Durée du combat avec full accessoires: 2min 20
Fang/ Hope/ Light
Equipement:
2 "gantelet impérial" chacun
Hope: "bracelet wurizite", "emblème magistère"
Fang/ Light: "gant Genji", "Poing de kaizer"
Tactique:
1) ATK/ ATK/ ATK
2) RAV/ RAV/ RAV
3) SAB/ TAC/ SOIN (Fang: SAB, Hope: TAC, Light: SOIN)
4) DEF/ DEF/ DEF
5) SOIN/ SOIN/ SOIN
6) SAB/ SAB/ SAB
Commence le combat en 4), quand le crypto a balancé son "seisme" switch direct en 3) jusqu'à ce que tu ai toutes ton équipe full bluf et le crypto full debluf grace aux deux "gantelet impérial" t'as pas besoin de switcher en 5) quand il lève la patte Light en SOIN suffit même si tu est parfois dans le jaune tu peut gérer tes bluf et tes debluf comme sa parcontre si il sort ultima switch 4)+5) et seisme juste 4) si tes quatres principaux debluf sont pas passé (se qui est rare) switch vite fait en 6), si besoin est tu switch en 5) 2sec ou tu switch direct en 2) jusqu'à atteindre 999% en choc la tu switch en 1) et tu l'assome de coup, normalement quand il lui reste la moitié voir les un tier de sa vie il envoi automatiquement un ultima tu switch rapidement en 4) et surtout pas de 5) après même si tu est dans le rouge tu repasse rapidement en 1) et la tu à le temps en quelques sec de l'achever avant que son choc se barre, pour la classe tu peut caser une petite "queue de dragon" à la fin xD.
Sa c'est dans meilleur des cas (mais sa arrive souvent que le combat ce résume à se cité plus haut à la lettre), mais il lui arrive de balancer des seismes et ultima plus aléatoirement c'est simple.
Ultima: 4)+5) et seisme: 4), parcontre les cri c'est balo des fois sa fou vraiment la merde.
Surtout oubli pas quand il est en choc que tu lui as bouffé la moitié de sa vie fait une exception et switch juste en 4) quand il balance son ultima et revient direct en 1) pour abréger le combat avant la fin de son choc.
Pour ma part je suis souvent dans le rouge vers la fin mais sa passe toujours ^^
PS: DSL Culligan j'ai un peu pompé sur ta façon de rédiger ^^, mais avoue les videos que j'avais posté il y a quelques pages ton comme moi beaucoup inspiré^^, c'est pour sa que je les avaient partagées d'ailleurs.