Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 133 sur 195 • 1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Non je crois qu'ils sont immunisés 
Je pense qu'avoir des accessoires augmentant la résistance à la magie peut beaucoup aider.
J'en ai mis mais au niveau 1 et j'ai vu la différence. Pour le moment j'ai utilisé tout mes gils pour augmenter l'arme ultime de fang mais des que je peux j'augmente mes accessoires. J'en ai un (je ne me souviens plus de son nom) qui à résistance à tout les éléments

Je pense qu'avoir des accessoires augmentant la résistance à la magie peut beaucoup aider.
J'en ai mis mais au niveau 1 et j'ai vu la différence. Pour le moment j'ai utilisé tout mes gils pour augmenter l'arme ultime de fang mais des que je peux j'augmente mes accessoires. J'en ai un (je ne me souviens plus de son nom) qui à résistance à tout les éléments

-
Diagorn_1
Ils sont sensibles à mort mais beaucoup moins que les Adamankhelone à priori, je n'ai pas vérifié mais un membre en avait parlé il y a quelques temps.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
fiftybo Wrote:J'ai envie de rire quoi.
Encore plus drôle qu'un argumentaire à rha les pâquerettes une contre argumentation qui n'a rien saisis de l'argumentation...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
On est pas la pour ce battre ou pour chercher la bagarre mdr
Nous sommes une communauté pour aidé ceux qui ont des problèmes sur ce jeu.
chbox, je les ai spammé à mort avec le sort mort et rien

Nous sommes une communauté pour aidé ceux qui ont des problèmes sur ce jeu.
chbox, je les ai spammé à mort avec le sort mort et rien

Dernière édition par AlexLudo le 11 Avr 2010, 16:36, édité 1 fois.
-
Diagorn_1
d'apres les caracteristique de adamantortue, il est sensible au sort mort, mais peut etre seulement quand il est au sol ?! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Non j'ai reussi à battre un adam une fois relevé grace au sort mort (heureusement pour moi j'étais dans le rouge
)

-
Diagorn_1
Leurs sensibilités augmentent lorsqu'ils sont au sol mais ça reste faisable lorsqu'ils sont debout.
-
CHbox Gamer Argent
c'est bon je l'ai eu la 63 en 5* !
technique :
Vanille leader / Light / Hope
1.SAB/SAB/TAC
2.SAB/SOI/SOI
equipement vanille
sceptre morbol au max (taux de reussite + elevé)
bague de la terre + tiarre carrée + foulard vif eclair + sandales hermes
equipement light
ultima niv15
gant genji + ceinturon vivifiant + tiarre carrée + bague esprit
equipement Hope
alicanto 1
trefle jade + argent + or + oeuf croissance.
lancer l'invocation pour casser les pattes.
lancer mort une fois au sol.
quand il se releve passer en 2.
lancer mort ... ...
je l'ai tuer quand il était debout.
bon aller je vais tenter cette technique sur les gros baleze pour un antidiamant.
le meilleur lieu c'est lequel ?
technique :
Vanille leader / Light / Hope
1.SAB/SAB/TAC
2.SAB/SOI/SOI
equipement vanille
sceptre morbol au max (taux de reussite + elevé)
bague de la terre + tiarre carrée + foulard vif eclair + sandales hermes
equipement light
ultima niv15
gant genji + ceinturon vivifiant + tiarre carrée + bague esprit
equipement Hope
alicanto 1
trefle jade + argent + or + oeuf croissance.
lancer l'invocation pour casser les pattes.
lancer mort une fois au sol.
quand il se releve passer en 2.
lancer mort ... ...
je l'ai tuer quand il était debout.

