Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Messagepar Culigan » 22 Avr 2010, 15:07

meme ca j'osai pas moi
trop peur d'etre bloqué parcque je n'avait plus mes double objet de protection contre un élément pour battre le boss de ouf de la fin du jeu
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Diagorn_1 » 22 Avr 2010, 15:17

Pas réellement besoin, il faut le cristarium monté à fond et une bonne stratégie ;)

Cependant il faut être très rapide et cela se joue à la seconde prêt

Edit : J'ai enfin tout mes jobs au niveau 5 et l'arme ultime de fang en master ;D

Cependant j'ai testé de la démanteler et je n'ai pas d'antidiamant :(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar dark2naruto » 22 Avr 2010, 23:24

Tu as fait la même erreur que moi

c'est gae bolga --> gungnir --> lance de Kain qui donne ce pécule.... pas la lance de nimrod comme base !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Diagorn_1 » 23 Avr 2010, 08:00

Arrfff quel con, je me suis fait chier à la monter au niveau 100 (surtout que la bonne lance était ma lance que j'utilisais avant), bon ben y a plus qu'a aller farmer les Ada :'(

Mais je pense que je vais finir les 4 des 5 trophées qui me reste et recommencer le jeu car je suis mal pour le trophée "Victime de la mode" c'est rapé

Je vais d'abord récupérer le platine d'heavy rain, et d'assassin creed 2, pendant ce temps ma femme va finir FF13, et une fois fini, comme elle n'est pas connecté au PSN, je piquerai sa sauvegarde ;D

Sérieusement, je préfère refaire l'histoire pour voir les chose que j'ai loupé que de m'acharner à essayer d'avoir un p.. de trophée que je ne suis pas sur d'avoir.

Il me reste, la mission 64 (2 trophées , finir toutes les missions et le trophée exorsiste je crois), tuer un pleuro, et avoir toutes les missions en 5* ;)

Messagepar Culigan » 23 Avr 2010, 08:54

Diagorn Wrote:Je vais d'abord récupérer le platine d'heavy rain, et d'assassin creed 2, pendant ce temps ma femme va finir FF13, et une fois fini, comme elle n'est pas connecté au PSN, je piquerai sa sauvegarde ;D

moi ca ferait longtemps que je lui aurait piqué ses trophées ::)

par contre je suis surprit, il me semblait avoir vu dans le guide que toutes les lances de Fang donnaient entre 2 et 3 antidiams
Ancien

Messagepar Diagorn_1 » 23 Avr 2010, 09:08

Oui c'est ce que je pensais également, cependant niette :(

Sinon j'ai vérifié dans mon inventaire, ce sont e aquatique et la bague étincelante.
Et je ne me rappelle plus si je les au eu ou non car j'ai leur formes évoluées.....
Pas envie de me prendre la tête...

Messagepar Culigan » 23 Avr 2010, 09:20

parfois, tu peux démanteler un objet et obtenir la version en dessous ;)
mais il faut le passer en maitre avant et je me demande si ce n'est pas que avec les armes.....

sinon vérifie le guide quand meme, la plupart des objets éléments, sont dans la plaine
Ancien

Messagepar Diagorn_1 » 23 Avr 2010, 09:37

Sauf pour certaines bagues qui se trouve dans cocoon :(
Je vais regarder dans le guide, il y a tout les démantèlements, je verrai bien ;)

Edit : bon je crois que la sauvegarde que j'ai faite
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Au retour sur coocon vs me sauver

Grace au démantèlement je peux avoir toutes les bagues, il me manque que certain accessoires charme, mais étant donné qu'ils sont sur pulse, aucun problème
Merci Culigan tu me sauves la vie :)

Messagepar dark2naruto » 23 Avr 2010, 10:08

Et bien voilà, tout s'arrange =)

2 lingots de platine de plus hier en 1 heure de jeu, j'ai modifié 2 tactiques et je réduis la durée du combat à 1min46s contre l'adam

Je vais aller faire la mission 63 pour récupérer le 3eme gant Genji... je suis qu'ainsi je diminuerai encore plus ce temps...

Je continue à farmer, entre deux parties de MHF TRI ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bigdragon » 23 Avr 2010, 10:13

j'arrivais pas à la battre sans le sort mort l'ada, j'ai donc récupéré le gant genji hier soir, d'ailleurs bien chaud la mission pour le récupérer, je vais retenter ce midi.

Pour le moment je l'ai battu 2 fois (avec mort), la 1ère fois --> antidiamant, 2ème fois --> lingot, j'espère que je serais aussi chanceux à chaque fois^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Diagorn_1 » 23 Avr 2010, 10:15

bon va falloir encore que je passes énormément de temps mais au lieu de recommencer de 0 je gagne quand même 50h ;D

A moi le platine...dans plusieurs heures....beaucoup d'heures :D

Edit : Mais si j'arrive à avoir le platine, j'en serais réellement fier car sur ce jeu c'est vraiment très très long

Messagepar Culigan » 23 Avr 2010, 10:42

content d'avoir pu t'aider Diagorn :)

Je te souhaite plus de chance que moi big, j'avais eu aussi bcps de chance les 1er drop... mais seulement les 1er.... après, ca s'est arrangé
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux