Salut tout le monde ^^
je vais commencé par un petit HS
[HS]Blood, azerty, vous ne vous supportez pas, c'est clair...pourquoi ne pas vous ignorer l'un l'autre ? Vous vous rendrez service, ainsi qu'aux autres lecteurs de ce topic ![/HS]
Bon, j'ai réussi à trouver le temps de jouer un peu samedi soir ... 4h de jeu non stop ^^
Pendant ces 4 heures, j'ai fait l'intégralité de la faille des élus

le tout en 5*
J'ai adoré la mission pour entrer dans la faille d'ailleurs
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- j'étais mort de rire... la Tortionnaire qui sort de terre avec tous ses tentacules... moi qui commence à me dire que ce combat va être chaud car l'ennemi à l'air impressionnant... et le petit nain vert qui se pointe, alias Mr Tomberry, et qui prend sa place d'un coup de couteau

J'ai été un peu déçu en revanche sur la difficulté de la faille, car hormis le Neotyugh, le Zinirtra et la mission finale (vache...même avec deux persos en chocs fortuits, pas moyen de le choquer celui-là...), aucun monstre ne m'a posé de problème de temps ou dans la difficulté...
J'ai également refait les (quelques) missions qui n'étaient pas 5*. Donc, hormis une seule, j'ai les missions 1 à 53 de faites en 5*... Toutes, sauf une... Une mission où je n'ai gagné (après dix tentatives) qu'avec une seule étoile... Oui oui, je parle bien de ce satané Pampa Géant !!!
Je te comprends Diagorn maintenant

... moi je n'ai pas pu m'empêcher de pester et insulter ce pampa ... ma femme est même venue voir ce qui m'agaçait à ce point
Malgré Light et Fang en chocs fortuits, je n'ai pas dépassé la moitié de la barre de chocs ! Le fait de perdre 10 000 HP par attaque ne me dérange pas... c'est le fait qu'il m'inflige oubli et supplice ! J'ai gagné en 2min13s...contre 1min35 (je crois) annoncé... c'est abusé comme ce temps est court, je ne reviendrais sur cette mission qu'avec la montre ><
Du côté de mes crystariums, j'ai bien avancé également. Tous mes persos ont bouclé 5 jobs, le dernier étant en passe de passer niveau 4. Ce soir, je les montes tous niveau 5 ... je ferais quelques adams si besoin (puisque je bats ces derniers à la régulière sans problème maintenant... et toujours pas un seul antidiamant

... bande de rats !)