Forums GAMERGEN
[Jeux] Fight Night Round 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Fight Night Round 4
Malheureusement je ne l'ai toujours pas ... les stocks sont très limités en magasins, comme tout les fight night sortis à ce jour et mon pote ne les a donc toujours pas. Peut-être ce soir

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Fight Night Round 4
Tristande33270 Wrote:Malheureusement je ne l'ai toujours pas ... les stocks sont très limités en magasins, comme tout les fight night sortis à ce jour et mon pote ne les a donc toujours pas. Peut-être ce soir
Ouais c'est clair les Fight Night sont toujours très limité

Pas grave on patientera hihi

-
NoNo78_1_1_1
A mince !! sinon personne n'a de nouvelle ? pour savoir si la version Uk possède le français ou pas ? ( j'ai pas trop d'argent en se moment !! ) 

-
lenders18_1 Gamer Maitre
Bon en fin de compte je ne l'aurais sûrement pas avant samedi et ce n'est pas sûr à 100% non plus
en tout cas la version FR a bien les menus en Français normalement, j'avais dit des bêtises car le 3 est en FR 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
mon id est: jeremie, si vous voullez faire quelques match, rajoutez moi 

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Fight Night Round 4
Tristande33270 Wrote:Bon en fin de compte je ne l'aurais sûrement pas avant samedi et ce n'est pas sûr à 100% non plusen tout cas la version FR a bien les menus en Français normalement, j'avais dit des bêtises car le 3 est en FR
Bonne nouvelle sa si tout est en FR

djidji Wrote:mon id est: jeremie, si vous voullez faire quelques match, rajoutez moi
Si ta le jeu donnes nous tes impressions

Le online est-il bien fait ? Pas trop de lag ?
-
NoNo78_1_1_1
je trouve le jeu enormmmeeep pour le moment!! après faut que je continue la carrière un peu pour voir si elle n'est pas trop monotone, en reseau j'ai au quelques ralentissement mais aucun bug pour le moment. Affaire à suivre :p

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
Merci djidji pour les infos
Sa me donne encore plus envie de me l'acheter

Roooh pourquoi j'ai pas d'argent ?

Roooh pourquoi j'ai pas d'argent ?

-
NoNo78_1_1_1
Bon les gars je l'ai c'est bon, tout en français même les paroles et le decompte de l'arbitre. Pour l'instant j'ai juste commencé à peine le mode carrière chez mon pote et les graphismes sont vraiment cool, les gestes sont assez difficiles car pour moi c'est mon 1er fight night. Apres que vous dire de plus ...

-
Yeah si tout est en Fr c'est du tout bon 
Même si j'aurais quand même préférer les commentaires en américain ( plus vivant je trouve ^^ )
Vivement que je l'ai moi aussi

Même si j'aurais quand même préférer les commentaires en américain ( plus vivant je trouve ^^ )
Vivement que je l'ai moi aussi

-
NoNo78_1_1_1
Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas 

-
Je viens de le commander sur amazon.uk, il sera dispatch demain, pour le recevoir entre le 10 et le 13 juillet ^^ impatient 

-
lenders18_1 Gamer Maitre