Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 184 sur 195 • 1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
moi je suis sur que si car les FF met 2 ou 3 ans a etre dévoilé alors que le project est déja bien avencé
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Indigore Wrote:ah ok mais je crois qu'il on été vendu...
Generalement pas mal de personne le fond , moi pareil sauf un mais je l'ai ps optimisé a fond ... les boules mais bon tant pis , tu peux le battre sans , perso j'avais les armes ultimes a mon equipe dont 2 a fond et un niveau 70 , de bon accessoire , gant genji obligé sur l'attaquant ensuite crystarium presque a fond et c'est bon normalement mais te le fais pas pour les PC car tu vas trop en chier si t'a pas le niveau ,bat plutôt des adamankhelones , avec mort ça passe tout seul équipé du sceptre de belladone , en complement tu peux avoir lingot de platine ou antidiamant si t'a trefle d'argent et trefle d'or équipé sur un des persos de ton équipe , voilà .
kyoshiro Wrote:moi je suis sur que si car les FF met 2 ou 3 ans a etre dévoilé alors que le project est déja bien avencé
Moi je te dis que non >< , regarde Final Fantasy Versus XIII , ils l'ont dévoilé avant meme que le scenario écrit soit terminé , Kingdom Heart III pareil il est dévoilé mais le scénario écrit n'ai pas terminé , donc ça ne marche pas partout ce que tu dis .
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
oui mais aprés pour les nouveaux "numéroté " c'est différent FF XIII a été commencé en 2003 sur ps2 et en 2005 porté sur ps3 et on a eu des info que en 2007 ou 2008.
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:oui mais aprés pour les nouveaux "numéroté " c'est différent FF XIII a été commencé en 2003 sur ps2 et en 2005 porté sur ps3 et on a eu des info que en 2007 ou 2008.
Oui on n'a eu les infos après la sortie de la PS3 dans la TGS 2007 ou l'e3 2008 je crois , je sais plus , enfin on verra bien en Janvier de ce qu'il en donne sur le projet Fabula Nova ensuite on pourra faire une bonne hypothèse pour le XV par la suite

-
j'ai besoin d'une technique pour le pleurodire
j'ai l'arme de fang au niveau 85 et selle de lightning au niveau 81 et presque tout les cristas mais je c'est pas quelle méthode faire avec quelle accessoire
et c'est bien lui qui lache des andidiamant mais pour les adamante c'est quoi comme monster?
j'ai l'arme de fang au niveau 85 et selle de lightning au niveau 81 et presque tout les cristas mais je c'est pas quelle méthode faire avec quelle accessoire
et c'est bien lui qui lache des andidiamant mais pour les adamante c'est quoi comme monster?

-
Indigore Gamer Bronze
pour les antidiamants tu peu en trouvé contre les adamankhélone il y en a un sur la plaine de grand pulse et un a éden ,ils sont beaucoup plus simple a tué .Pour battre un pleurodid voula mes statégie.
je commence en DEV DEV DEV (pour ultima qu'il aime bien faire au début) et tu te mais en DEV DEV DEV a chaque fois qu'il te le fait ,ensuite je me mais en TAC TAC TAC pour augmenté mes states et aprés RAV RAV SAB (fang en SAB ) et tu attaque les pattes quand une patte et en choc tu passe en ATT ATT ATT et tu fait queue de dragon avec fang , une fois a terre tu te remais en RAV RAV SAB jusqu'a se qu'il soit en choc et aprés ATT ATT ATT .
je commence en DEV DEV DEV (pour ultima qu'il aime bien faire au début) et tu te mais en DEV DEV DEV a chaque fois qu'il te le fait ,ensuite je me mais en TAC TAC TAC pour augmenté mes states et aprés RAV RAV SAB (fang en SAB ) et tu attaque les pattes quand une patte et en choc tu passe en ATT ATT ATT et tu fait queue de dragon avec fang , une fois a terre tu te remais en RAV RAV SAB jusqu'a se qu'il soit en choc et aprés ATT ATT ATT .
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:pour les antidiamants tu peu en trouvé contre les adamankhélone il y en a un sur la plaine de grand pulse et un a éden ,ils sont beaucoup plus simple a tué .Pour battre un pleurodid voula mes statégie.
ok j'essayerai mais je prend qui lightning et vanille?
ouai mais les adamankhelone on du mal a en lâcher avec tout les fois ou je me suis farcis celui a éden j'en ai toujours pas eu un...