bon aller je vais tenter cette technique sur les gros baleze pour un antidiamant.
le meilleur lieu c'est lequel ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Tiens fiftybo pour la mission 51:
Tu met déjà à chaque perso résistance physique +30% voir 2 équipements pour 2x30% et tu boost light avec des équipements qui boost sa force parce que au 2eme stade il y a quazi que light qui tape ensuite tu commence avec SAB/ SOIN/ SAB ensuite dés que tu as mis 2 ou 3 handicapes au boss tu passe SOIN/ TAC/ DEF, quand tu as 5 ou 6 bonus par perso tu passe en ATK/ ATK/ RAV tu switch en SOIN/ SOIN/ ATK dés que tu perd un peu trop de vie, et tu fais gaf si il perd ces handicapes tu reswitch en SAB/ SOIN/ SAB et de même quand tu perd tes bonus tu reswitch en SOIN/ TAC/ DEF.
Ensuite quand tu lui à entamé la moitié de sa vie, il deviens dangeureu en sortant sa grosse épée la tu la joue genre ATK/ RAV/ DEF voir ATK/ SOIN/ DEF selon se qui se passe et tu switch en SOIN/ SOIN/ DEF (surtout quand il charge une attaque reste en SOIN/ SOIN/ DEF jusqu'à ce qu'il est lâche son assaut sur Fang, soigne et change de tactique) tu fais super attention quand tu switch il tue en un éclair à ce stade et tu switch en SOIN/ TAC/ DEF pour tes bonus par contre tu oubli de le saboter avec SAB/ SOIN/ SAB à ce stade c'est trop risqué de pas avoir de DEF, et il te faut beaucoup de patience.
Par contre, je trouve pas trop qu'il ressemble à un crapaud plutôt à un ninja zombie. Tu me dira t'aura au final à des conseils qui servent vraiment à quelque chose entre moi et hum hum ont c'est très bien tous les deux à qui je fais référence LoL. Tu aura qu'à me dire par MP si tu veut pas trop le froisser ^^, je peut comprendre que tu soit en bon terme avec lui n'empêche ces conseils BOF sa aide pas beaucoup, pour quelqu'un qui se sous entend aussi indispensable sur le sujet et super calé. Bref pour la personne visé faut pas le prendre mal selon sa logique mais en prendre de la graine même si ont se fait lyncher, à après prétendre du peu d'ouverture d'esprit et d'égo surdimensionné c'est hôpital qui se fou de la charité.
Bon courage à toi fiftybo^^.
Tu met déjà à chaque perso résistance physique +30% voir 2 équipements pour 2x30% et tu boost light avec des équipements qui boost sa force parce que au 2eme stade il y a quazi que light qui tape ensuite tu commence avec SAB/ SOIN/ SAB ensuite dés que tu as mis 2 ou 3 handicapes au boss tu passe SOIN/ TAC/ DEF, quand tu as 5 ou 6 bonus par perso tu passe en ATK/ ATK/ RAV tu switch en SOIN/ SOIN/ ATK dés que tu perd un peu trop de vie, et tu fais gaf si il perd ces handicapes tu reswitch en SAB/ SOIN/ SAB et de même quand tu perd tes bonus tu reswitch en SOIN/ TAC/ DEF.
Ensuite quand tu lui à entamé la moitié de sa vie, il deviens dangeureu en sortant sa grosse épée la tu la joue genre ATK/ RAV/ DEF voir ATK/ SOIN/ DEF selon se qui se passe et tu switch en SOIN/ SOIN/ DEF (surtout quand il charge une attaque reste en SOIN/ SOIN/ DEF jusqu'à ce qu'il est lâche son assaut sur Fang, soigne et change de tactique) tu fais super attention quand tu switch il tue en un éclair à ce stade et tu switch en SOIN/ TAC/ DEF pour tes bonus par contre tu oubli de le saboter avec SAB/ SOIN/ SAB à ce stade c'est trop risqué de pas avoir de DEF, et il te faut beaucoup de patience.
Par contre, je trouve pas trop qu'il ressemble à un crapaud plutôt à un ninja zombie. Tu me dira t'aura au final à des conseils qui servent vraiment à quelque chose entre moi et hum hum ont c'est très bien tous les deux à qui je fais référence LoL. Tu aura qu'à me dire par MP si tu veut pas trop le froisser ^^, je peut comprendre que tu soit en bon terme avec lui n'empêche ces conseils BOF sa aide pas beaucoup, pour quelqu'un qui se sous entend aussi indispensable sur le sujet et super calé. Bref pour la personne visé faut pas le prendre mal selon sa logique mais en prendre de la graine même si ont se fait lyncher, à après prétendre du peu d'ouverture d'esprit et d'égo surdimensionné c'est hôpital qui se fou de la charité.
Bon courage à toi fiftybo^^.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2010, 17:56, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Guide mis à jour avec l'ajout des tableaux des compétences dérivée en partie II et celui des accessoires en partie IV, j'ai encore quelques ajouts à faire pour les objets rares et une fois la correction terminée de Sojiro ce sera bouclé, si vous avez des suggestions d'ajout ou de correction je suis évidemment ouvert à tout
Pour rappel le guide est au début du topic et commence ICI
Spidey: Celui de la Place Léviathan, j'explique pourquoi dans mon guide également.

Pour rappel le guide est au début du topic et commence ICI
Spidey: Celui de la Place Léviathan, j'explique pourquoi dans mon guide également.
-
CHbox Gamer Argent
ok j'ai vu.
tu devrais mettre des liens qui se regroupent en 1 post , renvoyant à chaque parties du guide car c'est difficile de s y retrouver
tu devrais mettre des liens qui se regroupent en 1 post , renvoyant à chaque parties du guide car c'est difficile de s y retrouver

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:ok j'ai vu.
Je vais faire ça merci.
-
CHbox Gamer Argent