Spidey Wrote:je me demander s'il fallait pas mieux farmer du Pleurodire pour les 5% ?!?

C'est ce que je me tue à dire depuis un bail xD. Et surtout avec un cristalium au max, les combats contre eux dur environ 12 minutes, mais avec 5% contre 1% pour les adaman y a pas photo.
Compte en moyenne 1h pour avoir un antidiamant avec eux avec le trèfle d'or, avec beaucoup de chance moins et si ta pas une bonne étoile plus ^^.
Pour les PC après avoir obtenu l'oeuf de croissance (mission 55), j'ai farmé des adaman jusqu'à avoir les 3 rôles principaux au max, puis la je suis passé aux cryptodires (combat 3 à 4 minutes 80 000 PC x2) donc 160 000 PC en 4 minute s au plus qui laissent au passage des matière obscure pour catalyser une partie des meilleurs équipements ce matériel coute 840 000 en magasin donc en farmant des PC c'est sa de gagné en même temps. Puis enfin quand il me restait un rôle secondaire par perso, j'ai fini mes PC sur les pleurodires (12 minutes 100 000 PC x2) surtout pour avoir 2 antidiamants et en faire 6 par démantèlement avant de finir le cristalium, car ils sont moins rentable que les cryptodires en PC par rapport au temps des combats.
C'est selon moi la meilleur stratégie d'évolution pour les PC, la catalisation des meilleurs armes et équipements.
Donc je partage mon expérience de jeu en espérant que sa serve à quelqu'un, je tiens à préciser.