-
Indigore Gamer Bronze
La meilleur équipe est Lightning Hope et Fang et sa technique est pas mal et sinon quand il leve la patte fais renouveau des qu'il la leve et tu te met en saboteur soigneur ravageur sur une des pattes et des qu'elle a vulnerabilité , defaillance et fragilité tu fais assaut furieux et des en etat de choc queue du dragon , faut que ton attaquant a gant genji comme ça une patte en moins pareil pour l'autre et des qu'il est a terre meme technique que pour les pattes sauf faut qu'il a lenteur en plus comme ça t'es tranquille un peu plus longtemps et des qu'il a 999 % etat de choc deux attaquant et un ravageur , ensuite quand il se releve fais , il se peut qu'il fasse rugissement alors la renouveau et tout de suite apres trois def car il peut faire ultima , ensuite renouveau etc , j'espere que tu m'as compris sinon je te fais montrer une vidéo ça ira plus vite car c'est complexe a expiquer x)
Pour les antidiamant , faut que tu as trefle d'or et trefle d'argent équipé mais faut etre chanceux car tu s 1 % de chance d'en n'avoir un et pour les lingot 25 % de les avoir donc voilà , perso j'en n'ai eu 5 avec tous mes combats pour les crystarium au max .
Pour les antidiamant , faut que tu as trefle d'or et trefle d'argent équipé mais faut etre chanceux car tu s 1 % de chance d'en n'avoir un et pour les lingot 25 % de les avoir donc voilà , perso j'en n'ai eu 5 avec tous mes combats pour les crystarium au max .
-
Noctisdu49 Wrote:La meilleur équipe est Lightning Hope et Fang et sa technique est pas mal et sinon quand il leve la patte fais renouveau des qu'il la leve et tu te met en saboteur soigneur ravageur sur une des pattes et des qu'elle a vulnerabilité , defaillance et fragilité tu fais assaut furieux et des en etat de choc queue du dragon , faut que ton attaquant a gant genji comme ça une patte en moins pareil pour l'autre et des qu'il est a terre meme technique que pour les pattes sauf faut qu'il a lenteur en plus comme ça t'es tranquille un peu plus longtemps et des qu'il a 999 % etat de choc deux attaquant et un ravageur , ensuite quand il se releve fais , il se peut qu'il fasse rugissement alors la renouveau et tout de suite apres trois def car il peut faire ultima , ensuite renouveau etc , j'espere que tu m'as compris sinon je te fais montrer une vidéo ça ira plus vite car c'est complexe a expiquer x)
mmm je crois que j'avais vue une vidéo avec cette technique, faut que je la retrouve
les lingot de platine j'en ai eu plus de 10 en tuent les adamankhelone

-
Indigore Gamer Bronze
Les lingots sont assez courants comparé au Anti-Diamants , il faut juste avoir le trefle d'or et d'argent et patienté , perseverer car c'est très rare , voilà tout =)
-
Sa fait longtemps que j'ai terminé FFXIII, cependant pour avoir plus facilement des antidiamants il vaut mieux virer le trèfle qui correspond aux lingots, et oui si vous mettez les deux trèfles vous monter les deux types de % de loot au même niveau et du coup le loot de lingot reste donc toujours supérieur au loot d'antidiamants vu que de base il est déjà supérieur 1% contre 5% si je me souviens bien. C'est pour cela qu'avec les deux trèfles d'équipés on ne voit quazi que des lingots, ils restent prioritaire au vu des % de loot. Tandis qu'avec juste le trèfle pour les antidiamants leurs loot étant de base inférieur au loot de lingot avec juste ce trèfle vous faite légèrement passer le loot d'antidiamants à un niveau supérieur ou l'égaliser ou bien s'en rapproche beaucoup, personne ne connaissant vraiment le % multiplicateur des trèfles.
Et la les antidiamants tombent ^^", je ne dirai pas à foison car la tache reste aisée. Testé par mes soins après mettre arraché les cheveux des heures durant avec les deux trèfles d'équipés, dès que j'ai viré mon trèfle pour les lingots, j'ai vu mes deux premiers antidiamants dans l'heure qui suivait, alors qu'avec les deux trèfles sur une 30aine d'heures nada. Bien entendu partez du même principe pour tous les loot de matériaux (matière obscure, antidiamant...).
En espérant que cela vous servent
Et la les antidiamants tombent ^^", je ne dirai pas à foison car la tache reste aisée. Testé par mes soins après mettre arraché les cheveux des heures durant avec les deux trèfles d'équipés, dès que j'ai viré mon trèfle pour les lingots, j'ai vu mes deux premiers antidiamants dans l'heure qui suivait, alors qu'avec les deux trèfles sur une 30aine d'heures nada. Bien entendu partez du même principe pour tous les loot de matériaux (matière obscure, antidiamant...).
En espérant que cela vous servent

-
azertyxpp Gamer Or
Je ne trouve pas de matières obscure pour ma part , car les cryptodire qu'on n'en parle souvent et bah j'en n'ai jamais vu =/ .
-