Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 106 sur 195 • 1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Mais non on est une grande famille, ceux qui aime FF13
Et oui cette saleté de pampa géant est puissant, JE VEUX LE BUTER, oui je sais je fais maintenant une fixation sur lui
Et pour la faille vu ton niveau je pense que tu auras juste quelques petits problèmes aux boss de fin. Oui car selon le cheminement que tu prends tu n'as pas le même boss. Et généralement (a part certains), ils sont assez coriaces. Mais au moins y a du challenge. Certains montres comme les tomberry sont également assez chiants.
De plus les PC monte assez vite (surtout quand on à un oeuf)

Et oui cette saleté de pampa géant est puissant, JE VEUX LE BUTER, oui je sais je fais maintenant une fixation sur lui

Et pour la faille vu ton niveau je pense que tu auras juste quelques petits problèmes aux boss de fin. Oui car selon le cheminement que tu prends tu n'as pas le même boss. Et généralement (a part certains), ils sont assez coriaces. Mais au moins y a du challenge. Certains montres comme les tomberry sont également assez chiants.
De plus les PC monte assez vite (surtout quand on à un oeuf)
-
Diagorn_1
Guildarin Wrote:Oula il semblerait qu'il vaut mieux faire attention a ce qu'on dit ici..... la pente est glissante en effet!!! :p![]()
Cool hein je viens en paix!!!!! Je ne juge personne, chacun a sa façon de jouer!!!
Trop tarddddd !! Tu en as déjà trop dit !! Tu seras donc accroché à un poteau et aura pour punition de supporter Hope en mode geignard pendant 1 heure ! Gniark !
Arf, je sens que je vais pas aimer les tomberrys....
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Je viens de battre le boss du chapitre 4 et j'ai acces au saves pour modifier et augmenter mes armes, quelle est la meilleur solution ?faut t'il que j'augmente a fond mon arme actuelle ou que j'attende d'avoir de nouvelle armes plus puissante ??
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Au chapitre 4 ce n'est pas la peine d'upgrader pour le moment ses armes
-
Diagorn_1
Euuuuuh, je rejoins Diagorn
Pour avoir bêtement dépensé de la tune pour rien, je te le déconseilles !
Au pire, essais sur quelques accessoires qui augmentent PV/MAGIE ou Force, mais sans plus...
Pour avoir bêtement dépensé de la tune pour rien, je te le déconseilles !
Au pire, essais sur quelques accessoires qui augmentent PV/MAGIE ou Force, mais sans plus...
-
dark2naruto Gamer Bronze
quand tu arrive vers la fin du glas lance une invocation pour le terminer car le temps de l'invocation le glas n'agit pas 
ou sinon tu varies entre assaut furieux et renouveau pour te soigné en deux secondes

ou sinon tu varies entre assaut furieux et renouveau pour te soigné en deux secondes

-
julienchili Gamer Maitre
Suivre les conseils de Blood mon padawan et de Juu-77 tu devras, et le méchant tu éclateras 

-
Diagorn_1
Yo, j'ai un problème, j'ai tout "attacher" avec les PC dans les "soigneur lvl 1..." mais je suis toujours lvl 1 dans tout comment passer lvl 2 ?
-
k-sama Ancien