Re : [Jeux] Fight Night Round 4
Je suis au taff la, dès que je suis a la maison, j'accepte ^^ a se soir
-
lenders18_1 Gamer Maitre
JeanClodine Wrote:il parait qu'il va y avoir un patch, vous savez quand ?
edit : il y a des boxeurs à débloquer ?
Meth-Tical_90 Wrote:Moi, je vais l'avoir celui la, c'est obligé mais je me demande si les trophées sont durs ou faciles.
IceTiger Wrote:il vaut la peine le jeu pour le solo? J'hésite à le prendre mais je crois attendre le patch pour jouer avec les boutons![]()
Et dans les trophées si je me souviens bien yen a plusieurs où y faut gagner la ceinture de champion en ligne dans une catégorie, et yen a seulement 1 pour tout le monde je pense
Holt Wrote:Bonjour tous le monde :
Alors voilà j'aurais besoin de l'un d'entre vous pour aidé un pote non voyant à Fight Night 4 , il l'as eu hier mais voudrais savoir quelle sont les menus etc .... et vu que je n'ai pas le jeux je ne peux pas trop l'aidé sur msn >.<
Donc si quelqu'un peut l'aidé qu'il me MP![]()
Holt Wrote:Bonjour tous le monde :
Alors voilà j'aurais besoin de l'un d'entre vous pour aidé un pote non voyant à Fight Night 4 , il l'as eu hier mais voudrais savoir quelle sont les menus etc .... et vu que je n'ai pas le jeux je ne peux pas trop l'aidé sur msn >.<
Donc si quelqu'un peut l'aidé qu'il me MP![]()
JeanClodine Wrote:sinon vous êtes sûrs que le patch pour jouer avec les boutons ne sortira qu'en septembre ?