Forums GAMERGEN
[Jeux] Fight Night Round 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Fight Night Round 4
Voilà la réponse d'EA concernant mon petit mail sur les trophées online :
On verra bien s'ils entendent les joueurs ou si ils parlent dans le vent. J'essayerais de els relancer de temps en temps
Bonjour Monsieur Imbert
Nous accusons bonne réception de votre message. Vos remarques ont été transmises au service concerné.
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
On verra bien s'ils entendent les joueurs ou si ils parlent dans le vent. J'essayerais de els relancer de temps en temps
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Jeux] Fight Night Round 4
Bonjour tout le monde,
je recherche la liste de tous les dlc FNR4 (Il y en a 3 il me semble) avec le contenus, le prix et la date de sorties de chaque. Si quelqu'un sait où je peux trouver ça
Merci
je recherche la liste de tous les dlc FNR4 (Il y en a 3 il me semble) avec le contenus, le prix et la date de sorties de chaque. Si quelqu'un sait où je peux trouver ça
Merci
-
bawzzz
Gamer Hardcore
- Pays: France