Mort ne fonctionne pas toujours...
Voila comment je procède :
Phase 1 :
Vanille à les sandales d'hermès, un foulard vif éclair (arme : morbol)
Fang idem, + 1 ceinturon vivifiant qui, associé à évangile de venus, donne chocs fortuits
Hope, même punition, avec sandale et foulard, arme, serre d'aigle
je démarre avec Justesse (SAB TAC SAB) pendant que Vanille lance mort (il m'est arrivé que cela prenne du premier coup ^^), Fang...on s'en moque, Hope renforce l'équipe...
J'alterne entre Justesse et Phœnix
dès que je vois que Hope lance Endo Feu (utile uniquement sur les pattes), j'invoque L'eidolon et le renvoi aussi sec
Et c'est là que cela devient intéressant
Phase 2 :
Avec Justesse, Vanille continue sur Mort, Hope met les derniers bonus (attaque et magie) pendant que Fang balance les malus Fragilité, Défaillance, Lenteur et Vulnérabilité...comme Fang a choc fortuit, elle est susceptible de faire grimper considérablement la barre de choc
Une fois les derniers bonus malus en place, je passe en mode Destruction (SAB RAV ATT) : Vanille continue avec mort, Hope lance ses sorts pendant que Fang attaque au corps à corps
Si mort ne prend pas, des que l'adam entre en choc, je passe en assaut furieux...
Avant que l'adam ne se relève, il a perdu les deux tiers de sa vie
Phase 3
L'adam se relève, passage en Phoenix pour supporter sans risque la contre-attaque (sachant qu'il peut placer 2 coups de pattes + 1 rugissment ou séisme d'affilé, mieux veut jouer la prudence)
Ensuite, j'alterne entre Justesse pour les malus/bonus, Phoenix pour les soins, et assaut furieux pour lui rebriser les pattes (très rapide, passez en assaut furieux dès que les pattes cumulent 3 malus)
Une fois à terre, je répète, la phase 2. Si mort ne l'achève pas, mes persos s'en charge ^^