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[Jeux] Final Fantasy XIII

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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Diagorn_1 » 11 Avr 2010, 16:00

Non je crois qu'ils sont immunisés :(

Je pense qu'avoir des accessoires augmentant la résistance à la magie peut beaucoup aider.
J'en ai mis mais au niveau 1 et j'ai vu la différence. Pour le moment j'ai utilisé tout mes gils pour augmenter l'arme ultime de fang mais des que je peux j'augmente mes accessoires. J'en ai un (je ne me souviens plus de son nom) qui à résistance à tout les éléments :)
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar CHbox » 11 Avr 2010, 16:07

Ils sont sensibles à mort mais beaucoup moins que les Adamankhelone à priori, je n'ai pas vérifié mais un membre en avait parlé il y a quelques temps.
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar GregM » 11 Avr 2010, 16:20

fiftybo Wrote:J'ai envie de rire quoi.


Encore plus drôle qu'un argumentaire à rha les pâquerettes une contre argumentation qui n'a rien saisis de l'argumentation...
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Diagorn_1 » 11 Avr 2010, 16:28

On est pas la pour ce battre ou pour chercher la bagarre mdr |:(
Nous sommes une communauté pour aidé ceux qui ont des problèmes sur ce jeu.

chbox, je les ai spammé à mort avec le sort mort et rien :'(
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Spidey » 11 Avr 2010, 16:33

d'apres les caracteristique de adamantortue, il est sensible au sort mort, mais peut etre seulement quand il est au sol ?! ???
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Diagorn_1 » 11 Avr 2010, 16:35

Non j'ai reussi à battre un adam une fois relevé grace au sort mort (heureusement pour moi j'étais dans le rouge ;D )
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar CHbox » 11 Avr 2010, 16:36

Leurs sensibilités augmentent lorsqu'ils sont au sol mais ça reste faisable lorsqu'ils sont debout.
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Spidey » 11 Avr 2010, 17:00

c'est bon je l'ai eu la 63 en 5* !

technique :

Vanille leader / Light / Hope
1.SAB/SAB/TAC
2.SAB/SOI/SOI

equipement vanille
sceptre morbol au max (taux de reussite + elevé)
bague de la terre + tiarre carrée + foulard vif eclair + sandales hermes

equipement light
ultima niv15
gant genji + ceinturon vivifiant + tiarre carrée + bague esprit

equipement Hope
alicanto 1
trefle jade + argent + or + oeuf croissance.


lancer l'invocation pour casser les pattes.
lancer mort une fois au sol.
quand il se releve passer en 2.
lancer mort ... ...

je l'ai tuer quand il était debout. ;D

bon aller je vais tenter cette technique sur les gros baleze pour un antidiamant.

le meilleur lieu c'est lequel ?
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar azertyxpp » 11 Avr 2010, 17:04

Tiens fiftybo pour la mission 51:

Tu met déjà à chaque perso résistance physique +30% voir 2 équipements pour 2x30% et tu boost light avec des équipements qui boost sa force parce que au 2eme stade il y a quazi que light qui tape ensuite tu commence avec SAB/ SOIN/ SAB ensuite dés que tu as mis 2 ou 3 handicapes au boss tu passe SOIN/ TAC/ DEF, quand tu as 5 ou 6 bonus par perso tu passe en ATK/ ATK/ RAV tu switch en SOIN/ SOIN/ ATK dés que tu perd un peu trop de vie, et tu fais gaf si il perd ces handicapes tu reswitch en SAB/ SOIN/ SAB et de même quand tu perd tes bonus tu reswitch en SOIN/ TAC/ DEF.
Ensuite quand tu lui à entamé la moitié de sa vie, il deviens dangeureu en sortant sa grosse épée la tu la joue genre ATK/ RAV/ DEF voir ATK/ SOIN/ DEF selon se qui se passe et tu switch en SOIN/ SOIN/ DEF (surtout quand il charge une attaque reste en SOIN/ SOIN/ DEF jusqu'à ce qu'il est lâche son assaut sur Fang, soigne et change de tactique) tu fais super attention quand tu switch il tue en un éclair à ce stade et tu switch en SOIN/ TAC/ DEF pour tes bonus par contre tu oubli de le saboter avec SAB/ SOIN/ SAB à ce stade c'est trop risqué de pas avoir de DEF, et il te faut beaucoup de patience.

Par contre, je trouve pas trop qu'il ressemble à un crapaud plutôt à un ninja zombie. Tu me dira t'aura au final à des conseils qui servent vraiment à quelque chose entre moi et hum hum ont c'est très bien tous les deux à qui je fais référence LoL. Tu aura qu'à me dire par MP si tu veut pas trop le froisser ^^, je peut comprendre que tu soit en bon terme avec lui n'empêche ces conseils BOF sa aide pas beaucoup, pour quelqu'un qui se sous entend aussi indispensable sur le sujet et super calé. Bref pour la personne visé faut pas le prendre mal selon sa logique mais en prendre de la graine même si ont se fait lyncher, à après prétendre du peu d'ouverture d'esprit et d'égo surdimensionné c'est hôpital qui se fou de la charité.

Bon courage à toi fiftybo^^.
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar CHbox » 11 Avr 2010, 17:16

Guide mis à jour avec l'ajout des tableaux des compétences dérivée en partie II et celui des accessoires en partie IV, j'ai encore quelques ajouts à faire pour les objets rares et une fois la correction terminée de Sojiro ce sera bouclé, si vous avez des suggestions d'ajout ou de correction je suis évidemment ouvert à tout ;)

Pour rappel le guide est au début du topic et commence ICI

Spidey: Celui de la Place Léviathan, j'explique pourquoi dans mon guide également.
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Spidey » 11 Avr 2010, 17:27

ok j'ai vu.

tu devrais mettre des liens qui se regroupent en 1 post , renvoyant à chaque parties du guide car c'est difficile de s y retrouver ;)
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar CHbox » 11 Avr 2010, 17:34

Spidey Wrote:ok j'ai vu.

tu devrais mettre des liens qui se regroupent en 1 post , renvoyant à chaque parties du guide car c'est difficile de s y retrouver ;)

Je vais faire ça merci.
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