Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 10 sur 195 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 195
[Jeux] Final Fantasy XIII
Bonjour à tous,
Je vais souvent voir les news sur le site officiel de final fantasy XIII et des images de l'invocation SHIVA son sur le site et juste en dessous, noouos pouvons apercevoir un (coming soon) devant odin.
Pour le moment, je vous laisse admirer les belles images sur ce lien dans la partie "summon" http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/
Bonne journée à tous,
EDIT Picsou94 : Il Y a déjà un topic pour FF XIII, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné
Je vais souvent voir les news sur le site officiel de final fantasy XIII et des images de l'invocation SHIVA son sur le site et juste en dessous, noouos pouvons apercevoir un (coming soon) devant odin.
Pour le moment, je vous laisse admirer les belles images sur ce lien dans la partie "summon" http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/
Bonne journée à tous,
EDIT Picsou94 : Il Y a déjà un topic pour FF XIII, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné
-
Zaldu Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
- Pays: France
Re: Re : [Jeux] Final Fantasy XIII
Genesis Wrote:Ce serait stupide de la part de Sony (et de Microsoft aussi d'ailleurs), de ne pas tout faire pour sortir un tel pack.Zeross Wrote:il va être terrible se jeu (enfin j'espère)
j'espère aussi qu'il y aura un pack ff13/ps3 a sa sortie
C'est plutôt un Edition MetalBox que j'attend personnellement pour enrichir ma collection de MetalBox que je fait depuis la PS2 ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Le jeu à l'air de poutré comme (pratiquement) toute la saga FF d'ailleurs mais le Versus XIII à l'air encore mieux, plus dark, une ambiance de malade et un de ces persos principal 
Mais en fin de compte ils sortent quand parsque j'avais entendu Juillet 2009 mais je peux toujours courrir à ce que j'ai compris la...

Mais en fin de compte ils sortent quand parsque j'avais entendu Juillet 2009 mais je peux toujours courrir à ce que j'ai compris la...
-
Fobya Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Dites les gars (les filles aussi hein
) dans tous cet univers FFXIII, y'auras t'il des interconnexions entre les differents jeux, ou c'es juste des histoires differentes sur la meme planète.
Moi j'avoue que j'adooooore les crossovers, et j'me demandais si on verra les protagonistes par exemple de FFversus XIII dans le FFXIII ou dans FFagito XIII
PS: (surtout les filles en fait
)

Moi j'avoue que j'adooooore les crossovers, et j'me demandais si on verra les protagonistes par exemple de FFversus XIII dans le FFXIII ou dans FFagito XIII
PS: (surtout les filles en fait

Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Final Fantasy XIII
Je ne sais pas si il y a deja un sujet poue ce jeux mais j'avais une question ^^. Est ce qu'il y aura d'autres langues que le japonais dans la version japonaise qui sort le mois prochain ? Merci pour vos reponses 

-
shiranui_21 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
Topics fusionnés, le lien dans la liste des topics unique étai mort, c'est corrigé.
-
Gamespirit Ancien
Re: Final Fantasy XIII
shiranui_21 Wrote:Je ne sais pas si il y a deja un sujet poue ce jeux mais j'avais une question ^^. Est ce qu'il y aura d'autres langues que le japonais dans la version japonaise qui sort le mois prochain ? Merci pour vos reponses
Non, japonais only.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
ok merci 

-
shiranui_21 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
lol moi je vais le recevoir en version anglais samedi
-
narusu_1 Gamer Maitre
narusu Wrote:lol moi je vais le recevoir en version anglais samedi
Oui, bien sur, car tu es un super héros qui a traduit le jeu par le pensée

Le jeu japonais ne contient que le japonais, alors à moins que tu bosses chez SqEx...

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
djikos Wrote:Dites les gars (les filles aussi hein) dans tous cet univers FFXIII, y'auras t'il des interconnexions entre les differents jeux, ou c'es juste des histoires differentes sur la meme planète.
PS: (surtout les filles en fait![]()
)
Alors en fait nan, aucun lien entre les diferent jeux a par la mythologie du cristal. Les jeux se passant a des epoques differentes ET dans des lieux differents, il serait donc diffiile des faire se rencontrer les personnages.
A mon tour de poser une question,
Savez-vous si il y a un guide officiel de prévu au moment de la sortie en france??? Parceque j'ai épuché la toile mais j'ai rien trouvé, ni annoce, ni rumeurs, meme pas pour le Japon...
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Personnellement, j'épluche aussi souvent l'actualité de FFXIII et je n'ai jamais entendu parler de guide ! Mais je suis sur que sa va arriver, pour un jeux de cette ampleur c'est certains !
En tout cas je l'attends de pied ferme celui-là !
En tout cas je l'attends de pied ferme celui-là !
-
Sean_1_1