Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 114 sur 195 • 1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Parce que c'est que que dit le Guide .... lance de kain en master rapporte 3 antidiamant et 36 graines de Lunaflore
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Dark2naruto Wrote:Alalala !!
Les deux filles qui se transforme en moto, ce sont les sœurs SHIVA, l'Eidolon de Snow, le grand blond en manteau ^^
Mais toi, tu parles d'Odin là ! C'est ton premier FF toi je me trompe ^^
Un truc utile, qu'il te faut faire A CHAQUE NOUVEL ENNEMI : technique --> acuité
Cela permet de scanner ton ennemi et de connaitre ses faiblesses =) pour que tes persos s'adaptent automatiquement
Commence par la stratégie fin stratège (tacticien + attaquant) ensuite soigneur + ravageur/attaquant pendant que Odin attaque. Enfin, quand il fait son bouclier d'ullyr faire ravageur + ravageur ... voilou =)
Non c'est mon troisième

-
k-sama Ancien
Bah c'est toi qui les choisit les stratégies et c'est comme ça que j'ai fait et je viens de vérifier c'est ce qu'il y a de marqué dans le guide...
Menu/stratégie/ x sur une strat tu choisit un perso/ x sur le perso tu choisit son job (attaquant etc)
Tu savais peut-être déjà et c'est moi qu'a rien capté en même temps je réfléchis t'as pas pu faire les combats précédents en "soigneur-soigneur" donc encore une fois c'est un post énigmatique que tu nous laisse
Menu/stratégie/ x sur une strat tu choisit un perso/ x sur le perso tu choisit son job (attaquant etc)
Tu savais peut-être déjà et c'est moi qu'a rien capté en même temps je réfléchis t'as pas pu faire les combats précédents en "soigneur-soigneur" donc encore une fois c'est un post énigmatique que tu nous laisse

-
Shanga_Flow~ Gamer Pro
@killersanglan
tu peux configurer jusqu'à six stratégies dans le menu du jeu ^^'
Ensuite, acuité, c'est LE truc a ne pas oublier face à un nouvel ennemi !
Sinon, tes coéquipiers ET toi même ne saurez pas comment réellement attaquer, ni quels sorts utiliser ! Pire, imagine que tu lances un sort de foudre (ou autre) sur un ennemi qui absorbe cet élément ... tu lui rendras de la vie au lieu de lui en faire perdre !
de plus, lancer acuité sur 100 ennemis différent (toutes les stats doivent être visibles, plus de
) rapporte un trophée OR !
Ensuite, acuité, c'est LE truc a ne pas oublier face à un nouvel ennemi !
Sinon, tes coéquipiers ET toi même ne saurez pas comment réellement attaquer, ni quels sorts utiliser ! Pire, imagine que tu lances un sort de foudre (ou autre) sur un ennemi qui absorbe cet élément ... tu lui rendras de la vie au lieu de lui en faire perdre !
de plus, lancer acuité sur 100 ennemis différent (toutes les stats doivent être visibles, plus de

-
dark2naruto Gamer Bronze
Pour ma part je suis à environ 55h de jeu, je suis dans le chapitre 11 depuis samedi dernier (presque à la fin du chapitre) et je me suis amusé à faire une pause dans le cheminement toute la semaine pour faire des activités annexes :
J'ai reçu le guide officiel aujourd'hui et ça confirme ce que je pensais : il va falloir un temps énorme pour faire tout ce qu'il y a à faire dans le jeu ; que se soit pour améliorer son niveau ou pour les trophées :
Mon niveau devenant insuffisant pour ces objectifs restants, je vais reprendre le cours de l'histoire et me remettrai au reste en post-game. D'ailleurs, j'ai une question pour ceux qui ont fini le jeu :
Quand je vois que certains sites ont mal noté la durée de vie du jeu alors qu'il enterre une énorme majorité des jeux actuels...
J'ai reçu le guide officiel aujourd'hui et ça confirme ce que je pensais : il va falloir un temps énorme pour faire tout ce qu'il y a à faire dans le jeu ; que se soit pour améliorer son niveau ou pour les trophées :
Mon niveau devenant insuffisant pour ces objectifs restants, je vais reprendre le cours de l'histoire et me remettrai au reste en post-game. D'ailleurs, j'ai une question pour ceux qui ont fini le jeu :
Quand je vois que certains sites ont mal noté la durée de vie du jeu alors qu'il enterre une énorme majorité des jeux actuels...

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Shanga_Flow~ Wrote:Menu/stratégie/ x sur une strat tu choisit un perso/ x sur le perso tu choisit son job (attaquant etc)
Dark2naruto Wrote:@killersanglan
Jer ne savais pas merci beaucoup

-
k-sama Ancien
Blood Wrote:-LudoPS3- Wrote: D'ailleurs, j'ai une question pour ceux qui ont fini le jeu :
Confirmé à 200% d'ailleurs pour le dernier point de ta question, je me plante peut être mais je ne pense pas, il n'y a pas cette option.
En fait pour plus de menus détails :
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Blood Wrote:-LudoPS3- Wrote: D'ailleurs, j'ai une question pour ceux qui ont fini le jeu :
Confirmé à 200% d'ailleurs pour le dernier point de ta question, je me plante peut être mais je ne pense pas, il n'y a pas cette option.
En fait pour plus de menus détails :
Merci à vous deux pour vos confirmations ! FF13 va encore chauffer dans ma PS3 pour de nombreuses heures !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Medrea Wrote:Par contre j'ai pas compris pourquoi je n'ai eut que 2 anti alors que tout le monde dit ici que c'est 3 avec une arme de Fang ou vanille ://
vérifié dans le guide, les armes ultimes raportent de 0 a 3 antidiamant, en fonction de l'arme de base qui a servi à la fabriquer
ex pour fang : la lance du shaman rapportera 3 antidiamant dans sa forme ultime
mais pas sa 1ere arme
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:
je vais te copier, tu as proceder comment ?
je suis toujours a uper des pc au level 13, pour monter tout les roles au stade 9

j'ai un vif eclair et un trefle or c tout

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE