Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Indigore » 19 Oct 2010, 12:54

moi je préfère le XIII au autre, je trouve que c'est mieux fait avec les stratégies
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Noctisdu49 » 19 Oct 2010, 13:06

Indigore Wrote:moi je préfère le XIII au autre, je trouve que c'est mieux fait avec les stratégies

Après chacun ses gout , t'en n'a il prèfere le tour par tour , t'en n'a qui n'aime pas l'univers futuriste etc , après pour un Débat FF XIII , t'en n'a pas mal mais pas mal du tout .
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Indigore » 19 Oct 2010, 13:42

mouai...
dites le pleurodire rapport combien de pc avec l'oeuf de croissance?
et si on optimise l'oeuf de croissance, sa sert a quelque chose?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 19 Oct 2010, 14:46

Non ça ne sert à rien de l'optimisé sinon cela te rapportera 200 000 pc avec l'oeuf si t'arrive à le battre , perso j'ai fais ça avec les adaman... pour avoir mon crystarium a fond avec trefle d'or , oeuf et trefle d'argent comme ça je me faisais des petits lingot et 80 000 pc gratos avec mort et même j'ai eu 5 Antidiamants au total avec eux x)
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 19 Oct 2010, 17:21

Noctisdu49 Wrote:Non ça ne sert à rien de l'optimisé sinon cela te rapportera 200 000 pc avec l'oeuf si t'arrive à le battre , perso j'ai fais ça avec les adaman... pour avoir mon crystarium a fond avec trefle d'or , oeuf et trefle d'argent comme ça je me faisais des petits lingot et 80 000 pc gratos avec mort et même j'ai eu 5 Antidiamants au total avec eux x)

oui je voulais faire pareil mais je c pas ou trouver le trèfle...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 19 Oct 2010, 17:24

Noctisdu49 Wrote:Oui surement ça , ça fait déjà 4 ans qu'ils sont dessus , d'accord ils ont fait un effort pour les écarts de sortie mais si le résultats ce ne sont que les graphismes , c'est un peu décevant comme bien entendu , niveau graphisme là ils vont mettent la patté et c'est déjà le cas avec les screen et trailer , FF XIII au moment d'aujourd'hui je crois qu'il sait vendu vers 6 000 000 d'exemplaire c'est à dire 4 000 000 moins que le VII , je pense qu'aucun FF battera le VII à moins que le Versus donne vraiment un truc énorme et bien déjà , Noctis a du Charme , y'a pas dire il est classe , les trailer donne une bonne ambiance , moi je dis attendons bien sagement la conférence de Square sur la Fabula Nova Crystallis en Janvier .

il faut toujours relativiser et comparer les choses comparables ;)
CQFD le parc de PS1 n'avait rien a voir avec le parc de PS3 ;)

il ne faut jamais raisonner en chiffres bruts, mais toujours en pourcentage (nombre vendu/nombre de consoles dans le monde)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiro » 19 Oct 2010, 18:54

franchement je le prendrai meme pas si il font un XIII-2 si c'est pour le voir gaché comme FF X . pour le FF XV a mon avis le dévelloppement a du commencé .
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indigore » 19 Oct 2010, 19:39

vous savez comment je peut obtenir des élixir pour le pleurodire?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 19 Oct 2010, 20:33

Kyoshiro non le FF XV n'ai pas commencé et même le scénario n'ai pas commencé pour cose , ils ont en priorité la fAbula nova cristallis à faire Dissidia 012 etc, trop de projets en cours ils ont meme poussé en 2012 KH III pour cause de top de projet et developpement en cours .

Sinon Indigore , je l'ai battu sans elixir le Pleurodire mais bon pour répondre à ta question , tu as du trouvé dans l'aventure des " codes de medecine" , j'espere que tu les as garder car il faut les optimisé en rang "étoile" et les demanteler , tu auras par la suite un fameux et rare élixir , en tout il doit avoir 3/4 Code de Medecine . Voilà pour la réponse :)
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 20 Oct 2010, 07:48

oula j'ai rien compris mais bon, j'ai la technique pour le battre mais le problème un coup et je suis mort...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 20 Oct 2010, 11:30

Indigore Wrote:oula j'ai rien compris mais bon, j'ai la technique pour le battre mais le problème un coup et je suis mort...

Je recommence ...
Code de Medecine est un accessoire que tu trouve quand tu fais l'aventure , dans des coffre.
Ensuite comme tout objet ou accessoire vont dans ton inventaire , si tu en n'a trouvé tu verras dans ton inventaire que tu en n'a un dans la catégorie accessoire , si tu en n'a , optimise les a fond , jusqu'à temps qu'il y ai une étoile sur la droite de l'accessoire qui permet de dire qu'il est a fond , ensuite faut que tu le démantèle , et en le démantelant tu gagne un élixir .

Dans l'aventure tu peux trouver 3 code de medecine , voilà en espérant que tu ne les as pas revendu .

Sinon si tu meurt direct avec Ultima ou par la suite c'est que tu n'as pas un bon niveau ou pas de bonne armes , il faut que t'ai les meilleurs armes de ton équipé , ça sera un avantage mais non obligatoire et au moins avoir presque à fond tes crystarium .

Normalement j'étais clair , si non ... je laisserais répondre quelqu'un d'autre à ma place ...
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 20 Oct 2010, 13:09

ah ok mais je crois qu'il on été vendu...
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux