Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Messagepar dark2naruto » 26 Mar 2010, 08:59

azertyxpp, tu es comme le H de Hawaï........tu sers à rien ! (Citation de Brice of course ... un esprit aussi étroit ne mérite pas mieux ^^)
Merci pour ton intervention Genesis ! En espérant qu'elle suffise !

Culigan, je compatis...j'ai ma console depuis moins de deux anx mais le Ylod, c'est ma hantise !

Sinon, blood, je suis loin de tout ca encore lol Par contre je me suis fait un trèfle d'or pour le talent aubaine rare...c'est assez rentable je trouve.

j'ai unlocké mes chocopabos hier soir ^^ et déjà 12 trésors de trouvés héhéhé (sans rapports avec le trèfle hein...le trèfle ne fonctionne que pour les combats ^^) mais 3 pépites d'or, ca aide bien financièrement =) (j'ai tout claqué pour upgrader une arme de Fang, Gae Bolga --> lance Gungnir, puissante et idéale pour les contre en défense ^^)

sinon, sur 14 missions faites, 10 en 5*, je me suis pas trop mal débrouillé je trouve =) Pour les autres (me reste que du B mini), ce sera à mon retour sur Pulse, je ne veux pas perdre de temps inutilement =) (j'ai adoré comme j'ai défoncé le gros Cieth énorme qui grimpe par la falaise...5*dessus aussi ^^)

Pour le Otyugh...j'ai voulu m'y frotter...j'ai tenu bon (et lui ai vidé plus de la moitié de sa vie)...jusqu'à ce que ce boulet fasse du jardinage et ramène encore ses potes...j'ai pas tenu 1 minute de plus =(

J'aime bien les pampas, 5000 PC par tête, la classe, surtout que le pampa seul c'est un guignol^^

Ce soir, je file direction la mine...au passage je me ferais une pléiade d'armes de Pulse pour bien augmenter mes cristariums (faut encore que je débloque les magies niv 3 pour Hope) et me faire une réserve de PC =)
Ensuite, je continuerais vers Oerba tranquillement en me faisant les missions proposées au passage.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar julienchili » 26 Mar 2010, 09:17

sa m'énerve toutes les missions que je fais j'ai au maximum 3étoiles
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Diagorn_1 » 26 Mar 2010, 09:22

C'est vrai que le pampa seul il est assez marrant, mais le pampa géant il te colle une sacré patée :D
Purée maintenant j'évite le mission de rang A car à chaque voir je me fais éclaté, non atomisé, y en a marre d'être si faible ;D

Dark2naruto as tu finis le jeu ?
Si non si tu te sens très fort (dans la partie histoire bien sur) car tu as boosté tout tes persos attends toi à vite déchanter et avoir une belle surprise :D
La fin j'en ai chié un peu, y a pas à dire ce FF est l'un des FF les plus dur auquel j'ai joué mais au moins cela est très intéressant. J'avais les 3 jobs principaux au niveau 4, les armes et accessoires au niveau maitre. Cependant ma stratégie n'était peut être pas la bonne ou je n'ai pas upgradé les bonne arme, mais je me suis super bien amusé.

Mais persos pour le moment n'ont qu'un seul job au niveau 5 sinon 2 au niveau 4 et le reste au niveau 0

Juu-77 ce n'est pas grave tu pourras les refaire plus tard quand tes persos seront beaucoup plus puissant ;)

Merci beaucoup Genesis pour ton intervention ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Diagorn_1 » 26 Mar 2010, 09:33

La pampa géant, as tu réussi a le butter blood ?

Lui dès que je le peu, je vais l'éclaté, il se fou de nous en plus :D

Je n'ai pas encore lu le guide c'est quoi l'oeuf et la pendule ?

Messagepar Diagorn_1 » 26 Mar 2010, 10:14

Merci Blood
Je vais lire le guide maintenant pour avoir toutes les cartes en main car j'ai vraiment envie d'avoir le platine pour celui la.

