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[Jeux] Final Fantasy XIII
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Blood Wrote:
Pour l'adam, c'est possible oé que c'était une tortue. Pour savoir faut regarder leur nom
Faut dire aussi si elles n'étaient pas aussi grandes >_<
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Parfum_vanille Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 24 Mar 2010, 22:41
- Pays: France
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Pour ma part mon equipe de prédilection est Fang/Zahz/Vanille
Fang : Attaquant et défenseur et surtout grosse beauf qui fait très mail
Zahz : Pour célérité bouclier, barrière, les endos etc... et c'est mon plus puissant ravageur
Vanille : Soigneur (soin, soin2, régénération et vie)+ saboteur (fragilité, poison, défaillance etc....) et un très bon ravageur.
Il faut que tu trouves ta stratégie avec laquelle tu te sens le mieux.
Moi je préfère d'abord renforcer mon équipe et en même temps affaiblir mon ennemi. Après avec assaut furieux c'est de la rigolade
Ce qui est bien dans ce jeu c'est que chacun peut aborder un combats de différentes façons
Fang : Attaquant et défenseur et surtout grosse beauf qui fait très mail

Zahz : Pour célérité bouclier, barrière, les endos etc... et c'est mon plus puissant ravageur
Vanille : Soigneur (soin, soin2, régénération et vie)+ saboteur (fragilité, poison, défaillance etc....) et un très bon ravageur.
Il faut que tu trouves ta stratégie avec laquelle tu te sens le mieux.
Moi je préfère d'abord renforcer mon équipe et en même temps affaiblir mon ennemi. Après avec assaut furieux c'est de la rigolade

Ce qui est bien dans ce jeu c'est que chacun peut aborder un combats de différentes façons

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Diagorn_1
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
ca donne pas mal de piste la, je cherche une stratégie qui me permettra de tuer l'intuable a mon niveau 
sisi c'est quasi tout le temps possible, par exemple le blindé de l'impasse je me le suis fait, ct long, pas beau a voir le sang partout, mais bien géré ct très interessant. Bon les tortue j'avoue ca va etre chaud lol
mais tjs est il que vraisemblablement pour CP rapide, faut un build qui tue rapide de gros monstres, donc viser un minimum de strategies nécessaires au cours du combat, d'ou le démarrage sur célerité
j'aime assez l'idée de Fang / Sazh / Vanille qui apparement heal mieux que hop
ou bien Fang / Light / Hope mais ya pas célérité -.- manque tjs quelquechose
sinon vous avez choisi quelle armes a monter au début du chap 11 parcque ca coute cher de tout monter au début


sisi c'est quasi tout le temps possible, par exemple le blindé de l'impasse je me le suis fait, ct long, pas beau a voir le sang partout, mais bien géré ct très interessant. Bon les tortue j'avoue ca va etre chaud lol
mais tjs est il que vraisemblablement pour CP rapide, faut un build qui tue rapide de gros monstres, donc viser un minimum de strategies nécessaires au cours du combat, d'ou le démarrage sur célerité
j'aime assez l'idée de Fang / Sazh / Vanille qui apparement heal mieux que hop
ou bien Fang / Light / Hope mais ya pas célérité -.- manque tjs quelquechose
sinon vous avez choisi quelle armes a monter au début du chap 11 parcque ca coute cher de tout monter au début
Blood Wrote:Vah en fait c'est simple : chaines aux pattes, tu te carapatesPas de chaines aux pattes, tu l'éclates

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Culigan Ancien
- Messages: 4530
- Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
- Localisation: Le 974!
- Pays: France
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Je viens de récupérer la Hauteclaire pour Light...cette arme fait très mal...mais j'hésites car elle rend impossible la mise en choc ...
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dark2naruto Gamer Bronze
- Messages: 2229
- Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Hier soir je suis arrivé a Oerba
(petit trophée au passage)
Mon équipe c'est
Light(rav att soi) Fang(att def sab) Hope( soi rav tac)
Avec les cristalisum niv 8 complété pour les 3 categorie
et les armes un peu up.
j'attaque toujours en assaut furieux si j'attaque par surprise
Sinon c'est triangle (ATT DEF RAV) pour bloquer la barre de choc au 1/4 puis RAV DEF RAV (j'ai zappé le nom) et la barre de choc s'envole en 30s.
Quand je sens que la galère va arriver
je passe en RAV SAB SOI ca permet de recup de la vie tout en continuant a monter la barre de choc efficacement.
Le seul truc qui me manque dans cette stratégie c'est de ne récupérer célérité que tard dans le jeux (maintenant en gros
) Alors que sazh l'a beaucoup plus tôt, mais il pêche sur les autre catégorie donc au final les combat aurait été plus long (je pense)

Mon équipe c'est
Light(rav att soi) Fang(att def sab) Hope( soi rav tac)
Avec les cristalisum niv 8 complété pour les 3 categorie

j'attaque toujours en assaut furieux si j'attaque par surprise
Sinon c'est triangle (ATT DEF RAV) pour bloquer la barre de choc au 1/4 puis RAV DEF RAV (j'ai zappé le nom) et la barre de choc s'envole en 30s.

Quand je sens que la galère va arriver


Le seul truc qui me manque dans cette stratégie c'est de ne récupérer célérité que tard dans le jeux (maintenant en gros

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tic66 Gamer Bronze
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
RAV DEF RAV, c'est la déferlante ^^
ce soir, ce sera ma dernière soirée Libre sur Pulse (je vais me faire les steles qui débloques nos amis à plumes) et ensuite je continues l'histoire =)
ce soir, ce sera ma dernière soirée Libre sur Pulse (je vais me faire les steles qui débloques nos amis à plumes) et ensuite je continues l'histoire =)
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dark2naruto Gamer Bronze
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Aattention Dark2naruto car certains ennemis ne subissent des dégats qu'en mode choc donc c'est pour cela que j'ai évité les arme qui rendent les chocs impossiblent 

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Diagorn_1
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
C'est pour cela que j'hésite....si ils font monter la barre de chocs, ca va encore : reste aux deux autres de mettre l'ennemi en choc
Mais elle ne fait même pas monter la barre...
Sinon Blood, pour recharger la barre de PT, il y a le ceinturon stimulant ou la medaille d'or pour cela !!
Mais elle ne fait même pas monter la barre...

Sinon Blood, pour recharger la barre de PT, il y a le ceinturon stimulant ou la medaille d'or pour cela !!
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dark2naruto Gamer Bronze
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Le ruban n'est plus ce qu'il était ^^'
Résistance de 20% aux altérations d'état, c'est pas tip top (contre une résistance de 100% dans les précédents FF)
Enfin bon, avec une matière obscure tu as toujours moyen de le Up pour passer à 25%...
Résistance de 20% aux altérations d'état, c'est pas tip top (contre une résistance de 100% dans les précédents FF)
Enfin bon, avec une matière obscure tu as toujours moyen de le Up pour passer à 25%...
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dark2naruto Gamer Bronze
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