Re: [Jeux] Final Fantasy XIII-2
kakashi06 Wrote:Salut je voudrais votre avis sur une enchère que j'ai gagné sur ebay
J'ai acheté un lot contenant FF XIII (je l'avais déjà), FF XIII-2 édition collector (pas cristal) et le guide collector FF XIII-2,
Le tout (frais de port compris) en état comme neuf m'a couté 50€55
Est-ce que j'ai une bonne affaire ou pas ?
Et comment est le jeu (FF XIII-2) ? mieux que le premier ou pas ?
Merci
Et bien étant donné que tu peux trouvé les deux jeux l'un pour une dizaine d'euros et l'autre pour une quinzaine et le guide tu peux le trouver pour une vingtaine d'euros, on arrive autour de 45 euros, donc si t'as les frais de ports compris, et bien ca va tu t'es pas fait arnaquer

Sinon moi je viens de commencer le XIII-2 aujourd'hui et pour le moment j'adore, rien a voir avec le premier qui était un peu fade...
Celui-ci est vivant, les nouveautés ne sont pas majeures mais elles apportent un réel peps au jeu.
J'adore le mog "kupooo" !! Quand il scintille, je le suis partout pour découvrir ce qu'il a trouvé lool
J'explore la carte dans les moindres recoins, j'adore aussi choisir les dialogues on a vraiment l'impression de faire partie du jeu et non plus d'etre un simple joueur.
Bref pour le moment je suis ravie.
ps : comment on fait pour avoir des codes pour débloquer des objets dans la boutique des trucs telechargeables ?
Et ya quoi comme bonus dans la partie du même nom dans l'écran principal ?
-
Tyxia Gamer Maitre
- Pays: France