Et pour les mission de rang B oui je suis tombé sur quelques unes très hard, même pas le temps de se protéger ou d'attaquer

Messagepar Culigan » 26 Mar 2010, 11:18

voila je me suis payé une slim 250Go et j'ai acheté un guide en passant
j'installe tout ca cette aprem et je reprend mon backup le plus ancien, cad fin du chapitre 10, soit environ 15h de jeu de perdu...

c'est mieux que rien, du coup je vais rusher le scénario histoire de pas avoir trop l'impression de tout refaire la meme chose
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar azertyxpp » 26 Mar 2010, 13:04

J'ai jamais dit qu'il été pourri, j'ai dit que s'était un bon jeu mais que je préfèrai 1000X les anciens FF. Bref c'est pas parce que taille ces défauts sur un ton humouristique qu'il faut pour autant prendre la mouche, sa serai bien d'avoir de l'humour aussi et de savoir rire des choses que l'on appréci. La je suis aussi sur les quetes annexes et le leveling j'ai repris le une sauvegarde du Chap 11, si je pensais réelement qu'il est pourri je ne perdrai pas mon temps à le finir à 100%. Cela dit quand ont polémiquaient sur les autres forums j'avais déjà fini le jeu donc mon avis étais deja forgé. Sur ce bon jeu à tous ^^.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Diagorn_1 » 26 Mar 2010, 13:55

Ce n'est pas cela, c'est surtout qu'avec toi c'est récurent et on en a marre |:(
Maintenant on sait ses défauts et ses qualités, pas besoin d'être aussi lourd comme tu le fais systématiquement dans chaques topics parlant de FF13. Cela devient vraiment gonflant.

Culigan bon courage pour refaire ce que tu as perdu |:(
Un petit HS tu as pris quoi comme bundle ?

Pour ma part je ne pensais pas que le guide était aussi indispensable. J'ai appris beaucoup de chose et je me rends compte que j'ai pris certains mauvais choix.

Pour avoir l'arme la plus puissante de Fang (230 000 gils quand même ;D ), il me faut un magasin que je n'ai pas encore il faut que je fasse la mission 43 de rang A et j'ai bien l'impression que le monstre est plutôt très très coriace, je crois que je vais me faire éclater mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude :D

Messagepar dark2naruto » 26 Mar 2010, 16:14

Lol, non jen'ai pas fini le jeu loin de la

et t'inquietes, pour m'être fait éclaté plusieurs fois de suite par l'attaque fissure de ami Behemot (one shoot sur mon leader...3500pv d'un coup, ca calme), je suis loin d'être invincible

Je fais que les missions de rang D et C et elles passent toutes seules =)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Diagorn_1 » 26 Mar 2010, 16:24

Bon j'ai fais toutes les missions de rang D et C
Quelques missions de rang B, mais les missions de rang A, j'en ai réussi quelques unes mais c'est vraiment tendu du string :D

Et je deteste ces saleté de tomberry c'est peut être l'ennemie que je deteste le plus dans les FF ::)

Quand tu décideras d'aller à la fin du jeu pour débloquer le dernier stade d'évolution, tu verras que le chapitre 13 est vraiment passionnant. Les combats sont sérrés (du string ??? ;D ).
Juste pour te faire saliver, quand tu retournera à l'histoire il y a une cinématique à tomber par terre. Celle la j'ai garder la sauvegarde juste avant elle est trop magnifique :o
Mais quand tu reviens sur gran pulse après le boss de fin, certains gros méchants qui t'en fesait baver avant, tu les éclates, j'adore prendre ma revanche ;)

Edit : Dans la faille des elus, les missions de rang A sont vraiment tendu. Pas impossible, mais je suis encore un peu trop faible, mais y a du challenge.
Et on récupère pas mal de PC j'ai pu en avoir pas mal en peu de temps

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux