Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Messagepar Parfum_vanille » 25 Mar 2010, 10:07

Blood Wrote:
Pour l'adam, c'est possible oé que c'était une tortue. Pour savoir faut regarder leur nom ;D

Faut dire aussi si elles n'étaient pas aussi grandes >_<
Parfum_vanille Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Diagorn_1 » 25 Mar 2010, 10:34

Pour ma part mon equipe de prédilection est Fang/Zahz/Vanille

Fang : Attaquant et défenseur et surtout grosse beauf qui fait très mail ;D
Zahz : Pour célérité bouclier, barrière, les endos etc... et c'est mon plus puissant ravageur
Vanille : Soigneur (soin, soin2, régénération et vie)+ saboteur (fragilité, poison, défaillance etc....) et un très bon ravageur.

Il faut que tu trouves ta stratégie avec laquelle tu te sens le mieux.
Moi je préfère d'abord renforcer mon équipe et en même temps affaiblir mon ennemi. Après avec assaut furieux c'est de la rigolade ;D
Ce qui est bien dans ce jeu c'est que chacun peut aborder un combats de différentes façons :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Culigan » 25 Mar 2010, 10:45

ca donne pas mal de piste la, je cherche une stratégie qui me permettra de tuer l'intuable a mon niveau :)

sisi c'est quasi tout le temps possible, par exemple le blindé de l'impasse je me le suis fait, ct long, pas beau a voir le sang partout, mais bien géré ct très interessant. Bon les tortue j'avoue ca va etre chaud lol

mais tjs est il que vraisemblablement pour CP rapide, faut un build qui tue rapide de gros monstres, donc viser un minimum de strategies nécessaires au cours du combat, d'ou le démarrage sur célerité

j'aime assez l'idée de Fang / Sazh / Vanille qui apparement heal mieux que hop
ou bien Fang / Light / Hope mais ya pas célérité -.- manque tjs quelquechose

sinon vous avez choisi quelle armes a monter au début du chap 11 parcque ca coute cher de tout monter au début

Blood Wrote:Vah en fait c'est simple : chaines aux pattes, tu te carapates ;D Pas de chaines aux pattes, tu l'éclates :D

:D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar dark2naruto » 25 Mar 2010, 10:56

Je viens de récupérer la Hauteclaire pour Light...cette arme fait très mal...mais j'hésites car elle rend impossible la mise en choc ...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tic66 » 25 Mar 2010, 10:57

Hier soir je suis arrivé a Oerba :'( (petit trophée au passage)

Mon équipe c'est
Light(rav att soi) Fang(att def sab) Hope( soi rav tac)
Avec les cristalisum niv 8 complété pour les 3 categorie ;) et les armes un peu up.

j'attaque toujours en assaut furieux si j'attaque par surprise
Sinon c'est triangle (ATT DEF RAV) pour bloquer la barre de choc au 1/4 puis RAV DEF RAV (j'ai zappé le nom) et la barre de choc s'envole en 30s. ;D

Quand je sens que la galère va arriver ::) je passe en RAV SAB SOI ca permet de recup de la vie tout en continuant a monter la barre de choc efficacement. ;)

Le seul truc qui me manque dans cette stratégie c'est de ne récupérer célérité que tard dans le jeux (maintenant en gros ::) ) Alors que sazh l'a beaucoup plus tôt, mais il pêche sur les autre catégorie donc au final les combat aurait été plus long (je pense)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar dark2naruto » 25 Mar 2010, 11:05

RAV DEF RAV, c'est la déferlante ^^

ce soir, ce sera ma dernière soirée Libre sur Pulse (je vais me faire les steles qui débloques nos amis à plumes) et ensuite je continues l'histoire =)
Gamer Bronze

Messagepar Diagorn_1 » 25 Mar 2010, 11:47

Aattention Dark2naruto car certains ennemis ne subissent des dégats qu'en mode choc donc c'est pour cela que j'ai évité les arme qui rendent les chocs impossiblent :'(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar dark2naruto » 25 Mar 2010, 11:51

C'est pour cela que j'hésite....si ils font monter la barre de chocs, ca va encore : reste aux deux autres de mettre l'ennemi en choc

Mais elle ne fait même pas monter la barre... :'(

Sinon Blood, pour recharger la barre de PT, il y a le ceinturon stimulant ou la medaille d'or pour cela !!
Gamer Bronze

Messagepar dark2naruto » 25 Mar 2010, 12:18

Le ruban n'est plus ce qu'il était ^^'

Résistance de 20% aux altérations d'état, c'est pas tip top (contre une résistance de 100% dans les précédents FF)

Enfin bon, avec une matière obscure tu as toujours moyen de le Up pour passer à 25%...
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux