MoMo 6o Wrote:Medrea Wrote:2 Petites questions :
=1 == Une fois que les 3 jobs principaux des persos de nôtre équipe type sont complétés, comment avez-vous continuer à PX ?
(parce que se farcir en boucle le Béhémot et l'autre pas beau, même si le combat fait maxi 20sec c'est vraiment pénible et au bout d'une heure j'ai qu'une envie : éteindre la console).
=2 == Un plan pour farm du pognon ?? J'en suis à 1M500 j'aimerai atteindre les 2M pour monter au max l'épée de light mais je ne vois pas de spot sympa pour l'argent (à part peu être tourner en chocobo mais c loooooong :/)
Voilà voilà merci d'avance à ceux qui répondront.
Commence par nous dire ou tu es actuellement ?
a Oerba il y a le robot de vanille qui donne pas mal de gils, sur Gran Pulse il y a Adamankhelone qui donne 40 000 PC et soit un lingot (150 000 gils) ou un antidiamant, ect...
EDIT
Moi aussi petite question pour ceux qui ont fini le jeu, je boost met trois perso a fond ou juste leurs rôles principale avant de m'attaquer au boss ?
Comme mes 3 jobs principaux sont complétés c'est que j'ai fini le jeu

Sinon merci pour l'info sur le monstre au nom imprononçable (Adamankhelone) je vais le chercher ce soir (et voir si je sais le taper ^^) et le squatter sévèrement

Pour ta question les 3 principaux suffisent largement. D'ailleurs si tu as pour ambition de monter les autres tu devras être TRES patient car le prix des compétences est gros dès le 1er niveau, par exemple le niveau 1 de Tacticien pour Snow tu lâches plusieurs dizaine de milliers de PC pour les premiers qui sont minables !!
Donc vraiment à voir plus tard, ou alors tu vas y passer un temps monstrueux.