Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 110 sur 195 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Je le penses aussi... Les ennemis réapparaissent dès que je m'approches du terminal de sauvegarde =)
En plus il arrive qu'ils me lâche des graines (bestiau) pvéroskyte et puces a credit (templier) et des larmes (cieth)
ajoute a ca quelques rares vapos....
Pour les antidiamants, sur 5 adam de suite farmés, je n'ai eu qu'un lingot de platine =(
Et oui le sort Volonté augmente les chances, mais Hope (ce boulet) me lance tous les autres bonus avant celui ci et ce sur chaque perso.....donc MORT aura agit avant lol ou l'adam ce sera relevé et m'aura buté ^^"
En plus il arrive qu'ils me lâche des graines (bestiau) pvéroskyte et puces a credit (templier) et des larmes (cieth)
ajoute a ca quelques rares vapos....

Pour les antidiamants, sur 5 adam de suite farmés, je n'ai eu qu'un lingot de platine =(
Et oui le sort Volonté augmente les chances, mais Hope (ce boulet) me lance tous les autres bonus avant celui ci et ce sur chaque perso.....donc MORT aura agit avant lol ou l'adam ce sera relevé et m'aura buté ^^"
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
oui parcque volonté s'adresse a un ATT et y en a pas dans cette config...
sinon moi je lui met une tiare carré a vanille, mais les sorts s'estompent pile a la fin de l'invoc... -.-;
dis donc c tellement bien ton idée naruto.... que je me demande si je vais pas reprendre une save Lol
sinon moi je lui met une tiare carré a vanille, mais les sorts s'estompent pile a la fin de l'invoc... -.-;
dis donc c tellement bien ton idée naruto.... que je me demande si je vais pas reprendre une save Lol
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Moi je trouve que mes résultats sont meilleurs quand je met en coequipier :
Fanf en SAB (elle balance tout ce qu'elle a sur la adam=
Hope en TAC qui boost bien l'équipe
il parait que le sort volonté améliore le % de mort...
tu as un bien un trefle d'or ?
en tout cas hier, sur 3 adam, j'ai eu 1 lingot et 1 anti diamant
bon c pe que de la chance...
Oui j'ai le trèfle d'or ainsi que le baton morgol.
3 Adam 1 antidiamant ? J'en suis à environ 25 Adam et 0 Antidiamant :/
En plus il suffit d'un seul et après c'est parti grrrr, au moins c'est aps tout à fait perdu ca fait des PC mais à ce rythme je serai au max de tous les jobs avec de l'avoir cet antidiamant.. Grrrr !
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Euhhh medrea.... 25 adam Oo effectivement, il doit te rester juste 2 jobs à monter la non ?
25 adam avec l'oeuf, ca fait tout de même 2 000 000 de PC !!!
...c'est plus rentable que mon truc du berceau ça....
quoique....tu dois aussi remonter tes PT ... donc 1 ou deux combats de plus avec la faune locale...
Tu as passé combien de temps pour 25 adams ?
j'ai compté qu'il fallait que je passe encore au moins 7 heures à farmer pour monter tout mes jobs au max du lv9 et me faire une réserve de 800 000 PC (pour les derniers jobs) sachant que j'ai des boss qui viendront surement me monter à la barre des 999 999...
25 adam avec l'oeuf, ca fait tout de même 2 000 000 de PC !!!
...c'est plus rentable que mon truc du berceau ça....
quoique....tu dois aussi remonter tes PT ... donc 1 ou deux combats de plus avec la faune locale...
Tu as passé combien de temps pour 25 adams ?
j'ai compté qu'il fallait que je passe encore au moins 7 heures à farmer pour monter tout mes jobs au max du lv9 et me faire une réserve de 800 000 PC (pour les derniers jobs) sachant que j'ai des boss qui viendront surement me monter à la barre des 999 999...
Dernière édition par zangetsu25 le 01 Avr 2010, 11:22, édité 3 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
Naruto je suis au même endroit que toi mais impossible de retourner sur pulse.
Tu chope comment l œuf ?
Tu chope comment l œuf ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
c'est au tout début, au niveau du hall sacré
tu as 2 portails qui s'ouvrent, dont un vers gran pulse
mais j'y pense... pour la mission avec l'oeuf faut avoir terminé le jeu non ?
ben c'est ou alors ton naruto ? parcque moi je pensais que c'est dans la zone des tesseracs, zone justement innaccessible après avoir terminé le jeu
tu as 2 portails qui s'ouvrent, dont un vers gran pulse
mais j'y pense... pour la mission avec l'oeuf faut avoir terminé le jeu non ?
ben c'est ou alors ton naruto ? parcque moi je pensais que c'est dans la zone des tesseracs, zone justement innaccessible après avoir terminé le jeu
-
Culigan Ancien
si tu es au même endroit que moi, rien de plus simple
Culigan, non, la mission qui file l'œuf est débloquée à la fin du chapitre 11 ^^ une fois le boss tué
Culigan, non, la mission qui file l'œuf est débloquée à la fin du chapitre 11 ^^ une fois le boss tué
-
dark2naruto Gamer Bronze
ah ok
j'ai mal lu alors, j'avais cru lire et comprendre dans la guide que l'oeuf était réservé pour l'après fin du jeu
bon cela étant dit, du chapitre 11 au 13 a refaire, je sais pas si je vais le faire....
ca doir représenter qques heures de jeu tout ca surtout que j'ai bien boosté mon équipement depuis
je crois que je vais me faire de l'adam comme convenu. avotre avis quel meilleur équipement pour remonter les pts de technique rapidement ? armes "jauges + 3 ou 4 objets ?
sinon autre moyen, ou trouver des(stimulant?) l'objet pour remettre les PT a fond
j'ai mal lu alors, j'avais cru lire et comprendre dans la guide que l'oeuf était réservé pour l'après fin du jeu
bon cela étant dit, du chapitre 11 au 13 a refaire, je sais pas si je vais le faire....
ca doir représenter qques heures de jeu tout ca surtout que j'ai bien boosté mon équipement depuis
je crois que je vais me faire de l'adam comme convenu. avotre avis quel meilleur équipement pour remonter les pts de technique rapidement ? armes "jauges + 3 ou 4 objets ?
sinon autre moyen, ou trouver des(stimulant?) l'objet pour remettre les PT a fond
-
Culigan Ancien
non, il y deux accessoires, je sais plus les noms...(medaille d'or et 1 ceinturon il me semble)
L'un te remonte la barre de PT a chaque ennemi vaincu, l'autre à chaque fin de combat
équipes-toi des deux =)
L'un te remonte la barre de PT a chaque ennemi vaincu, l'autre à chaque fin de combat
équipes-toi des deux =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
n'empêche...7h à ne faire QUE du farming dans cette zone...le temps va me paraitre long....
je commence ce soir ... et si je suis motivé, je finirais également le farming ^^ mais j'en doute...j'en ai fait 1 heure déjà cette nuit et j'étais gavé...mais bon, il était 3h du mat, ceci explique cela peut être cela ^^
je commence ce soir ... et si je suis motivé, je finirais également le farming ^^ mais j'en doute...j'en ai fait 1 heure déjà cette nuit et j'étais gavé...mais bon, il était 3h du mat, ceci explique cela peut être cela ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
c l'avantage des adam, c'est que tu attend aussi des drops 
et meme les lingots y en a besoin...

et meme les lingots y en a besoin...
-
Culigan Ancien