

J'ai envoyé aujourd'hui même un mail au nom de tout les chasseurs pour savoir s'ils pouvaient modifier les 3 trophées en Or qui nous bloquent l'accès au trophée de Platine. On verra ce qu'ils vont me dire ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eltoma » 05 Sep 2009, 02:11

Ah ouai sympa, parce que là je désespère car avec ces 3 trophées c'est quasi impossible. Même si je ne suis pas un chasseur, je voulais absolument le Platine sur ce jeu mais bon faut pas trop espérer un geste de la part de EA.
:)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 05 Sep 2009, 06:46

Là jviens de faire la deuxième démo toute la nuit.

J'adore, c'est vraiment tactique, tu vois pas le temps passer !

J'ai presque envie de le prendre (j'adore les jeux qui se jouent au stick, comme Skate ou Street Fighter). O0
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Tristande33270 » 05 Sep 2009, 13:19

eltoma Wrote:Ah ouai sympa, parce que là je désespère car avec ces 3 trophées c'est quasi impossible. Même si je ne suis pas un chasseur, je voulais absolument le Platine sur ce jeu mais bon faut pas trop espérer un geste de la part de EA.
:)

Qui ne tente rien n'a rien, au pire je leur dis que je fais une pétition et si on récolte assez de voix ils mettent un patch, si ils sont à l'écoute des joueurs ils modifieront ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 09 Sep 2009, 00:01

Je pense me prendre le jeu, juste j'aimerai des infos sur ces 3 trophées en OR qui poses problèmes. :)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JeanClodine » 09 Sep 2009, 09:52

IceTiger Wrote:faut essayer le gameplay avec boutons :P Dommage que yait pas une option (...) KOs au premier round :D 8)

C'est possible ; ça arrive des fois. J'ai fait une carrière avec Tyson, maintenant il est tellement balèze que je fous au tapis à chaque fois au 1er round pratiquement (45 victoires, 44 KO). J'ai balayé Sonny Liston au 1er round, 3 fois au tapis en 3 minutes ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux