Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 171 sur 195 • 1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
fiftybo Wrote:Le farming c'est pas trop mon truc, j'ai absolument pas de chance avec les Ada crois moi![]()
Genre en 50 combats, j'ai eu 6 lingots de platine et 1 antidiamant ...
tu mettras 10 x plus de temps a demanteler tout ce que tu veux pour au final prendre des raclées vu que tu n'auras pas de superbes armes puissantes. et t'iras farmer quand même car tu n'auras pas un sou

Comme tout le monde le farm d'eden est rapide, ne crois pas que tu auras le trophée de la mode en 1 apres midi, faut pas rever

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
passe moi son n° on va accelerer les choses ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bon voilà faille des élus finie, il me me reste plus que le boss finale de cet endroit à faire en 5 étoiles mais je le recommencerait plus tard ^^
Bon je me suis interesser à l'évolution des objets/armes grace au guide de chbox et c'est pas compliqué finalement
mais j'aimerais faire des choix stratégiques pour certaines évolutions sachant que tout ce que je posséde et lvl 1 :
Quels sont les objets à faire évolué en priorité ? (trefle d'argent, Sandales Ailées, Foulard siffle-vent, d'autres ?)
Pour les armes de chaques persos sachant que certaines armes ont des propriétés spéciales/compétences dérivés quelle est l'unique arme sur laquelle il faut se concentrer selon vous ?
Merci à vous
Bon je me suis interesser à l'évolution des objets/armes grace au guide de chbox et c'est pas compliqué finalement

Quels sont les objets à faire évolué en priorité ? (trefle d'argent, Sandales Ailées, Foulard siffle-vent, d'autres ?)
Pour les armes de chaques persos sachant que certaines armes ont des propriétés spéciales/compétences dérivés quelle est l'unique arme sur laquelle il faut se concentrer selon vous ?
Merci à vous

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Mais justement, les armes proposant choc impossile elles ne valent pas le coup ?
Sinon j'ai commencer à farmer de l'ada, hier avec la technique mort de vanille, resultat : 2 tué et aucun loot, ça va etre long je crois ^^
Sinon j'ai commencer à farmer de l'ada, hier avec la technique mort de vanille, resultat : 2 tué et aucun loot, ça va etre long je crois ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Les armes ultimes dépendent +/- de ta façon de jouer et du rôle que tu attribues à tes perso.
J'avais opté pour :
Lightning - Cœur-de-Lion
Sazh - Deneb
Snow - Cercle rituel
Hope - Œil-de-faucon
Vanille - Sceptre de Belladone
Fang - Lance de Nimrod
Mon trio favoris étant Fang, Light et Vanille/Hope.
Les objets que t'as cités sont effectivement prioritaire à up ^^
J'avais opté pour :
Lightning - Cœur-de-Lion
Sazh - Deneb
Snow - Cercle rituel
Hope - Œil-de-faucon
Vanille - Sceptre de Belladone
Fang - Lance de Nimrod
Mon trio favoris étant Fang, Light et Vanille/Hope.
Les objets que t'as cités sont effectivement prioritaire à up ^^
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Merci de vos précisions, je suis repartie à l'attaque de l'ada là ^^ Histoire d'avoir un antidiamant pour commencer à avoir une arme ultime, je le battrais à la loyal une fois ceci fait.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Bon voila je viens d'acheter le guide a micromania (j'en avers marre d'être sur le PDF même si c'étais de la bonne qualité c'est toujours mieu le papier
)

-
TheBlackWolf Gamer Maitre